? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et voila ça recommence!
j'ai des crises d'angoisse!
je panique, je pense a pleins de truc, j'ai peur de mon avenir, je me demande ce que je fais sur terre
aidez moi!!!
salut miss
pourquoi tu es dans cette état là,que c'est t-il passé?
RACONTE ,,??
mel
c'est parce que tu reflechi trop, occupe ton esprit avec des trucs relaxans et sans interets majeur, une occupation chronophage.
genre? heu...
les jeux videos, les feux de l'amour, le dessin, la fete,
ecrit un livre, trouve toi un chien, un chat...
la vie est trop courte pour les questions existantielles... ;)
souvent la crise d'angoisse rime avec idées obsédantes, il faudrait que tu nous en dises un peu plus pour que l 'on puisse t'aider ou tout du moins te soutenir...je sais bien à quel point la crise d'angoisse fatigue le corps énormément sans compter le moral.

A très bientôt Melissa.
Salut melissa33!!

Pour t'aider il faudrait que l'on en sache un peu plus sur tes crises d'angoisse: comment se passent-elles, généralement quand arrivent-elles?
A quoi penses-tu?

On est tous là pour t'épauler
Bisous ;)
lalaby a écrit :Salut melissa33!!

Pour t'aider il faudrait que l'on en sache un peu plus sur tes crises d'angoisse: comment se passent-elles, généralement quand arrivent-elles?
A quoi penses-tu?

On est tous là pour t'épauler
Bisous ;)

:oops: désolée de te copiter lalaby
mais peux pas mieux dire !!

ça fait 15 ans que je fais des attaques/crises de panique,
n'hésites pas à nous en parler...
ça fait maintenant presque deux mois que ça a commencé!
y a des moments je sais pas pourquoi je pense a pleins de truc : a quoi me sert ma vie, jusqu'a quand je vais vivre
j'ai peur de ma vie et de ma mort
je regrette certaines choses que j'ai faites et que je peux pas revenir en arriere!
je me mets a paniquer et je ressent une sensation bizarre(désolé j'arrive pas a décrire)!
ma mere dit que ça m'arrive surtout quand je vais avoir mes regles!
A moin que je me trompe, je me demande si tu n'aurai pas aussi des problèmes au niveau de la tension ou s''il t'arrive d'avoir defois de palpitation au coeur.
Si c'est le cas, achète toi un tensiomètre pour prendre t'en servir en cas de crise. :idea:
Il se pourrai que ça te redonne confiance et te rassure.
Va voir aussi un médecin pour un contrôle de tension et surtout parle à quelqu'au moment des crises, ça calme.
Tu n'as que 19 ans et franchement l'avenir te tend encore les bras.
Si à mon âge j'ai toujours beaucoup d'espoir, je t'assure que ton espoir est encore plus grande vu ton âge. :?:
Courage! :lol: :lol: :lol:
oui j'essaye de parler autour de moi !
ça va passer mais j'espere vite
Je connais cela aussi malheureusement et comme ta mère j'ai remarqué qu'il y a avait un rapport avec les règles. En cemui me concerne cela se manifeste par peur de mourir, palpitations, sensation d'étouffer...

J'arrive à gérer ces crises : je pense à des choses positives, je me dis qu ej ene dois pas me laisser aller vers ces crises mais c'est trèssssss difficile à faire et lorsque je suis allée chez le médecin parce que j'avais passé la nuit blanche(j'avais peur de m'endormir car je pensais que j'allais mourir) la seule chose qu'il ait faite c'est de me donner du lexomyl!!!

Bref accroche-toi c'est dur à gérer ces crises mais tu vas y arriver il faut que tu cherches pourquoi tu as tes crises moi cela a comencé avec le décès de quelqu'un qui comptait beaucoup pour moi
moi aussi j'ai perdue quelqu'un y a pas longtemps et j'ai un peu les memes angoisses que toi
Moi aussi j'ai longtemps eu des crises d'angoisse, et mon médecin me prescrivait du Xanax + un somnifère....
J'ai décidé de voir un psy pour trouver l'origine de ces crises, et j'avoue que cela m'a bien aidé. Il m'arrive par moments d'en avoir encore, mais je les gère beaucoup mieux qu'avant...
melissa333 a écrit :moi aussi j'ai perdue quelqu'un y a pas longtemps et j'ai un peu les memes angoisses que toi

A mon avis il ne faut pas chercher plus loin, cela vient de là. IL est vrai qu'un psy pourait résoudre cela encore faut-il avior le courage d'y aller car moi je ne l'ai pas et pourtant j'en aurais bien besoin!!!
melissa333 a écrit :moi aussi j'ai perdue quelqu'un y a pas longtemps et j'ai un peu les memes angoisses que toi

A mon avis il ne faut pas chercher plus loin, cela vient de là. IL est vrai qu'un psy pourait résoudre cela encore faut-il avior le courage d'y aller car moi je ne l'ai pas et pourtant j'en aurais bien besoin!!!
papat a écrit :Je connais cela aussi malheureusement et comme ta mère j'ai remarqué qu'il y a avait un rapport avec les règles.

je fais de tres grosses crises de panique depuis tres tres longtemps,
mais je n'avais jamais fait ce lien...
je vais y être plus attentive...
je sais que chez moi, les changements de saison favorise mon terrain s'anxiété...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »