? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
de craquer sur un mec qui vous prend pour une idiote?
Moi ça m'est arrivé l'année dernière, au mois de décembre.

Au mois d'avril, on se fais des calins très poussé un soir, mais il me dit qu'il ne se sent pas pret pour aller plus loin.

Au mois de septembre, on couche ensemble mais il me dit que ca n'a pas changé.

Et mercredi, il craque sur la cousine d'une amie.

Je suis trop triste, je me dis qu'il faut que je passe à quelqu'un d'autre ( cible déjà en vue ), mais ça me rend quand même super triste, j'ai l'impression d'avoir été manipulée et prise pour une bourique.

Vous en pensez quoi?
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Linavi a écrit :de craquer sur un mec qui vous prend pour une idiote?
Vous en pensez quoi?

je crois que ça nous est tous arrivés un jour ou l'autre (quand j'y repense, j'aurais mieux fait de sortir la batte à clous!!! :twisted: )

Mon conseil: oublie le et passe à autre chose et surtout, surtout, si il revient vers toi, sors la batte!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
arf ca va etre dur, c'est le meilleur pote de mon colloc, il est tout le temps fourré à la maison :?
et puis j'ai perdu ma batte!!!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too

Pas d'échanges
La batte, ça peut s'arranger ;)

Quant à ce mec, eh bien .... il a vu que tu craquais pour lui et, excuse-moi si ça te blesse ou te choque mais c'est comme ça que je le vois, quand il a eu besoin d'une fille pour se "vider", il t'a prise parce que tu étais là, que tu ne protesterais pas puisque tu l'aimais, et qu'il pourrait t'embobiner facilement pour faire passer ça pour une erreur, histoire de t'avoir encore sous la main en cas de besoin.

Tu as été aveuglée par ton amour, c'est à lui de culpabiliser, c'est lui qui s'est comporté comme un connard, toi tu n'as rien à te reprocher.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
ta rien perdu c'était pas un mec sérieux ,surtout si en plus il a déja craqué sur une autre fille c'est que comme il ta dis il ne veut que s'amuser si tu veut vraiment une vrai relation zappe le
je sais c'est dur surtout si tu tiens à lui
je te souhaite bon courage pour la suite
mel

OUI !!!!!!
"il vaut mieux qu'on reste amis" :evil:
"je ne te mérites pas" :evil:
"j'ai besoin de temps pour réfléchir " :evil:

Je pourrais écrire un bouquin !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile

OUI !!!!!!
"il vaut mieux qu'on reste amis" :evil:
"je ne te mérites pas" :evil:
"j'ai besoin de temps pour réfléchir " :evil:

Je pourrais écrire un bouquin ! :lol:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Non moi j'ai eu le droit à " Tu es une belle aventure mais je ne veux pas aller plus "
J'en ai conscience qu'il m'a prise pour un "trou" et je crois que c'est surtout ça qui me mets les boules...
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too

Pas d'échanges
Moi ça m'est arrivé l'année dernière, au mois de décembre.

Au mois d'avril, on se fais des calins très poussé un soir, mais il me dit qu'il ne se sent pas pret pour aller plus loin.

Au mois de septembre, on couche ensemble mais il me dit que ca n'a pas changé.

Et mercredi, il craque sur la cousine d'une amie.

Je suis trop triste, je me dis qu'il faut que je passe à quelqu'un d'autre ( cible déjà en vue ), mais ça me rend quand même super triste, j'ai l'impression d'avoir été manipulée et prise pour une bourique.

Vous en pensez quoi?

Qu'il s'est servi de toi comme un kleenex!!!
Il mérite pas que tu aies des sentiments pour lui,il est infâme!!
Oublie le et cherche un autre mec qui lui te méritera
Passer à autre chose, un très bon conseil... merci :D
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too

Pas d'échanges
C'est du vécu, c'est marrant les "Je ne te mérite pas" ou "Nous n'étions que des amis".
Ah les mecs, je vous jure, faudrait en écrire des livres dessus, qu'on remplirait les bibliothèques et librairies.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Fraisie a écrit :C'est du vécu, c'est marrant les "Je ne te mérite pas" ou "Nous n'étions que des amis".
Ah les mecs, je vous jure, faudrait en écrire des livres dessus, qu'on remplirait les bibliothèques et librairies.
ah ben c'est sûr ya que les garçons qui se comportent comme ça,ya jamais,ô grand jamais de filles qui sortent avec 3 mecs en même temps....
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
richard_the_second a écrit :
Fraisie a écrit :C'est du vécu, c'est marrant les "Je ne te mérite pas" ou "Nous n'étions que des amis".
ah ben c'est sûr ya que les garçons qui se comportent comme ça,ya jamais,ô grand jamais de filles qui sortent avec 3 mecs en même temps....

si moi!!!!! je l'avoue les mecs n'ont pas tous les défaults quand meme...
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too

Pas d'échanges
:oops: je dirais que je suis plus dans le côté masculin de la chose.. Trouver des excuses bidons je vous jure c'est pas simple non plus, même si j'ai jamais fait le coup du : "nous sommes simplement des amis" ... Et pour sortir avec trois messieurs en même temps ... euh :oops: juste deux, un le soir et un la journée.. Mais c'était pas du sérieux et je pensais réellement qu'ils pensaient la même chose. Promis.
Ah les jeunes années.. Fiou je ne suis plus la même heureusement tiens.
tient, ça me rapelle un truc ça.... un jour que je bossais en caisse, je rencontre un type avec qui j'étais au lycée (j'avais un pitit faible à l'épok). je le revoit pendant mon coupé dans la galerie, on va boire un pot... jusque là tout va bien. il me parle de lui, qu'il est graphiste, qu'il fait des cdd, qu'il veut faire une école. je le laisse parler car habituellement j'aime pas étaler direct mes diplomes. puis il fini par me lacher, gêné: "je sais pas ce qui m'a pris de prendre un pot avec toi, tu n'est pas celle que je cherche, comment te dire sans te vexer, je cherche qqun de cultivé, de dimplomé quoi, pas juste le bac..." :shock: :shocked!: :bad-words: :evil: :twisted:
en fait j'ai éclaté de rire! presque aux larmes!!!! il a rien compris et je me suis levée en lui disant que la pauvre caissière était étudiante avec bac+ pas mal déjà, qu'elle pensait encore continuer... mais qu'elle ne s'encombrerait pas de cons trop vaniteux!!!
finalement cette histoire est rigolote (avec du recul) mais sur le coup, ça m'a fait bizarre d'être prise pour une conne/simplette. cette histoire m'aura au - fait prendre conscience que la plupart des gens jugent les caissières comme de pauvrres filles qui ne peuvent rien faire d'autre. ça me fait mal pour elles car bcp sont extras, mais perso je m'en balance car je sais ce que je vaux!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »