? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles
nouvelles sur le site je voudrais poser une questions un peu cokine
je suis grosse 172 cm 100kg et je voulais savoir ce que vous penser de ma question
complexe au lit car peur de ne pas reussir a faire beaucoup de positions du kamasutra vos reactions merci
1) C'est cool de se présenter avant de venir poser une question d'ordre sexuel comme premier message , juste pour éviter de passer pour un pervers qui se cache derrière un pseudo féminin .

2) Tu peux faire une recherche dans la barre du haut , il y a eu un sujet de ce genre il n'y a pas longtemps
merci pour ta reponse et desoler de tavoir offenser pas de presentation de plus je ne suis pas un pervers mais peut etre une cochonne mdr
Ne t'inquite pas moi et ma copine ont est loin d'etre maigre et pourtant niveau position et bonheur au lit y a pas de soucis! Donc va y lance toi fait toi plaisir et ne t'inquite pas.
pussycat44 a écrit :bonjour les filles
je suis grosse 172 cm 100kg et je voulais savoir ce que vous penser de ma question
complexe au lit car peur de ne pas reussir a faire beaucoup de positions du kamasutra vos reactions merci

Il est clair que c'est super important, l'épanouissement sexuel d'une personne dépendant directement du nombre de positions sexuelles qu'elle arrive à accomplir ...

:lol:

Je fais 40kg de plus que toi, et j'arrive à faire assez de positions pour prendre mon pied et donner du plaisir à mon copain, c'est ce qui compte, non ?
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
bonjour atous merci pour vos encouragements je tacherais de faire au mieux mais maintenant il faut trouver lhomme ideal ce qui veut dire un peu gros :lol:
pussycat44 a écrit :bonjour les filles

Ne te prend pas la tête, ce genre de chose viens n'naturellement crois-moi.

Le moment venue tu ne te poseras plus de questions.
Le cochon a repéré sa cochonne !

Mais la cochonne voudra t-elle de ce cochon ?

La suite dans le prochain n° !
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Moi ce que je me demande, c'est la position du lotus, est-ce que vous l'avez déjà faite? J'aimerais la proposer à mon copain, mais j'ai peur de "peser" sur lui.. :?
Remise en mains propres sur Paris :)

Vêtements laves et repasses avant expédition !

N’hésitez pas a me contacter si besoin.
la position du lotus est tous a fais possible au pire le ou la partenaire la plus lourde cest elle qui porte la personne sur ses genoux
Bin enfaite j'voudrais vraiment etre au dessus. Mais je me demande comment le poids est reparti :s

normalement tes fesses sont sur les genoux de ton gars
salut . pour répondre a ta question moi je f 1m60 et 85 kg j'ai des forme et au niveau sexuel je n'es pas d eprobleme particulier pour les position fau juste s'avoir sy prendre de 'tinquiete pas . bon courage bsx
Merci Danette!!

moi ça roule mais je manque de souplesse (chéri me demande des choses des fois...) donc j'y travaille mais je ne sais pas si c'est du à la rondeur (je fais du 42-44 pour 1m74) mais je fais des exercices d'assouplissements (bon pas que pour ça mais aussi pour la danse)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »