? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à tous,

Voilà, je suis une jeune fille qui a très très peu d'expérience avec les hommes...

Je sais que je plais à certains hommes. On dit que je suis "belle", mais moi je me trouve trop ronde pour être désirable pour un homme.

Depuis qq temps, un garçon très charmant semble s'interesser à moi: invitation au resto,au ciné, promenade, longue discussion au tel...Mais, il n'a jamais tenté de me séduire avec de belles paroles, ne m'a fait presque aucun compliment (m'a dit un jour en me voyant arriver: tu es très charmante) mais il est très gentil avec moi.

Faut dire moi aussi, je le trouve très beau mais je lui ai jamais dit :lol:

voilà, à chaque rdv, je me dis que je suis trop ronde et qu'il ne peut pas s'interesser à moi PHYSIQUEMENT....

Mon problème, ce sont mes grosses fesses qui me complexent affreusement!!!

Pour info, je mesure 1M63 pour 64K

Merci à vous tous
Déjà tu n'es pas ronde, tu as un bon poids pour ta taille, ton imc est "normal".
Ensuite oui, les hommes aiment les rondes, certains s'en cachent, mais d'autres le montrent.
Je m'en suis aperçue qu'il y a très peu de temps, tu peux être ronde et séduire des hommes. Parce que ronde, ne veut pas dire moche.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
merci mais j'ai du mal à m'en persuader...

J'ai vraiment une grosse culotte de cheval par rapport au reste de mon corps... et rien n'y fait, impossible à la déloger à moins de faire une lipo (ce que je ne ferais pas)

Lui est très beau et a un beau corps. Je me sens pas à la hauteur...

Merci encore pour ta réponse
Sincèrement, tu t'en fous de ta soi-disante culotte de cheval.
Je suis bien plus ronde que toi et ça m'empêche pas de fréquenter des hommes qui de plus ne se plaignent pas de mon aspect physique, donc si ton homme t'aime, il doit t'aimer avec ta culotte de cheval comme tu le dis.
Peut être que tout simplement que ce charmant jeune homme ne sait pas faire de compliments.
Mon mari, qui m'aime et qui m'adore, ne me fait quasi jamais et ne m'a jamais fait de compliments sur mon physique, même au début de notre relation.
Il est donc fort possible que pour cette personne ce soit la même chose ;) .
Bref, ne focalise pas là dessus, cela ne veut strictement rien dire de ses sentiments réels.
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
hellodarling a écrit :salut à tous,

Voilà, je suis une jeune fille qui a très très peu d'expérience avec les hommes...

Je sais que je plais à certains hommes. On dit que je suis "belle", mais moi je me trouve trop ronde pour être désirable pour un homme.

Depuis qq temps, un garçon très charmant semble s'interesser à moi: invitation au resto,au ciné, promenade, longue discussion au tel...Mais, il n'a jamais tenté de me séduire avec de belles paroles, ne m'a fait presque aucun compliment (m'a dit un jour en me voyant arriver: tu es très charmante) mais il est très gentil avec moi.

Faut dire moi aussi, je le trouve très beau mais je lui ai jamais dit :lol:

voilà, à chaque rdv, je me dis que je suis trop ronde et qu'il ne peut pas s'interesser à moi PHYSIQUEMENT....

Mon problème, ce sont mes grosses fesses qui me complexent affreusement!!!

Pour info, je mesure 1M63 pour 64K

Merci à vous tous

:shock: Comme quoi être ronde c'est vraiment souvent une question d'appréciation de soi.. Dis moi, sais-tu qu'un simple regard peut être un compliment en lui-même ? Si tu sens que tu lui plais, c'est qu'il a sa manière de te le montrer... Franchement quand on plait à une personne elle s'attarde pas sur le détail qu'on n'aime pas de soi, (soit dit en passant, c'est souvent le détail qu'on deteste qui nous cache le reste de nous même... Au lieu de focaliser sur ce que tu aimes pas, tu pourrais pas regarder ce qui te plait ? Ca t'aiderait je pense..)
S'il t'intéresse, essaye de l'inviter au cinéma dans le genre :
"ca te dirait de voir un film un de ces jours ?"

La réponse qu'il te fera sera intéressante et le jour de la rencontre si tu vois un changement dans sa façon de s'habiller ou un parfum ou qu'il est rasé de prêt, c'est qu'il y'a quelque chose.....

Peut-être est-il timide ?
Mirmo mirmo zibang
Tu sais, miss, les hommes ne sont pas tous très doués avec les compliments, ça ne veut pas dire qu'ils ne le pensent pas, mais soit ils n'osent pas de peur de passer pour des gros lourds, ou parce qu'ils sont timides, ou parfois ils ne se rendent tout betement pas compte qu'un compliment fait plaisir, ce n'est pas pour autant qu'on ne leur plait pas ! Tu sais, mon homme au début ne m'en faisait que très rarement, et même aujourd'hui il ne me dit pas tous les jours qu'il me trouve jolie, mais je sais qu'il le pense, juste qu'il ne pense pas à le dire... Tu sais, des filles qui croient avoir "des fesses énormes", j'en connais plusieurs, et j'ai de plus en plus l'impression que plus le défaut est petit, plus elles le voient ;) Et pour le poids et la taille que tu donnes, tu n'es quand même pas difforme, à moins de ne pas avoir la moindre graisse ou muscle sur le reste du corps ;)

Alors arrete un peu de focaliser sur un truc qu'il n'a probablement même pas remarqué, ou mieux encore, qu'il apprécie, et fonce !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
se sentir à la hauteur ...
je connais bien tout ça ...
les debuts avec mon amoureux ont été durs ..
lui très grand et très beau , moi , mes kilos en trop ...

et puis voilà .. je me dis pourquoi pas ... et finallement c'est ton homme qui te rasure un beau jour en te disant que tes fesses le font craquer ;)
Qu'est-ce que c'est que c'est que ça??????????
Oh lala ça va pas du tout mais alors pas du tout!!!!!!

Si vous faites des sorties ensemble et que tu le "sens" bien, fonce!
Maintenant s'il te plaît mais que tu as peur de le perdre en tant qu'ami, attend un peu. Laisse faire le temps...si vous êtes fait l'un pour l'autre ça viendra!

En ce qui concerne ta cullote de cheval, laisse là tranquille! Si elle est là, c'est qu'elle y est bien!

Bises ;)
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Salut ,moi je suis un homme de 32 ans et j'aimes les fesses rondes. premierement tu te sous-estime car tu possede une arme qui fait rendre fou la plupart des hommes ,tes fesses charnues. Prend confiance en toi met la en evidance et il va craquer pour toi.

Je pense qu'il y a plus d'homme qui sont type fesses charnue que grosses poitrine.

Ciao :D
il t'as dit qu'il te trouvait charmante?
SCOOP, ça veut dire qu'il a été charmé et... par toi miss!
et ce n'est parce qu'un mec est bo qu'il est sur de lui et pas timide... bien au contraire!
et oui, certains mecs aiment bien les rondes de mm que nous nous pouvons apprécier les physique de nounours (ce dit comme un compliment hein!) ou les airs de bad boys... y'en a pour tous le gouts!
et puis tu n'es pas qu'un "emballage", il doit fortement apprécier ta compagnie aussi... regarde le dans le yeux, tu seras fixée... et lui devrait succomber!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Sortant d'un rdv galant, oui il est tôt je sais :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai une autre réponse pour la miss.
Si il ne te fait pas de compliments, c'est peut-être parce que tu ne lui en fais pas. C'est parfois difficile à dire en face.
J'ai rencontré un garçon très charmant, le plus charmant que j'ai rencontré d'ailleurs de toute ma vie et moi aussi je suis ronde.
Avant de me rencontrer il m'a dit lui même qu'il s'en fichait, que chacun est comme il est et que ça ne fait pas une personne.
Les hommes aiment les rondes, j'en ai plus aucun doute à présent.
Tu dis avoir une "bonne" culotte de cheval. Vois les choses en positif: tu as une belle courbure de hanches et une taille qui en parait d'autant plus affinée ;) C'est pas déjà mieux comme ça ? :)

Tu as un poids rapporté à ta taille tout à fait convenable, tu sais, et ce garçon apprécie ton physique ET ton esprit. Fonce, ne t'arrête pas à tes complexes. Avoir un homme avec toi qui t'aime pour tout ce que tu es te seras plus que bénéfique pour tes complexes car il te montrera à quel point tu es désirable et ... désirée :D

Aller hop, on se fait belle, on sort avec lui ce soir et on se fait raccompagner chez soi pour avoir le bisou sur le palier de la porte :kiss:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Katcal a écrit :Tu sais, miss, les hommes ne sont pas tous très doués avec les compliments, ça ne veut pas dire qu'ils ne le pensent pas, mais soit ils n'osent pas de peur de passer pour des gros lourds, ou parce qu'ils sont timides, ou parfois ils ne se rendent tout betement pas compte qu'un compliment fait plaisir, ce n'est pas pour autant qu'on ne leur plait pas ! Tu sais, mon homme au début ne m'en faisait que très rarement, et même aujourd'hui il ne me dit pas tous les jours qu'il me trouve jolie, mais je sais qu'il le pense, juste qu'il ne pense pas à le dire... Tu sais, des filles qui croient avoir "des fesses énormes", j'en connais plusieurs, et j'ai de plus en plus l'impression que plus le défaut est petit, plus elles le voient ;) Et pour le poids et la taille que tu donnes, tu n'es quand même pas difforme, à moins de ne pas avoir la moindre graisse ou muscle sur le reste du corps ;)

Alors arrete un peu de focaliser sur un truc qu'il n'a probablement même pas remarqué, ou mieux encore, qu'il apprécie, et fonce !

voila tout est dis. Je fait tres rarement de compliment pour diverse raison: une mauvaise interpretation,timidite,peur de passer pour le lourdau de service.bref plein de mauvaise raison je pense.Mais par contre j'y pense souvent...........
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »