? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Tout le monde,

Je suis tout nouveaux sur ce forum, jai 16 ans et je suis lycéen ..
Je mesure 1.68 pour 67-68 Kg ..!!!!
Je suis un peu compléxé, enfaite c'est que je suis pas bien dans ma peau, je me trouve rond!!!
Je sais pas si c'est l'adolescence ou bien c'est moi qui me fait dire que je suis rond,je suis vraiment compléxé, je sais pas ou j'en suis ..
Quand je regarde les autres je ressens le vide, ou bien le poid en plus que j'ai ..
Vous croyez que je dois fair eune rééduction alimentaire ou quelque chose,d'autant que je ne pratique pas de sport ..

Merci de vos réponses .. :cry:
Je ne connaais rien de tes habitudes alimentaires, alors je ne peux rien te conseiller. Vas faire un tour sur TCA pour y lire les généralités et voir comment te positionner.

Perso, je préfère les hommes un peu costauds, alors je crois pas que ça me gênerait en tant que fille. Et puis, ton poids me semble tout à fait normal.

Maintenant, si toi tu ne te sens pas bien dans ton corps, je pense que ce serais une bonne idée de te mettre au sport. Ca développerait ta musculature et te donnerais une bonne hygiène de vie. Si t'as pas envie de faire ça au bahut, regardes ce qu'on te propose ailleurs. Un sport collectif, c'est bien pour rencontrer des gens nouveaux.

C'était les bons conseils de tata defy.

NB - j'étais incroyablement pas bien dans ma peau à ton âge. Si ça peut te consoler, ça passe !
Pareil, j'étais très complexé à ton age, bon je le suis toujours.
mais franchement au pire tu n'as pas beaucoup à perdre.

Et puis si vraiment ça te dérange, au point de ne pas en dormir, et bien fais un sport tu verras, ça détend.
delight67 a écrit :Bonjour Tout le monde,

Je suis tout nouveaux sur ce forum, jai 16 ans et je suis lycéen ..
Je mesure 1.68 pour 67-68 Kg ..!!!!
Je suis un peu compléxé, enfaite c'est que je suis pas bien dans ma peau, je me trouve rond!!!
Je sais pas si c'est l'adolescence ou bien c'est moi qui me fait dire que je suis rond,je suis vraiment compléxé, je sais pas ou j'en suis ..
Quand je regarde les autres je ressens le vide, ou bien le poid en plus que j'ai ..
Vous croyez que je dois fair eune rééduction alimentaire ou quelque chose,d'autant que je ne pratique pas de sport ..

Merci de vos réponses .. :cry:

:D salut
Essaie le sport, ça défoule, tu penseras à autre chose,
et tu pourra meme te muscler.
G fais du volley pendant quelques années, et ça m'a permi
de ne pas rester replier sur moi. et je t'assure que quand
tu passe une sale journée, c'est super de pouvoir penser à
autre chose.
courage, j'espere que c juste un cap à passer!!
:rainbowafro: :mrgreen:
Salut,

Bon alors pour ce qui est d'être rond à ton âge, je connais, j'ai déjà pratiqué :lol:

Blague mis à part, même si je ne t'ai pas vu, je trouve que le rapport poids/taille est plutôt bon (et ne me sortez pas vos calculs à 2 balles du genre taille/poids *poids ou je ne sais quel autre bêtise sinon batte à clous!!! :twisted: ) . J'étais même plus fort que toi (1m75 pour 95kg) et même si c'est une mauvaise période dans la vie, dis-toi que tout peux changer. Pour ma part, j'ai par la suite tout perdu (-30kg en 6 mois). Donc ne perds pas espoir, surveille les trucs genre MacDo et surtout le grignotage. Un peu de sport pour entretenir le corps...

Bon, je sais je suis pas un super diététicien, mais je tenais à te remonter le moral étant passé par là...et puis avec le temps, on rencontre celle que l'on aime et on finit pas s'aimer soi-même (j'ai tout repris maintentant :lol: :lol: :lol: )
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Salut!!

Ba si tu savais le nombre de filles qui aiment les mecs ronds...

Tu sais c'est même pas une question de physique: tout est dans la tête!!
Si tu montres que tu te sens bien et que tu emmerdes les gens qui ne t'aiment pas, alors les gens autour de toi te regarderont sous un autre angle. La majorité aimeront te voir sous ton vrai visage, au naturel...Les autres tu t'en balance ;)

Maintenant pour t'aider la rééducation alimentaire est un bon moyen tu as raison va faire un tour vers le forum, pose des questions, regarde la FAQ...tout ça te donnera des pistes et nous on est tous là pour te soutenir.

Le sport est aussi une bonne idée: ça permet de garder la forme, de rencontrer de nouveaux gens, de déstresser...
Avant je n'étais pas sportive pour un sous et maintenant je ne peux plus me passer de mon heure de footing.
C'est une habtude à prendre et qui fait vraiment du bien :)

Ne t'en fais pas pour les filles: sois toi-même elles ne t'apprécieront que plus, et n'ai pas peur d'elles on mord pas ;)
Ne doute pas de ton potentiel 8)

A plus j'espère bises ;)
Mais enfaite on me di que je ne suis même pas rond dans mon entourage, mais je sais c'est moi qui a l'impression, ça doit etre l'adolescence!
bOnjOur!
J'ai le même age que tOi,dOn jpeux pitetre essayer de cOmprendre,si t'as envie de parler chui là!
franchement le spOrt ça peut être une bOnne sOlutiOn pr te sentir mieux dans tOn cOrps et rencOntrer des gens!
O niveau des filles,chacune leurs gOuts mais ne t'inquiete pas tu ne repOussera persOnne =)!
bOn cOurage..

*dsl pr ce pOst un peu brOuillOn :oops: ...)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »