? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello!

J'ai besoin de vos conseils, et de vous raconter, et qui de mieux, que vous pour me conseiller et m'ecouter! :D :D

Bon voila, aujourd'hui, je bossais dans un magasin, a l'entree, je distribuais des pubs..
Et la, IL rentre, mais eblouissant , j'avais jamais vu ca...
Et moi, cruche habituelle, je rougis comme une tomate...Je ne sais pas si il m'a vu, parce qu'il a juste sonné aux bornes et n'a pas du me preter trop attention (vous savez les trucs qui bipent quand on piquent un truc...)

Bref, il rentre, je reprend mon souffle, il vient vers moi, et me lance un "bonjour" , tres sensuel, mouaaaah :D :D
Et juste quand j'allais repondre, le premier bouton de mon chemisier se barre :oops: (signe du destin ? :lol: ), alors hop, repartie pour rougir, il me fait un grand sourire enorme, et puis la ...quelqu'un l'appelle , il me refait un grand sourire, et se tire ;(

Le pire, c'est que je connais son nom, je le vois souvent, a chaque fois j'ai ddroit au sourire ravageur GGRRR :oops:
Mais je n'ose pas l'aborder, ni comme les jeunes le font, l'ajouter sur facebook... Ca je suis deja tombée amoureuse de son frere et puis, j'ai pris un rateau phenomenal...
Des conseils? )D
....
coucou ,

je pense que ce n'est qu'une question de temps , si il te fait des sourires etc ... un jour il osera venir te parlé , de toute maniere y a pas de secret , c'est soit tu lui plait et il viendra vers toi , soit tu ne lui plait pas et dans ce cas la mieux vaux lacher l'affaire
* Accepte cheque , paypal
* Plus de photo porter
* Ne rembourse pas
Je ne veux pas jouer les rabats-joie de service, mais sourire et dire bonjour pour moi c'est un signe de politesse et non un message subliminal voulant forcément dire que tu pourrais l'intéresser... quant au ton suave, mimique ravageuse et j'en passe, c'est peut-être simplement sa manière d'être ou alors toi qui veut le voir de cette façon (par exemple une copine trouvait qu'un mec la regardait avec un air sexy, moi je lui trouvais juste un regard banal).
Je pense comme toi Low-s ... :cry:
C'est ce qui m'etait arrivé avec son frere, on etait devenu tres tres proche, je pensais que ca voulait tout dire, et puis en fait...il n'avait rien en tete...
Je demenage en plus dans 2 mois, j'aurais voulu me lacher avant de partir, mais bon... Que faire :?
....
Bon, désolée je vais faire la rabat-joie bis : il est beau et son sourire est ravageur, d'accord c'est important, mais néanmoins pas suffisant [-X . Tu as flashé sur lui mais le connais-tu vraiment ? Peut-être qu'effectivement c'est un homme génial et rayonnant, mais peut-être qu'il n'est juste qu'un petit flambeur sûr de son charme.
Essaie de faire plus ample connaissance avant de trop t'emballer. Si tu as des problèmes de rougissements (je connais, j'ai les mêmes), évite déjà de le mettre sur un piedestal ou tu n'arriveras jamais à l'aborder. Est-ce que vous avez des connaissances communes qui pourraient t'en dire plus sur lui ? es-tu sûr qu'il est célibataire ?
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Oui on a des connaissances communes.. Pour redire, son frere deja, avec qui je voulais sortir , il y a quelques années...
Et puis quasiment tous ses collegues pompiers.. :)
Je le vois tout le temps tout seul ou collé à sa mere,(il est encore jeune, il a 17 ans, a peine)...
Donc j'imagine qu'il est celibataire, pas de photos de filles sur facebook, juste des photos de ses gros camions de pompiers :lol:
Comment l'aborder c'est ca le probleme...
....
magou22 a écrit :Je demenage en plus dans 2 mois, j'aurais voulu me lacher avant de partir, mais bon... Que faire :?

Et peut-être que lui, dans le cas où il rencontre une fille qui lui plait, ne recherche pas du tout ce genre de "relation" mais quelque chose de solide et concret.
Low-s a écrit :
magou22 a écrit :Je demenage en plus dans 2 mois, j'aurais voulu me lacher avant de partir, mais bon... Que faire :?

Et peut-être que lui, dans le cas où il rencontre une fille qui lui plait, ne recherche pas du tout ce genre de "relation" mais quelque chose de solide et concret.

...Et peut-être pas ! A 17 ans, il est peu courant que quelqu'un "cherche" quelque chose de solide et concret ! Si ça vient, certaines personnes sont bien contentes, mais je ne pense pas qu'un garçon de cet âge exclue totalement l'idée de "se lâcher" !

Pour la problématique générale, je ne pense pas non plus que le "sourire ravageur" soit forcément un bon indicateur de quoi que ce soit! ...Personnellement, j'engagerais la conversation (après, à toi de voir si c'est possible : connaissances en commun ? liens avec la personne ? Sujets de conversation potentiels ?)... Si tu déménages dans deux mois, tu n'as vraiment rien à perdre, tout à gagner ! C'est justement une des rares occasion d'être incisive sans se soucier des retombées. Enfin, moi, je vois la chose comme telle :)

Bonne soirée!
Quand je disais, "me lacher" cela ne voulais pas dire plan cul ;) Je voyais plutot ca, comme "vider mon sac" , lui dire, avant de partir..

Le souci, c'est qu'il va etre dur à aborder, il est tout le temps collé à sa mere, et je ne le vois que,quand je bosse :/
....
magou22 a écrit :Quand je disais, "me lacher" cela ne voulais pas dire plan cul ;) Je voyais plutot ca, comme "vider mon sac" , lui dire, avant de partir..

Le souci, c'est qu'il va etre dur à aborder, il est tout le temps collé à sa mere, et je ne le vois que,quand je bosse :/

AH d'accord, autant pour moi ;) Si tu connais son frère tu peux peut-être lui demander son numéro, ou à ses collègues.
Son frere? mouais... :oops:
Ses collegues... pourquoi pas :p
....
Ben le frère, vu votre passif, c'est peut-être pas une bonne idée, mais pour les collègues, il n'y a pas des soirées "pompiers" où tu pourrais être invitée ?

En fait, ça fait depuis combien de temps que tu craques pour ce jeune homme ? Au début, j'avais cru que tu avais eu un coup de foudre soudain à l'entrée du magasin où tu travaillais, mais j'ai l'impression qu'il t'attire depuis plus longtemps que ça.
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Salut! Je vais peut etre en rajouté mais je suis d'accord... Il est peut étre juste tres polis...
Ca fait bien 6 mois que je craque dessus Tecolote... :cry:

Il est surement poli, ca j'en doute pas, mais quand on craque, on peut pas s'empecher de voir des trucs (qui n'existent pas forcement malheureusement... ), comme le fameux "sourire ravageur".. :lol:
Avec du recul je me dis que c'est juste un sourire poli...

Je l'ai revu ce matin, en ville, il est resté me regarder, a fait un signe de tete et est reparti... Rolala... :oops:
....
Désolé pour toi!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »