? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai besoin d'aide je sais pas quoi faire j'ai rencontré un mec du net que je connais pas beaucoup on c'est vu et on est tout de suite sorti ensemble sa fait 1 semaine qu'on est ensemble ...
Le problème c'est qu'il est trés accroché à moi , il me voit déja vivre avec lui ..et le 2e probléme c'est k'il va avoir 25 ans ... et moi j'ai beaucoup soufert de probléme de coeur et cette fois ci j'arrive pas a m'attaché a lui quand je le vois c'est un peu comme un dégout sa vous est déja arrivé d'etre dans les bras d'un mec et de pensé a quelqu'un d'autre ?? je ne sais vrément pas quoi faire en + je trouve que son age me dérange alors que c'est pas le premier copain de 25 ans que j'ai ...
Je lui en ai parlé que j'arrivé pas a m'accroché a lui il ma proposé de faire un breack pour réfléchir é qu'il attendré le temp qu'il faut car il m'aime et il peu pa se passé de moi :( svp j'ai besoin de vous :?
merci
salut!
pas facile, tout ça...
franchement, si tu penses encore à un autre, je ne vois pas pourquoi tu resterai avec ton copain. tu ne pourrais que vous faire souffrir tous les deux en étant avec lui tout en aimant un autre. il faut vous préserver tous les deux, si possible!
mon conseil serait d'attendre d'avoir le coeur libre pour commencer une nouvelle histoire...
voilà, voilà.. j'espere avoir pu t'aider un peu...
bon courage en attendant
Je vais un peu répèter Hamster, mais effectivement pourquoi faire durer quelque chose qui n'est pas réciproque, c'est se créer un regret.
Surtout si tes pensées vont vers un autre, là je dirai que c'est involontairement bafouer l'autre.

Si tu te sens forcée en quoi que ce soit quand tu es avec lui, si le plaisir a déserté chacune de vos rencontres et que le dégoût pointe son nez à tout va... Eh bien c'est que sûrement cette histoire n'a plus lieu d'être

Ne culpabilise pas de ne pas aimer l'autre, mais soit fière d'avoir eu l'honnêteté de le reconnaître et d'avoir mis fin à ce simulâcre d'histoire heureuse.

Et là vous êtes en break, si tu n'as aucune envie de mettre fin à cette pause c'est que tu ne veux pas revenir dans cette histoire.

Tu es jeune et tant de choses à vivre, ne t'investis pas dans une relation par pitié pour l'autre qui te rendra malheureuse.
Et s'il t'aime tant que ça, il saura le comprendre (je suppose que c'est ça quand c'est un bel amour trés pur, ouh la la romantik Nébuleuse pointe son nez ... je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: )

Non sérieusement ne te fais pas souffrir volontairement pour le consoler de ce qui risque de finir en crash et beaucoup plus de souffrance! :cry:
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »