? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour

je voudrais savoir c est combien de faute qu on peut faire ?
Il me semble que quand je l'ai passé c'était encore 5.
je viens de le passer et c'est toujours 5... mais le but est en effet de ne PAS en faire :lol:
Angia a écrit :
poupoule a écrit :je viens de le passer

Et alors et alors? 8-[

champagne! :lol:

(enfin 5 fautes quand même hein :oops: )

mais la conduite c'est une autre histoire...
Ne t'en fais pas, mes monos étaient d'accord pour dire que j'étais un cas rare de nullité et pourtant j'ai eu mon permis du premier coup ;)
Low-s a écrit :Ne t'en fais pas, mes monos étaient d'accord pour dire que j'étais un cas rare de nullité et pourtant j'ai eu mon permis du premier coup ;)

Je me dis qu'en essayant de ne pas être trop impressionnée le jour de l'exam ça peut le faire! il faudra vraiment que j'arrive à faire semblant d'être décontractée... :lol:
Oh tu sais les examinateurs se doutent que les gens sont stressés lors du passage du permis, le mien a dû le voir (j'étais à peine partie du lieu de départ qu'on me refusait une prio, ça met tout de suite à l'aise :evil: ).
poupoule a écrit :champagne! :lol:

(enfin 5 fautes quand même hein :oops: )

mais la conduite c'est une autre histoire...

Félicitations! =D>
Il m'a fallu 3 fois pour le code et 2 fois pour la conduite... :oops: (voilà qui va te rassurer... Mais j'étais vraiment trouillarde au début, et maintenant ça va très bien. Si tu es bien préparée - ce qui n'était pas mon cas la première fois - ça va le faire!).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
félicitations Poupoule ! c'est parti pour la conduite
xxx
fleurant a écrit :félicitations Poupoule ! c'est parti pour la conduite

j'ai fait 10h déjà... et sans tuer personne!
Poupoule, félicitations! Moi aussi je l'ai passé il y a quinze jours, mais je n'ai fait qu'une heure de conduite... Où jen'ai ni tué, ni calé, c'est prometteur! :lol:
Ça me fait penser, n'avez pas trouver l'examen beaucoup plus facile que les cours de code ?

Cours de code= Toujours 2/3 fautes

Examen= 0 Faute

Et je l'ai trouvé quand même facile :shock:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Répondre

Revenir à « Voiture Transport »