? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde! Alors voila, après 4 mois de relation j'ai coupé avec mon chéri (en aout 2009) et depuis avril de cette année on a recommencé à sortir ensemble. Le truc c'est que je veux lui démontrer à quel point je suis folle de lui. J'aime le surprendre, je l'ai emmené sur une île sans qu'il sache ou on allait, je lui ai offert un grand panneau de liège avec plein de photos de ses amis et lui...
J'ai besoin de plus d'idées! Pour le nouvel an je vais l'emmener de nouveau sur l'ile pour une nuit romantique (c'est lui qui me l'a demandé) mais je voudrais le surprendre la bas! Ou de n'importe quelle manière, toutes les idées sont les bienvenues, quelque soit le budget! Il aime Slipknot et Children of Bodom, les guitares (il ne sait pas en jouer mais je crois qu'il aimerait bien), les chips, tout ce qui est technologique...

Enfin voila quoi, ça serait sympa qu'on mette toutes nos idées par ici pour inspirer tout le monde! :)
Denver le Dernier Dinosaure aurait le mérite d'allier guitare et chips...
Mais sérieusement, une guitare et le premier cours qui va avec, pourquoi pas ?
Et lui au fait, il fait quoi pour te surprendre ? :)
Hahahahaha elodisco je suis pliée de rire, et je me suis dis pareil : Quand c'est acquis c'est rédhibitoire... Au secours, n'y voyez aucune offense. Bref no comment pour ma part je sors...
Sympa l'idée du cours de guitare! Denver le dernier dinosaure aussi mais je pense pas trouver la version traduite en espagnol... :)

A part ça, danseuse27, il est loin d'voir tout acquis, c'est juste que j'aime le surprendre. Et après un an et demi à se creuser les méninges pour me rendre heureuse, m'emmener à pleins d'endroits romantiques, m'offrir des personnages qu'il fabrique avec des petits messages, me préparer des petites soirées surprises... Je pense qu'il le mérite bien.

Après, je ne le laisserais pas se fatiguer de moi et on peut maintenir un équilibre.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »