? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je vous écrit aujourd'hui parce que niveau sexuel, avec mon chéri, ça tourne un peu en rond .. :-#

Je m'explique, cela fait trois ans que nous sommes ensemble et la routine sexuelle s'est installée, ce qui est fort dommage je le conçois... :(
Il est n'est pas spécialement demandeur de nouvelles positions, bien que je sais qu'il ne serait pas contre de la nouveauté (il m'en a déjà vaguement parlé) mais le soucis vient de moi.. nous pratiquons souvent la position du missionnaire puis la levrette et... C'EST TOUT!
J'ai envie de nouveauté également mais je suis très gênée a cause de mon physique (ventre qui pend, claquement que mes gracieux bourrelets peuvent parfois entrainer :sick: ...) nous souhaiterions essayer "moi au dessus de lui" (désolée mais je n'ai pas le nom exact de la position), surtout que j'ai lut plusieurs témoignages de femmes qui disent que cette position est "extra" pour l'orgasme féminin ! J'ai peur de "l'écraser", j'ai peur de ne pas réussir les vas et viens (nous avons déjà essayer une ou deux fois et je n'y suis jamais arrivée)... :(

Avez vous des conseils a me donner pour pouvoir réaliser cette position et avez vous également des positions ,réalisables facilement lorsque l'on est obèse, a me suggérer ?

Merci :D
• Options vêtements valables 48H
• Espèces ou chèques
• Pas de paypal
• Echanges possibles

/!\ SVP: Si un vêtement ne vous intéresse plus, il est plus simple de me le dire plutôt que de me laisser attendre... c'est la moindre des politesses ...
Ne t'en fais pas, je suis plus lourde que mon chéri et je ne l'ai jamais écrasé (enfin j'éspère :shock: ), il faut tester, vous verrez bien ce qui marche mieux ou moins bien pour vous.
Bien plus lourde que mon chéri, et je l'ai jamais écrasé non plus.
Au contraire, c'est sa position préférée !
Pour les va-et-viens, on alterne ; pendant 2 minutes, c'est moi, puis c'est lui, puis c'est de nouveau moi, etc et parfois les deux en même temps (c'est pas parce qu'il est en-dessous qu'il ne peut rien faire, idem que toi quand vous faites le missionnaire, non ?)
C'est aussi l'occasion de faire des mouvements qu'on ne fait pas d'habitude : mouvements circulaires, contraction en remontant, ou en descendant, petits va-et-viens au niveau du gland puis "empalage" surprise, etc ...

(j'me dévergonde, moi :lol: )
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Ma chérie et moi sommes tout les deux obèses et pourtant, jamais l'un n'a écrasé l'autre. Il suffit de se tenir, avec les bras et les jambes, et il n'y a pas de problème.

Toutes les positions du kama-sutra ne sont pas possible, c'est sûr, mais la majeure partie oui.
Mike-O a écrit :Toutes les positions du kama-sutra ne sont pas possible, c'est sûr, mais la majeure partie oui.

Même pour les personne de faible corpulence tu me diras, parce que t'as de ces trucs, à moins d'être une contorsionniste asiatique... :roll:
Du moment que tu es un peu souple ça ira !
Déjà lui sur toi tu peux faire pas mal d'options avec un coussin sous les fesses, lever les jambes etc
Tu as aussi la cuillère quand tu es fatiguée

Et le claquement franchement y'a rien de plus sexy à entendre !
Et tu peux tout à fait passer sur lui. Y'a même pas mal de poses sur monsieur pour éviter de l'écraser comme tu dis. J'ai bien essayée y'a rien qui l'écrase à part quand je suis totalement allongée sur lui quand je me lâche vers la fin...
Voilà j’espère que ça t'aura un peu rassurée ^^
Tu ne l'écraseras pas ne t'inquiète pas. Après pour ce qui est des mouvements, le mieux c'est d'essayer & à la limite qu'il te guide en fonction de ce que tu fais & de ce qu'il va aimer ressentir.

Vous pouvez aussi essayer la position de la cuillère :)
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Nan mais au bout d'un moment normal de tourner en rond tu sais ... Mais l'acte en lui même,ca se pimente ^^
Comme dit Low-s,t'en a certaines,franchement,laisse tomber tout de suite si vous voulez pas finir aux urgences :lol:
Perso je suis ronde,et mon chéri a pas mal de ventre,mais on arrive quand même a faire pas mal de positions différentes,entre les cuillères,levrette,missionnaire,moi au dessus,jambes en l'air,bref,on s'ennuie pas ;)
Nos poids respectifs n'ont jamais été un problème !

Mais au final rien ne vaut le feeling.. Fais juste comme tu le sens,laisse toi guider ^^
Bref...
toi dessus c'es l'amazone ou la cavaliere
tu peux varier en etant dessus mais en lui tournant le dos tres excitant pour mr de voir tes fesses :lol: :lol:

ici amazone ,amazone inversée ,levrette ( lui debout au pied du lit ou a 4 pattes ca depend ),cuillere ,missionnaire ( le classique et sa variante ou une fois en moi zhom ecarte ses jambes en les passant par dessus les miennes et moi je sers les miennes) meme sur le ventre !! comme une levrette mais tu es allongée sur le ventre et mr...travaille lol

tout est possible question de s'adapter et d'oser essayer
je fais 30 kilos de plus que zhom et je ne l'ai jamais écrasé
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
lwena a écrit : petits va-et-viens au niveau du gland puis "empalage" surprise, etc ...

Un peu de retenu voyons ! Iwena ! :lol:

Sinon, si t'a de la force dans les jambes, tu peux faire l'andromaque, mais en étant accroupi, et là vous pouvez " travailler" chacun votre tour, en plus c'est très excitant vu que Monsieur voit son engin entrer et sortir :shock:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
NouNours_D a écrit :
lwena a écrit : petits va-et-viens au niveau du gland puis "empalage" surprise, etc ...

Un peu de retenu voyons ! Iwena ! :lol:

Sinon, si t'a de la force dans les jambes, tu peux faire l'andromaque, mais en étant accroupi, et là vous pouvez " travailler" chacun votre tour, en plus c'est très excitant vu que Monsieur voit son engin entrer et sortir :shock:

;) Ça marche aussi en étant à genoux, un peu surélevée et un peu penchée en arrière (et c'est plus facile à tenir).
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
En effet la position accroupie c'est bien mais même moi dans l'action je tiens pas 3 min xD
Ca chauffe les mollets après pour faire autre chose, vas y essaie ! C'est un bon finish on va dire :D
La position face à face
une jambe en l'air
jte la conseille
Essaye le
Un jour,mon ex mavé dit ke javé une
bonne réputation apré cette positon
Dc va zy fonce
Tu verra ke ton hemme
aussi à une réputation
Au plésir de faire votre connaissance
Je suis jeune français d'origine africain
J'aimerai rencontrer des filles rondes qui
n'ont pas de complexe
À bientôt et hâte de vous lire
,merci
J'ai pas compris l'histoire de la réputation. Vous faites des concours de l'étalon le plus fougueux dans votre cercle d'amis ou bien ? :roll: :lol:

Sinon ben la position d'Andromaque, perso j'ai du mal. Je suis nulle je n'y arrive pas. Et en plus, ça ne m'excite pas trop.
Pourtant j'aimerais bien varier un peu...
.
Non pas de course à l'étalon sof kon a assure
mais kom la majeur partie des blacks
On est pas les seuls c sures les whites aussi
Jme le dis pas moi méme c'est mon ex kime la dit un jour
c'est tout
Puiske ta du mal avec cette position et bien
essaye celle de dos
Tu vas aimé peut étre
A chak fois ke je le fesé
ma copine crié tellemment kell
ressenté du plésir énorme