En fait je sais pas trop quoi te dire.
Avec le premier c'était en qq sorte l'aboutissement de notre amour (pfff, si on avait su

). On avait fini nos études, on avait un appart, bref, c'était la suite logique quoi.
Une fois bb 1 arrivé ben on s'est rendu compte que toutes nos belles certitudes qt à l'éducation, la valeur des choses, la vision même qu'on portait sur notre vie de couple, tout ça a été remis en question.
On était plus un couple, on été une équipe soudée dans l'éducation et l'accompagnement d'un enfant.
On a fait face ensemble aux belles familles toujours pleines de bons conseils mais à l'exact opposé de ce que nous, nous souhaitions.
On a changé de lieu de vie alors qu'on venait juste de finir de s'installer afin de lui permettre de découvrir autre chose que la région parisienne.
Mon mari a abandonné un boulot certes passionant mais peu payé au regard de ses études pour prendre un boulot moins intéressant mais largement mieux rémunéré et qui me permettait de rester à la maison pour élever nos enfants (car on avait décidé entre temps d'en faire un deuxième).
On a donc fait le deuxième, ce qui au niveau logistique est certes un peu plus prenant mais qui globalement n'a pas changé notre nouvelle vision de l'existance.
On a eu envie d'un deuxième tout simplement parce qu'on trouvait ça trop triste un enfant unique (et à les voir ensemble, on a eu raison

).
Comme ça prend de la place les sièges auto on a changé simplement de voiture (hé, hé ...).
Et maintenant on vient d'acheter une grande maison pour faire le numéro 3 (qui serait déjà en route si cela n'avait pas été une grossesse extra utérine).
Pourquoi un numéro 3 , voire 4?
Je sais pas, ça doit être cette sal....ie de mère nature qui nous bouffe le cerveau.
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».