? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense ne pas me tromper de rubrique. :) Comme mon titre l'indique, je voudrais savoir votre rapport avec la nudité.

Par exemple, je le vis assez mal. Il ne se passe pas un jour sans que je me regarde dans le miroir en tenue d'Eve et je ne vois que des rondeurs et des bourlets disgracieux ou encore de la cellulite qui donne cette peau d'orange particulière. Or, je sais qu'on peut les voir tout autrement, comme des jolies formes, mais je n'y arrive pas.

Comment prendre le contrepied de cette opinion ? Si vous avez des petits trucs, des astuces, des exercices même, je suis toute ouïe car je suis persuadée que me sentir mieux sans vêtements pourrait m'aider à commencer à m'accepter. :)
En ce qui me concerne c'est assez bizarre, devant la glace, seule dans la salle de bain j'ai du mal à me regarder, je me trouve vraiment moche, mais avec mon fiancé je n'ai aucun problème face à ça.
Moi je me trouve hideuse quand je m'inspecte nue dans le miroir.

Mais ce que j'aime faire, quand je suis nue devant le miroir, c'est prendre des poses, des attitudes, sourire, bouger, et là je m'apprécie davantage, je me rends compte que c'est vraiment moi et que je suis rigolote, charmante, que j'ai l'air sympathique, etc ...

Je ne me trouve pas jolie pour autant, mais ça m'aide à me supporter. :lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
moi je regarde pratiquement jamais nue entierement :oops: :oops:
Quand je me regarde c'est soit mon visage , mes jambes, ma poitrine ... que je trouve potable ... :oops: :oops: mais je hais mon ventre ... ou je devrais dire mon doube ventre c'est franchement laid !!!! même horrible ...enfin ...habillée ça va ... mais nue ... c'est beurk !!! désolé pas de solution pour ça , mais je suis preneuse ...
****BAV SUSPENDU DEMENAGEMENT EN COURS **** Ancienne"princesse59"
J'ai pas fait d'entrainement pour et je dois être pas objective du tout ou inconsciente mais moi je me trouve pas horrible et je n'ai aucun soucis à me voir nue.

C'est juste le regard des autres qui me gêne.
Même un peu celui de mon mari depuis peu, et ce n'était pas le cas avant, alors que j'ai pas grossit ces derniers temps.

L'an dernier j'allais à la gym avec douches communes, j'ai du faire avec et ça m'a donné confiance en moi.
Cette année je n'ai pas eu les moyens de me réinscrire et j'avoue que je suis très mal à l'aise que queslqu'un me revoit nue.

En fait c'est pas tellement les rondeurs et les bourrelets qui me dérangent, c'est ma peau qui s'abîme, devient molle et les vergetures qui se voient plus.
Je vieillit :cry:

Une ronde jeune et ferme c'est joli mais une ronde flettrie ça ne l'est plus beaucoup. On a beau essayer d'amplifier son estime de soi, il y a toujours quelquechose qui nous rattrape.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Low-s a écrit :En ce qui me concerne c'est assez bizarre, devant la glace, seule dans la salle de bain j'ai du mal à me regarder, je me trouve vraiment moche, mais avec mon fiancé je n'ai aucun problème face à ça.

Pareil ^^
Au lit avec lui je ne suis pas pudique pour un sou,je n'ai aucun souci a me voir nue,mais devant la glace,ca va pas du tout .. :oops:
Bref...
CuteV a écrit :
Low-s a écrit :En ce qui me concerne c'est assez bizarre, devant la glace, seule dans la salle de bain j'ai du mal à me regarder, je me trouve vraiment moche, mais avec mon fiancé je n'ai aucun problème face à ça.

Pareil ^^
Au lit avec lui je ne suis pas pudique pour un sou,je n'ai aucun souci a me voir nue,mais devant la glace,ca va pas du tout .. :oops:

Moi c'est totalement le contraire , devant le miroir je me trouve pas dégeu , et puis au lit c'est tout le contraire , je me dis qu'il voit mes bourellets mes fesses flasques que j'suis super large que j'ai des grosses cuisses etc etc :? et pourtant je sais qu'il m'aime et que je l'attire comme je suis
Je n'aime pas trop me voir nu, c'est sûr. Je n'aime pas mon corps car je ne le trouve pas du tout viril. Toutes ses rondeurs, c'est plutôt féminin que masculin. J'ai particulièrement un blocage sur moi poitrine, qui pourrait aussi bien être celle du femme.

Mais nu au lit avec ma chérie, plus aucun souci, je me sens complétement à l'aise. (Il faut dire qu'elle n'a jamais donné l'air de ne pas apprécier. :lol: )
D'après ce que j'ai pu lire, vous avez tous un(e) chéri(e) qui aide votre rapport avec la nudité. Tant mieux. ;) Mais ce n'est pas mon cas, je n'ai aucun moyen de me raccrocher à quoique ou à qui que se soit :oops: Aucun moyen donc d'entrevoir, ne serait-ce que quelques instants, une petite lueur dans cette impasse. :oops:
MiyuYuki a écrit :D'après ce que j'ai pu lire, vous avez tous un(e) chéri(e) qui aide votre rapport avec la nudité. Tant mieux. ;) Mais ce n'est pas mon cas, je n'ai aucun moyen de me raccrocher à quoique ou à qui que se soit :oops: Aucun moyen donc d'entrevoir, ne serait-ce que quelques instants, une petite lueur dans cette impasse. :oops:

Tu sais, tu es encore jeune ; je pense que c'est normal d'être plus sensible à ce genre de complexe à ton âge. Cela s'arrangera en vieillissant. Quant à avoir un chéri, ne t'en fais pas, ça viendra :)
J'espère... Comme j'ai dit dans un autre topic : ma première relation (et unique à ce jour) s'est finie sur un "Je suis sorti avec toi par pitié, tu es un monstre et je sors avec une autre fille car elle, elle me plaît physiquement." C'est peut-être ça aussi qui me bloque vis-à-vis de mon apparence lorsque je me regarde nue dans la glace. Je n'ai plus d'artifices et je me vois 'monstre'. Quant aux expériences passagères, ce ne sont que des paris sur mon dos et des moqueries.

J'espère que je trouverai quelqu'un de différent qui pourra m'aider à avancer telle que je suis. :(
prendre le contre pied regarde toi nue et admire toi maquillée , coiffée, habillée tu vas te trouver très jolie tout est dans le psychologique en ce qui concerne je suis un monstre comme je te l'ai déjà dit tu es splendide ce n'est pas ta faute si ce gars n'avait qu'un neurone celui de la c........
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 122853.htm
paiement paypal ou chèque
accepte échange
MiyuYuki a écrit :"Je suis sorti avec toi par pitié, tu es un monstre et je sors avec une autre fille car elle, elle me plaît physiquement."

Tu sais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils ressentent vraiment ... Il y a plein d'hommes qui n'ont rien à redire sur quelques rondeurs, tu finiras par en rencontrer un (souvent c'est plutôt les très jeunes qui n'assument pas par rapport à l'image qu'ils pensent renvoyer).
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Très mauvais rapport, je ne me regarde jamais dans un miroir, les seules fois où je me vois c'est quand je ne me retourne pas assez vite...
I don't care what you think, as long as it's about me...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »