? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes
Il y'a 3 mois j'ai rencontré D. en allant à la salle de sport. On discute, on s'échange nos numéros et on se revoit quelques jours plus tard. On continue de se revoir régulièrement chez lui. Je passe tous mes weekends chez lui.
Il y a quelques jours, suite à une mauvaise manipulation téléphonique (il a rappelé le dernier numéro composé), il m'annonce qu'il est marié. Je suis tombée de haut.
Je ne sais plus quoi faire, je suis tellement déçue. Je ne pense pas être amoureuse mais ce qui est sur c'est que je me suis attachée à lui.
Sa femme habite à 600km et attends d'être mutée ici. Beaucoup de tendresse et de complicité dans leur couple mais plus de sexe d'après ce qu'il m'a dit. Ils n'ont pas d'enfants.
Je ne sais plus quoi faire. Niveau sexuel c'est le top et en plus de ça on s’entend bien, on discute de tout.
Ce n'est pas le fait qu'il est marié qui me gêne, c'est le fait qu'il m'a menti. Et c'est ça que j'ai du mal à digérer. Je ne sais pas si je dois lui en parler et j'ai peur qu'il me dise qu'on va arrêter de se voir. Ou alors si je dois carrément couper les ponts.
Que faire ? Je précise que dès le début, je n'ai jamais voulu une relation de couple avec lui, c'était uniquement sexuel.
Merci d'avance.
Le problème est que si un jour vous vous mettez vraiment ensemble, je ne pense pas que tu pourras t'empêcher de penser "et si il en voyait une autre ? après tout il l'a bien fait avec sa femme" :?
Je ne veux pas me mettre en couple avec lui. Rien que le fait qu'il m'a menti m'a rayé ceci définitivement de mon esprit.
Il s'en sort bien en tout cas, le beurre et l'argent du beurre... Sa femme avec complicité & tendresse, toi pour le sexe...

Si toi ça te convient, que tu n'attends rien d'autre que du sexe, après tout pourquoi pas.
Sauf que tu n'as peut-être pas voulu de relation de couple avec lui au début, mais tu reconnais t'y être attachée et tu as peur qu'il arrête de te voir, donc dans ta tête tu as déjà dépassé le stade du simple sex-friend.

Et là, ce n'est pas comme si plus rien n'allait dans son couple, donc je ne suis pas sûre qu'il ait envie de quitter sa femme...

On en revient toujours à la même chose, maintenant que tu connais la vérité, à toi de voir si tu peux/as envie d'assumer le rôle de la maîtresse ;)
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
C'est sur qu'il ne quittera jamais sa femme. De une parce qu'il l'aime et de deux parce qu'il a peur d'être seul.
Je ne sais vraiment pas si je dois continuer à le voir. Le côté sexuel de la relation me retient, je ne me suis jamais sentie aussi femme qu'avec lui. Mais chaque fois que je suis seule après l'avoir vu je pense au fait qu'il m'a menti.
bonjour,
c'est une situation assez délicate mais je te poserai juste une question .
jusqu'où es-tu prête à te "rabaisser" pour du sexe ?
que tu te sentes très femme avec lui et que tu ais du plaisir , je le comprends et l'admet tout à fait , mais dans toutes relations il me semble que l'élément déterminant est ... la confiance .
or là tu ne la plus car il t'a trahit .
maintenant , qu'elle est est ton échelle de valeur à toi ?
quel est le degré qui te permettrai de dire stop ?
ça il n'y a que toi qui peut y répondre .
d'une façon beaucoup personnelle , moi je romprais de suite . tout ce qui est mensonges et trahison je ne supporte pas .
mais c'est moi !
de plus tu semble t'y être attaché , alors ça complique un peu l'"affaire " .
je te souhaite bon courage pour la suite
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Moi je pars du principe que si dès le début , il était clairement défini que vous deux ça n'était que du sexe et rien d'autre , il n'a pas à se justifier du reste de sa vie auprès de toi :?
Il faut savoir si cette relation t'apporte davantage de bien ou de mal.

Le sexe, c'est un bien, le fait de cogiter et de ruminer son mensonge, c'est un mal.

A toi de peser le pour et le contre, de voir ce qui serait le mieux pour toi (continuer à le voir ou ne plus continuer à le voir).
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
alors l'adultère me dégoûte profondément et, qu'est-ce que je fais, je viens lire un topic qui s'appelle "relation avec un homme marié" (qu'est-ce qui cloche chez moi ?) bref, je n'ai absolument rien contre toi et j'espère que tu ne prendras pas mal (ou pour toi spécialement) la suite de mon propos assez vif (lol)

même sans vomir sur les gens pratiquant l'adultère, je ferais tout dans ma vie pour ne jamais être la maîtresse de quelqu'un (même si y a pleins d'avantages matériels, relationnels, etc.)

