? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou
J'ai eu un peu la flemme de chercher si on l'avait déjà proposé, mais je trouverais utile de mettre en place un menu avec la liste des forums, pour qu'on puisse sauter de l'un à l'autre directement à partir de la page ou on est ;)
Je vote pour aussi.... ne serait ce qu'un lien pour la sous rubrique. Par ex, quand on va dans café, un lien vers "tcahtche" par ex. Pcq dans cette rubrique, on va aussi dans média, etc. Et là, ben faut retourner à la racine du forum...
En fait ça existe déjà, mais juste sur la page des MP
Laps a écrit :En fait ça existe déjà, mais juste sur la page des MP

Ben oui, mais comme j'ai un MP tous les 6 mois, ça m'aide pas trop :lol: ;)
melimelo92 a écrit :

:lol: :lol: Oui mais je voulais dire que si ça se fait sur la page des MP, ça pourrait se faire sur toutes les pages !!
Laps a écrit :
melimelo92 a écrit :

:lol: :lol: Oui mais je voulais dire que si ça se fait sur la page des MP, ça pourrait se faire sur toutes les pages !!

oui, tout à fait ;)
Ce post fait un flop :( Ben alors les VLRiens/ennes, ça vosu faciliterait pas la vie un truc pareil ????
Mais j'y pense... Quand je suis arrivée en mai 2004, ça existait ce truc ! C'était en bas à droite... Il y avait un menu déroulant et on cliquait sur le nom du forum où on voulait aller...

Qui a piqué les menus déroulants sans qu'on le voie ? :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Mais j'y pense... Quand je suis arrivée en mai 2004, ça existait ce truc ! C'était en bas à droite... Il y avait un menu déroulant et on cliquait sur le nom du forum où on voulait aller...

Qui a piqué les menus déroulants sans qu'on le voie ? :lol:

En tous les cas, moi je l'ai pas ce menu :roll: ;)
Ce qui serait plus simple en fait, c'est juste de rajouter une sous rubrique dans les liens juste au dessus.
Par ex ici, on lit juste au dessus de ce message, à gauche :
vivelesrondes Accueil du forum -> Boiteà Idées, remarques, suggestions pour le site.

Ben ce serait cool de faire :
vivelesrondes Accueil du forum -> Aide technique, vie du site -> Boiteà Idées, remarques, suggestions pour le site.

Euhhh, c'est plus clair comme ça ? Pcq là, euhh, je suis trop fatiguée pour m'exprimer clairement :lol:
Je up, pcq là, je viens de Maman Ronde, par ex, et je clique sur une sous rubrique, et je peux pas revenir à Maman Ronde sans revenir à la racine du forum. C'est un chouya énervant en fait :?

C'est possible ou pas alors de mettre les raccourcis, ou je ne sais pas le nom ?
Et ben moa je suis pas venue depuis quelques temps, mais je vote pour, c'est vrai que sur les forums ou ça m'interesse pas, cette fonction y est et ici que je voudrais qu'elle y soit elle y est plus alors je suis totalement pour !
melimelo92 a écrit :Je up, pcq là, je viens de Maman Ronde, par ex, et je clique sur une sous rubrique, et je peux pas revenir à Maman Ronde sans revenir à la racine du forum. C'est un chouya énervant en fait :?

C'est possible ou pas alors de mettre les raccourcis, ou je ne sais pas le nom ?

Je me suis fait la meme réflexion sur maman ronde... mais comme c'est en travaux c'est peut être pour ça...
Misstouti a écrit :exion sur maman ronde... mais comme c'est en travaux c'est peut être pour ça...

Ben là c'est plus en travaux, mais c'est pas possible. C'est une sacrée perte de temps je trouve de devoir revenir à la racine du site..

Les admins, c'est possible ou pas alors ?
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »