? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Amis poètes, bonjour...
je ne trouve pas ca top mais bon ...
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
c'est d'un goût :arrow:
Non, c'est vrai scrameustache, il y a peu de participants de plus de 5 ans ici, et normalement, passé cet âge, le stade du cacaboudin est dépassé... 8)

Enfin, je ne vais pas non plus en rajouter des louches, hein...
Sujet: Attention caca

Boh, soyez pas vaches pour une fois qu'il nous prévient du niveau de son post... :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :
Sujet: Attention caca

Boh, soyez pas vaches pour une fois qu'il nous prévient du niveau de son post... :D

et le niveau est bas, c'est le moins qu'on puisse dire n 'est ce pas fidel castro?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
juliasteal a écrit :A 48 ans,on a ce style vulgaire,sale et dénué d'interet! j'y crois pas!!!

ASTAROTH a écrit :un inegalable narrateur a écrit

t'as bien fait de ne pas y croire......... :mrgreen:

je n'ai fait que developer un sujet lancé par un autre ;)
Thrashocore
Let's rock baby!
Arf,c'est dun poetique :P
Répondre

Revenir à « Portnawak land »