être la maîtresse c'est une position de m*rde, à mon avis, parce que ta vie va dépendre entièrement de l'emploi du temps du couple (tu te rends compte de la contrainte ou pas ??? rahlala mais quelle horreur, ça me file des boutons rien que d'y penser lol)

une fois que l'épouse sera rentrée à la maison, finit les week-ends, les sorties, etc.

alors tu ne veux pas d'une vie de couple mais c'est ce que tu as en ce moment (comme des tas de gens qui n'habitent pas ensemble mais passent quasiment tout leur temps libre à papoter, aller au ciné, etc. bref comme tous les couples lol)

et tu n'es pas amoureuse mais tu commences déjà à être une chieuse (pas forcément avec lui mais déjà avec toi-même en te torturant l'esprit au lieu de couper au plus vite tout contact avec ce nid à embrouilles)

quand on est dans une relation passionnelle comme tu le décris (sexualité épanouie, liberté de vie à côté, etc.) bah on devient très vite accroc donc quand on n'a pas la dose attendue, c'est l'enfer et la déprime (ou la vengeance qui va détruire le couple parce que tu vas semer le doute dans l'esprit de l'épouse, etc. attention je ne dis pas que c'est conscient et je ne suis pas voyante lol j'explique juste comment je vois cette relation à trois totalement invivable selon moi)

le pire c'est qu'à rester avec un homme marié qui ne divorcera jamais (ou bien pas pour être avec toi de toute façon) bah tu passes à côté de ta propre vie amoureuse (puisque la tienne dépend uniquement de l'emploi du temps du couple marié) donc à 30 ans quand tu auras envie de stabilité et d'enfants (vi bon c'est une estimation bien sûr mdr), bah tu n'auras personne (à part l'homme marié qui se mettra à te faire croire qu'il va divorcer) ou pire... tu lui feras un enfant dans le dos (et là c'est le drame parce que ce pauvre gosse n'a jamais demandé à naître et encore moins sans père... qui comme par hasard va pas mettre 2 semaines avant de couper les ponts lui lol)

bref... fuit ce type comme la peste, tu es une femme, tu le sais grâce à ce gars, maintenant va le prouver à tous les pauvres célibataires qui n'attendent que toi (mdr)

c'était un conseil de la femme qui, si un jour se marie, te brise la nuque si elle apprend que tu te tapes le mari qu'elle apprivoise depuis tant d'année ^^ (mais encore une fois le prend pas pour toi spécialement lol ce n'est pas une menace, fait ce que tu veux de tes fesses mais à mon avis tu t'exposes à un gros chagrin)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
MademoiselleK a écrit :Moi je pars du principe que si dès le début , il était clairement défini que vous deux ça n'était que du sexe et rien d'autre , il n'a pas à se justifier du reste de sa vie auprès de toi :?

+1

J'avoue que j'ai un peu de mal à te comprendre. Tu dis que tu ne veux que du sexe avec lui, et visiblement tu n'as pas de remord de conscience vis-à-vis du fait qu'il soit marié. Donc où est le problème? Il t'a menti? Ben oui mais en même temps si le mensonge porte sur un sujet qui ne te semble pas important, je ne vois pas pourquoi tu lui donnes autant d'importance.
Merci pour vos réponses.
Poupee_Russe et MademoiselleK j'avoue que je partage vos avis : je me dis que ce n'est pas mon problème puisque il n'a jamais été question de vivre en couple.
Almarita je partage ton avis aussi, surtout quand je suis dans ma période "je me pose pleins de questions, si je dois continuer à le voir ou non". Et tu as totalement raison, c'est quand je n'ai pas ma "dose" que je suis le plus en période de "doutes". Surtout quand je vois la "relation" qu'on a maintenant par rapport à celle qu'on avait avant qu'il ne m'apprenne cela. C'était des messages tous les jours, des mots gentils,... là s'il m'écrit pour qu'on se voit c'est déjà bien.
boucle_67 a écrit :Merci pour vos réponses.
Poupee_Russe et MademoiselleK j'avoue que je partage vos avis : je me dis que ce n'est pas mon problème puisque il n'a jamais été question de vivre en couple.
Almarita je partage ton avis aussi, surtout quand je suis dans ma période "je me pose pleins de questions, si je dois continuer à le voir ou non". Et tu as totalement raison, c'est quand je n'ai pas ma "dose" que je suis le plus en période de "doutes". Surtout quand je vois la "relation" qu'on a maintenant par rapport à celle qu'on avait avant qu'il ne m'apprenne cela. C'était des messages tous les jours, des mots gentils,... là s'il m'écrit pour qu'on se voit c'est déjà bien.

