? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello à tous

Je lis très régulièrement VLR mais je poste peu, mais là jai besoin de vos conseils.
Jai 23 ans, je suis étudiante. Mon souci est que je suis transparente pour les hommes.
Je m'explique: je ne suis pas un canon mais je ne suis pas non plus moche, je pense que je suis normal (dans la moyenne quoi), mais rien à faire, aucun homme ne s'interesse à moi. Avant j'étais très très timide et j'ai fait de gros efforts là dessus, je leur parle, m'intéresse à eux, mais voila, il semble que je ne leur fasse aucun effet. Je ne suis pas quelqu'un de difficile, je ne pense pas en faire trop mais voilà, visiblement il y quelque chose qui cloche avec moi/ma façon de faire.

Après, je suis souvent entourées de jolies filles donc je ne suis sans doute pas celle qu'ils aborderaient en premier mais malgré ça, je fais des efforts physiques, j'essaye de me montrer amicale sans en faire trop, mais non.

Cela peut sembler très pueril, mais le fait qu'aucun homme ne me regarde ou ne s'intéresse un minimum à moi, me fait régulièrement déprimer, même si jarrive à me ressaisir.

Pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi je suis si transparente?
c'est un peu difficile de répondre à ta question !!!
Mais as tu un minumum comfiance en toi ??
Et puis je me demande si tu ne te met pas toi même dans le rôle de la bonne copine plutot que dans l'état d'esprit de la femme qui peut séduire.
Parfois ça se joue à peu de choses, et toi de ton coté que fais tu quand un homme te plait ?
...je leur parle, m'intéresse à eux, mais voila, il SEMBLE que je ne leur fasse aucun effet....

je sais pas pourquoi mai jadore le mot semble
je me demande pourquoi...

ca doit surement etre parce que ce nest qu' une impression

mmmmh oui cest bien ca.

que tu ne leur fasse aucun efftet ???
nen sois pas si sure...

serieusement
!