? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Tout le monde,

Je suis tout nouveaux sur ce forum, jai 16 ans et je suis lycéen ..
Je mesure 1.68 pour 67-68 Kg ..!!!!
Je suis un peu compléxé, enfaite c'est que je suis pas bien dans ma peau, je me trouve rond!!!
Je sais pas si c'est l'adolescence ou bien c'est moi qui me fait dire que je suis rond,je suis vraiment compléxé, je sais pas ou j'en suis ..
Quand je regarde les autres je ressens le vide, ou bien le poid en plus que j'ai ..
Vous croyez que je dois fair eune rééduction alimentaire ou quelque chose,d'autant que je ne pratique pas de sport ..

Merci de vos réponses .. :cry:
Je ne connaais rien de tes habitudes alimentaires, alors je ne peux rien te conseiller. Vas faire un tour sur TCA pour y lire les généralités et voir comment te positionner.

Perso, je préfère les hommes un peu costauds, alors je crois pas que ça me gênerait en tant que fille. Et puis, ton poids me semble tout à fait normal.

Maintenant, si toi tu ne te sens pas bien dans ton corps, je pense que ce serais une bonne idée de te mettre au sport. Ca développerait ta musculature et te donnerais une bonne hygiène de vie. Si t'as pas envie de faire ça au bahut, regardes ce qu'on te propose ailleurs. Un sport collectif, c'est bien pour rencontrer des gens nouveaux.

C'était les bons conseils de tata defy.

NB - j'étais incroyablement pas bien dans ma peau à ton âge. Si ça peut te consoler, ça passe !
Pareil, j'étais très complexé à ton age, bon je le suis toujours.
mais franchement au pire tu n'as pas beaucoup à perdre.

Et puis si vraiment ça te dérange, au point de ne pas en dormir, et bien fais un sport tu verras, ça détend.
delight67 a écrit :Bonjour Tout le monde,

Je suis tout nouveaux sur ce forum, jai 16 ans et je suis lycéen ..
Je mesure 1.68 pour 67-68 Kg ..!!!!