oula bah si c'est passé à ce stade là... fuis ! hihi

en fait, je suis passée par ce stade (en étant en couple sans adultère ou autre galère en plus) où le moindre message t'énerve parce que même s'il a le bon sens d'exister, il est tout seul, ça suffit pas !! ça devrait être tous les jours, il a quoi d'autres à faire que d'envoyer un texto à sa pause midi bon sang ???!!!! (ceci n'est malheureusement pas une exagération pour ma part...)

sauf que ce stade, en couple, on l'arrange, chacun fait des efforts pour être moins exigeant et plus attentif (parce que c'est juste s'adapter à l'autre, ça vient tout naturellement parce qu'il y a l'amour qui guide l'autre à vouloir faire ton bonheur)

quand la femme n'est que la simple maîtresse du mari (sérieux c'est quand même hyper bâtard comme stade...), ce n'est pas possible, à mon avis, que ça s'arrange parce que le mari ne peut tout simplement pas adapter sa vie de couple à ta petite personne (c'est pour ça que dans les films, la maîtresse pète un câble et avoue tout à l'épouse ou fait du chantage au suicide ou autre)

tu te sens femme dans son lit, OK mais tu n'es pas respecté comme une femme dans une vraie relation de couple et ça, au bout d'un moment, c'est insupportable (enfin moi ça me rend folle rien que d'en parler mdr parce que le sentiment d'être "une chose" est vraiment insupportable une fois qu'on en a conscience)
MademoiselleK a écrit :Moi je pars du principe que si dès le début , il était clairement défini que vous deux ça n'était que du sexe et rien d'autre , il n'a pas à se justifier du reste de sa vie auprès de toi :?

Certes, mais parfois les belles histoires de sexe peuvent déboucher sur de l'amour, de la part de l'un des deux voire des deux. Et là c'est bien d'avoir les données dès le départ. Si c'est une histoire de sexe mais qu'on sait que l'autre n'est pas libre, on évitera de se projeter. Si on ne le sait pas, comme c'est le cas ici, il y a le risque de s'attacher.

Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir de la confiance même pour une histoire de sexe ? Encore si c'est pour une soirée là d'accord on s'en fout. Mais si ça doit durer, c'est mieux d'avoir les éléments nécessaires pour savoir jusqu'où on veut aller.

Sans compter qu'on peut vouloir une histoire de sexe uniquement, mais pas avec un homme marié, pour une raison de principe.

Moi ça me gêne qu'un monsieur omette "ce détail", parce que ça veut dire qu'il sait que ça marchera moins bien s'il dit qu'il est marié. Après tout il trompe, qu'il assume aussi ! :twisted:

Pour en revenir à l'histoire, tant que tu ne savais pas qu'il était marié, il jouait la phase séduction. Et on dirait bien que maintenant que tu sais que tu n'es qu'un "bon coup", il ne fait même plus d'effort pour te séduire, tu sais qu'il est marié, donc si tu couches avec lui c'est que tu le veux bien donc plus la peine de "perdre du temps" avec des mots et des attentions !

Il assume pas le monsieur... :twisted: ;)

Et pui à toi de voir si tu pourras assumer l'après, quand madame sera arrivée (plus de rapports sexuels ? A 600km de distance en même temps ça parait normal... :lol: Je crois qu'il meuble simplement ses soirées et ses week-ends le monsieur. Ca le regarde. Mais il aurait pu annoncer la couleur dès le début, au moins c'était clair pour tout le monde).
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Et j'ai oublié au titre de la confiance dans une histoire de sexe quelque chose d'important : le sida et les MST.

Ca parait sans doute curieux mais je pense vraiment qu'il faut de la confiance aussi dans une histoire de sexe. Pas la même que dans une histoire d'amour, mais il en faut. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
Et pui à toi de voir si tu pourras assumer l'après, quand madame sera arrivée (plus de rapports sexuels ? A 600km de distance en même temps ça parait normal... :lol: Je crois qu'il meuble simplement ses soirées et ses week-ends le monsieur. Ca le regarde. Mais il aurait pu annoncer la couleur dès le début, au moins c'était clair pour tout le monde).

oui je suis d'accord (même si on ne pourra jamais savoir)

mais le côté "je l'ai rencontré à la salle de gym"

ça fait quand même "gars de 40 ans qui cherche une seconde jeunesse" (il a quel âge le marié ? ^^) donc c'est bien triste pour lui, pour son couple et pour toi

alors largue-le en lui conseillant un bon psychanalyste (mdr)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »