? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cc les filles (et les gars)

J'ai une petite question, pour vous, ou commence l'adultere?

- quand on commence a beaucoup penser et fantasmer sur un autre homme
- quand commence des conversations suggestives
- au flirt (allumage mutuel)
- au baiser
- a l'acte

Je me pose pas mal de questions la dessus...

Vous en pensez quoi vois?
=> Mode de paiement de votre choix : paypal (préféré)

Si vous voulez qu’on discute le prix, faites-moi un MP !!!!

Mon Bodylift : http://bodylift2011.blogspot.com/
Moi je suis d'une intolérance rare face à cela, rien que le fait d'échanger de propos que je juge déplacés peut mettre le feu aux poudres, pour moi pas question de supporter que chéri puisse avoir envie d'une autre, si c'est le cas, je m'en vais.
Pour moi, rien que le fait de penser à un ou une autre, d'avoir de l'attirance pour une autre personne, je crois que le mal est fait !!! si on a deja la tête ailleurs, je pense que l'on passe à l'acte facilement !
Il est assez difficile voire impossible de controler ses pensées... On peut trouver une personne désirable et fantasmer dessus sans pour autant passer à l'acte ! Tant que cela reste dans le domaine du fantasme, je n'ai aucun souci avec ça.

Pour moi à partir du moment où il y a discussion suggestive, la limite est atteinte. Je suis donc également assez intolérant de ce point de vue ;)
Low-s a écrit :Moi je suis d'une intolérance rare face à cela, rien que le fait d'échanger de propos que je juge déplacés peut mettre le feu aux poudres, pour moi pas question de supporter que chéri puisse avoir envie d'une autre, si c'est le cas, je m'en vais.

+1
Je pense comme Low-s, je suis 100% contre l'adultère et je ne tolère aucun écart, je suis horriblement jalouse et chiante, mais mon chéri est pareil de son coté.
Qu'il "regarde" une nana qui marche dans la rue je m'en fous, mais a partir du moment ou il lui parlerai c'est la fin: je fais un scandale. Mais ce n'est jamais arrivé; et de temps en temps je fouille son téléphone et je n'y ai jamais trouvé aucun numéro de fille autre que des nanas de sa famille ou des amies a lui que je connaisse.
Bonjour,

Pour ma aprt l'adultère commence dès les regards "déplacés" les mains qui s'attardent pour dire bonjour etc...Fantasmer ou se chauffer verbalement, rien de grave mais quant à cela s'ajoutent des actes...là ben ca dégringole. :kiss: Pour ma part, je n'accepterai pas que mon zhom fasse un faux pas. Si l'on se trompe c'est dû à un malaise dans son couple non ? Alors faut gérer le mal avant puis...bye bye...basta...vais voir ailleurs...enfin je dis ca parce que je suis une femme franche et qui vais droit au but sans détour...et je perle surtout en connaissance de cause : jeune et pas en couple j'ai été la maitresse d'hommes mariés..donc ;) ....mais depuis 15 ans fidèle au poste !!!! Bizzzzz
Je ne suis aucunement jalouse ! Qu'il aille draguer si il veut y'a pas de problème ^^
Juste faut pas draguer une femme et partir en disant : au fait je suis en couple... Ca le fait pas pour la demoiselle ^^
Même des fois je le pousse à aller draguer ça revigore son égo quand même je trouve :) IL n'y a que du positif mais quand ça dépasse le domaine du "toucher" il ne fait rien sans que je sois avec lui ^^
pour moi l'adultère commence au premier regard que le conjoint porte sur quelqu'un d'autre et plus sur toi
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 122853.htm
paiement paypal ou chèque
accepte échange
Je crois que le simple fait de chercher sur internet des contacts, ou dans la vrai vie, c'est signe que les sentiments se font la malle. On peut pas parler d'adultère à proprement parlé mais ça ne présage rien de bon pour la suite.
Ce qui me dérange surtout c'est la lâcheté qui accompagne l'adultère, en général! ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Low-s a écrit :Moi je suis d'une intolérance rare face à cela, rien que le fait d'échanger de propos que je juge déplacés peut mettre le feu aux poudres, pour moi pas question de supporter que chéri puisse avoir envie d'une autre, si c'est le cas, je m'en vais.

+1 tout pareil

Je crois que tu peux déjà t'en aller dans ce cas là :lol: Je pense que tu le sais déjà, mais chez les hommes c'est mécaniques. Ils voient une jolie fille bien sapée, ils regardent. Et je ne t'apprends rien en te disant que le désir sexuel chez un homme, peut être éveiller très rapidement. Ce qui ne veut pas dire qu'il a envie de cette femme à long terme, ni même qu'il va passer à l'acte. Mais quand un homme relooke les fesses où le décolleté d'une femme, faut pas chercher midi à 14h... Et si tu me dis que ton mec ne regarde JAMAIS une autre fille, ça me fera doucement rire...

Sinon pour en revenir au sujet... Pour moi l'adultère commence concrètement à l'acte sexuelle. Mais même si j'estime que la tromperie commence du moment où chacun se déshabille, ça ne veut pas dire que j'accepterai qu'il aille embrasser n'importe qui, quand il en a envie. Disons qu'un baiser, si c'est arrivé une fois, je peux pardonner. Je vais pas foutre mon couple en l'air pour un malheureux baiser.

Par contre qu'il regarde d'autres femmes, limite même qu'il aille les aborder, en partant du principe qu'il ne le fait pas à côté de moi, je m'en fiche. Et au contraire, je ne trouve pas ça forcément mauvais qu'il soit en contact avec d'autres femmes, du moment qu'il sait qu'il y a des limites à ne pas franchir et que ça en reste à la discussion. Je me dis que ça ne fera que renforcer le fait que ces filles là, aussi belles/brillantes qu'elles puissent être, elles ne sont pas moi...

Après bon, j'admets que j'ai un petit fond de jalousie aussi... Donc comme je l'ai dit je ne supporterai pas qu'il le fasse à côté de moi. Mais maintenant j'ai assez confiance en moi pour savoir que peu importe qui il regarde, peu importe avec qui il discute, c'est avec moi qu'il passe ses nuits.

De toute manière, pour moi, enchaîner un homme à ne regarder que moi et à n'avoir envie que de moi, c'est le mettre en prison. Du moment que le passage à l'acte n'est pas là, qu'il trouve une autre femme belle... Bah voilà, je sais bien que je ne suis pas la seule jolie fille sur terre... Surtout que l'envie et l'admiration ce sont des choses qui ne se gèrent pas. Et dès le moment où quelqu'un ne se sent même plus libre de ressentir ses émotions sans culpabiliser, c'est la meilleure manière de tout faire péter... Tôt où tard.
Sibell a écrit :Par contre qu'il regarde d'autres femmes, limite même qu'il aille les aborder, en partant du principe qu'il ne le fait pas à côté de moi, je m'en fiche. Et au contraire, je ne trouve pas ça forcément mauvais qu'il soit en contact avec d'autres femmes, du moment qu'il sait qu'il y a des limites à ne pas franchir et que ça en reste à la discussion. Je me dis que ça ne fera que renforcer le fait que ces filles là, aussi belles/brillantes qu'elles puissent être, elles ne sont pas moi...

Après bon, j'admets que j'ai un petit fond de jalousie aussi... Donc comme je l'ai dit je ne supporterai pas qu'il le fasse à côté de moi. Mais maintenant j'ai assez confiance en moi pour savoir que peu importe qui il regarde, peu importe avec qui il discute, c'est avec moi qu'il passe ses nuits.

Mais tu ne considères pas ça comme un manque de respect ? Je sais pas , mais pour moi à partir du moment où je suis dans une relation sérieuse avec un homme , il est hors de question qu'il aille aborder d'autres filles et entamer un jeu de séduction avec elles , il a plus de chances de dormir sur le canapé qu'avec moi si c'est le cas lol

Ça me fait penser à un copain , qui passe ses journées à draguer des filles , à les séduire , avec sa femme enceinte à la maison , et elle ne dit rien parce que peu importe , " le soir c'est avec elle qu'il s'endort " ça m'avait profondément choquée
Après on ne cherche pas forcement des rencontres mais parfois ca tombe dessus sans qu'on si attende ....
=> Mode de paiement de votre choix : paypal (préféré)

Si vous voulez qu’on discute le prix, faites-moi un MP !!!!

Mon Bodylift : http://bodylift2011.blogspot.com/
Pour moi,l'adultere commence a partir de la relation sexuelle. S'il me trompait demain et que je l'apprenais,il dégagerait illico de ma vie,même si je sais que j'en souffrirait énormément. Mais je n'aurais plus aucune confiance en lui,et sans confiance,plus de relation normale possible.
Mais s'il se mettait a entamer un mauvais jeu de séduction avec une autre,j'avoue que je ne saurais le tolérer. Devant moi,ce serait un tel manque de respect que j'aurais un mal fou a lui pardonner !

Regarder les autres filles,j'avoue que chez lui,c'est rare. Bien sur,ca lui arrive,je ne suis pas naive,et il n'est pas aveugle,mais vu comme il est difficile en matière de nanas,honnêtement,je n'ai pas a me plaindre a ce niveau. Ca reste soft,un coup d'oeil et c'est fini.

Les hommes sont très visuels de toute facon. Pour jouir,déjà,ils ont souvent plus besoin de ca que nous,en général. Pourquoi sont-ils aussi sensibles a la lingerie,aux photos,a la lumière,d'après vous ? ;)

Regarder et meme fantasmer,ce n'est pas de la tromperie,et heureusement,sinon,aucun couple n'est fidèle !
Bref...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »