? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon style c'est plutot les mecs grands au large épaules avec des yeux magnifiques...Mais je précise quand même que mon ex n'était pas du tout mon type, mais que je l'aimais.
J'attends vos réponses.
J'ai pas de type. Il y a tout un tas de critères qui rentrent en compte.
La beauté est assez subjective.
Un sourire, un regard, un mot peut faire la différence...
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
Moi non plus, je n'ai pas de "type" d'homme.

Rien à voir, ni physiquement, ni dans le caractère entre mon ex et mon mari, et pourtant, indéniablement, j'ai aimé l'un et j'aime l'autre...
quel type de mec me fait craquer ??

LE MIEN !!! :lol:
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
wizou a écrit :quel type de mec me fait craquer ??

LE MIEN !!! :lol:

Tout simplement!
moi mon type de mec c fred durst :P

pleins de tattoo avec un style bien a lui hoo j'adooooore le ptit fred :P :P

bref si il y a un sosie de fred sur ce site qu'il me laisse un message :lol:

sinon hors fantasmes c plus au feeling mais j'ai une preference pour les grands avec des yeux verts aux cheveux fonces ( pas mediterannéens ,ca j'aime pas comme cheri trop typés pour moi ) asser imposant (genre fred quoi lol) vala avec un sens de l'humour enoooorme et avec une ouverture d'esprit aussi grande que son humour

bon ben j'arette de fantasmer moi !! non mais c quoi ce topik ?? :lol:

mitsu qui regarde son cheri et qui soupire en pensant a fred :shock: :roll: :lol: :lol: :lol:
Bein pour moi, ce sera un grand (1m98), les cheveux courts (j'ai connu Lolo les cheveux longs :silly: , avec quelques poignées d'Amour :oops: (faut bien s'accrocher quelque part non!) et un coeur gros comme ça, des épaules larges comme ça et un petit cul d'enfer avec un grain de beauté sur la fesse droite :angel:
Hé mais... C'est mon Mec! Je suis au Paradis!!!
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Pas de type. Tant qu'ils me font rire!
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Pour le physique peu importe sauf un hercule et du moment qu'il aie des dents, tout au moins celles de devant ou au pire des fausses.

Sinon, qu'il ne soit pas vantard, monsieur je sais tout, macho, intolérant, se croire supèrieur aux autres :twisted: .

J'aime bien aussi les mecs sensibles, ceux qui n'ont pas peur de pleurer et de se dévoiler.

Si il n'a pas peur non plus de faire la cuisine, le linge, le jardin, le bricolage,la voiture et le ménage, çà serait encore mieux mais faut pas trop rêver quand même ;) !

Ah oui aussi, j'aime bien les tatouages discrets et pas de trop ainsi qu'une boucle d'oreilles.

Bon, j'arrête là parce qu'aprés on va croire que je suis exigente ;) !

Bises!
un mec doux, intelligent, drôle, prévenant
Myraellen me manque
J'ai pas de type d'homme, enfin si, le mien !!! ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
celui avec lequel j 'ai un bon feeling qui me fasse rire aprés niveau physique j'en ai pas spécialement mais pas avec les cheveux long et un style assez simple pas genre metaleu ecttttt
..
il fo qu'il est un bon feeling et beaucoup de charisme

aprés je les aime comme mon doudou grand brun avec du muscle pour que je puisse mon sentir comme une toute petite fée dans c bras lol
:oops:
de l'humour, l'air bien propre sur lui, brun yeux bruns, bleus ou vert là cé au choix, grand, souriant, larges épaules, joli postérieur, intelligent, patient, créatif, et qui sache être parfois surprenant...tout ça sur le mm mec cé possible ou je suis condamnée à la polygamie?????? :lol: :lol: :roll: ;)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »