? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà, un p'tit post juste pour vous dire que je vais bien! :teddy:

Je ne sais pas de quoi ça vient, mais depuis quelques tps je m'assume mieux, j'ai arrêté de me prendre la tête avec le "qu'en dira-t'on".
Du coup je redécouvre depuis peu la joie d'aller manger au resto ou au fast food sans penser que les gens surveillent ce que je mange, j'ai également redécouvert les joies de patauger et nager (mon maillot est content de revoir le jour :lol: ), sans parler des parties de bowling et des soirées à danser...
Cela fait plusieurs années que je vivais un peu en marge de la société, j'avais beau me dire "tu t'en fou des autres" pas moyen de passer par dessus mes complexes... mais voilà aujourd'hui j'me sens libérée... et aussi bizarre que ça puisse paraître, malgré les bouffes entre amis (parce là du coup j'abuse un peu depuis 3 mois :oops: ) j'ai perdu 5 kgs à ne rien faire! Bon ça vient aussi (et surtout) du fait que je bouge plus depuis que je ne craint plus le regard des gens!
Bref, je souhaite à tout les VLR qui sont mal dans leur peau avec leurs rondeurs d'arriver un jour comme moi à trouver la plénitude, à reprendre confiance en soi!
Courage!!!
:kiss:
Bon dimanche!
S'adapter c'est dominer! ;D

Hésiter c'est regretter...
Je n'ai qu'une chose à dire FELICITATION :multi:

Ça fait du bien hein ;)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Merci!
C''est clair, je revis!!!! ;)

Félicitations.
Le maigrichon que je suis et qui cherche une ronde qui s'assume est rassuré que certaines y arrivent ^^
Merci merci!
eh oui Steph-R27, ça existe des femmes plus ou moins rondes qui s'assument! Courage, tu trouveras ta Princesse! ;)

Bravo bravo bravo =D> Je n'ai qu'une chose a dire, félicitation =D>
C'est génial de voir ainsi des rondes qui se libère des chaines de cette société et qui ose enfin voler a travers les complexe.
Je ne sais pas si ma dernière phrase veut dire quelque chose mai vous avez compris.
Je ne suis qu'une petite fille coincée dans le corps d'une femme.
Ronde et fière de l’être!
Je suis nouvelle mais je me permets de te feliciter , on ressent ton bien etre en te lisant c est super et j ai un grand merci a te dire car tu me donne espoir de reussir enfin a etre heureuse et m assumer !!!! bonne continuation dans ta nouvelle vie !!!!
c'est bien d'avoir des messages positifs !!!
Bravo et continue à aller de l'avant !
Ah , voilà un thème très positif qui fait du bien !!!
j'ai mis du temps aussi à m'accepter mais une fois que c'est fait : qu'est-ce qu'on est bien !!!

Bonne continuation ...
Paiements par chèque .
J'accepte les échanges .
Tout se discute : n'hésitez pas à me contacter !
J'ai des livres à vendre ou à échanger dans la bourse aux livres .
je suis heureuse pour toi :D
j espere un jour y arriver moi aussi
felicitations !!!
Merci à toutes! :)

C'est génial de voir ainsi des rondes qui se libère des chaines de cette société et qui ose enfin voler a travers les complexe.
Je ne sais pas si ma dernière phrase veut dire quelque chose mai vous avez compris.

Non effectivement ça ne veut pas dire grand chose Comtesse, mais ça fait "poétique" :lol: ; mais ne t'inquiètes pas, on en comprend le sens!

Nini59 il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas...
Il a quelques mois je ne pensais pas non plus que ça pourrait m'arriver tellement j'me sentais mal dans ma peau, puis il y a eu certains évènements dans ma vie qui m'ont fait prendre conscience que la vie est bien peu de chose, et qu'on est les seuls à pouvoir choisir comment on la mène... donc une grande remise en question, un p'tit travail sur soi... et me voilà "vivante" aujourd'hui! ;)

gardenia a écrit :[color=indigo] et aussi bizarre que ça puisse paraître, malgré les bouffes entre amis (parce là du coup j'abuse un peu depuis 3 mois :oops: ) j'ai perdu 5 kgs à ne rien faire! Bon ça vient aussi (et surtout) du fait que je bouge plus depuis que je ne craint plus le regard des gens!
color]

Le secret est là ;) Heureuse pour toi ! et Continue dans cette voie ! :) Tu n'en seras que plus heureuse ! :)
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
j admire les personnes comme vous qui s assument !!! =D>
gardenia a écrit :[color=indigo]voilà, un p'tit post juste pour vous dire que je vais bien! :teddy:

et aussi bizarre que ça puisse paraître, malgré les bouffes entre amis (parce là du coup j'abuse un peu depuis 3 mois :oops: ) j'ai perdu 5 kgs à ne rien faire!

je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous connaisse le livre de michel odoul "Dis moi ou tu as mal je te dirai pourquoi, les cris du corps sont des messages de l'ame"
Moi personnellement j'ai pris conscience de bcp de chose avec ce livre et meme guéri mes proches :)
Il parle entre autre des excès ou prise de poids, alors je cite
<Ils sont le signe de notre insécurité matérielle et affective par rapport à l'avenir proche ou lointain. Ils signifient aussi que nous avons de la difficulté à intégrer des phases de notre vie où nous avons rencontré des manques, des pénuries.....
...
Le deuxième type d'insécurité est par rapport au monde extérieur. la peur de devoir l'affronter, de risquer de ne pas y arriver, dêtre "démunis" devant lui, nous amène là aussi à stocker. De plus, "ça nous permet de mettre de l'épaisseur entre le monde et nous", de nous protéger par un édredon de chaire ou de graisse. Les personnes obèses ou en surpoids sont d'ailleurs très souvent tendres et fragiles et ont un grand besoin d'être "rassurés".....
...>
tous ça pour dire que si tu as perdu du poids c'est que tu as pris consciense de ce mal et tu n'as plus besoin de creér une barrière avec le monde extérieur, donc tu fonds ;)
En tout les cas sa fait plaisir de lire ce genre de poste, je sais pas si mon com est très claire pou
r tout le monde il faut vraiment lire le livre pour comprendre.Je le conseille fortement pour les personnes qui sont persuadés que les maux en tout genre ne sont pas la par hasart mais que ce sont un signal d'alarme pour dire stop, réagi...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »