? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout est dans la question.A vos claviers...
Une fille qui sourit, qui aime s'habiller et j'adore surtout le parfum...un parfum qui te reste longtemps après son passage comme un rêve 8)

Physiquement, je ne saurais me prononcer qu'elle soit plu sgrande ou plus petite que moi n'a guère d'importance, j'aurais certes une préférence pour les rondes mais l'essentiel vient de sa personnalité.
J'ai eu une amie qui faisait toujours des régimes, cela gachait les soirées resto où les sorties.... :cry:

Le sourire même léger, discret, c'est plaisant.
Mirmo mirmo zibang
sur le plan physique,qu'elle soit blonde ou pas,ronde ou pas,plantureuse au pas du tout,je m'en fous du moment que son visage me plaise.

qu'elle se maquille discrètement,j'aime pas les filles trop maquillées:ça me repousse.c'est physique.

après,qu'elle ait de l'humour,de l'élégance(dans l'attitude,pas que dans les vêtements),qu'elle ne s'habille pas comme une pouf,qu'elle ait un style vestimentaire recherché sans être trop sophistiqué.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Bon je suis pas monsieur mais c pas grave

moi mon type de nana sa aurai étais Monica belluci; angelina jolie, catherine zeta john

voilou bisous
lol et au niveau d'un relation

bah qu'elle soit amoureuse avec les yeux plein d'étoile et un sourire qui me lasse de marbre

(si j'aurai étais un homme lol)
salmatoutcourt a écrit :si j'aurai étais un homme

J'aurais été capitaine.
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
Déjà, qu' elle soit sensible à mon charme, cela facilite beaucoup les choses...
salmatoutcourt a écrit :(si j'aurai étais un homme lol)

Si j'avais été ;)
Paxcal a écrit :

J'aurais été capitaine.

Ca fait deux fous rires dans la matinée, DEUX!!!

Merci Paxcal :lol:
Paxcal a écrit :

J'aurais été capitaine.

............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Une femme amoureuse.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
ça y'est, jsuis amoureuse de tous les mecs du forum...... :lol: :lol: ;)
moi je n'ai pas de type de femme bien precis. Je recherche juste deux qualites en fait : une ouverture d'esprit ENORME et de l'indulgence (mais alors beaucoup ....).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »