BONJOUR,
Je ne comprends vraiment pas les mecs.
D'abord ils viennent te parler via vives les rondes.
Alors c'est j'adore les rondes et tout mais par contre toujours du pipot.
Quelqu'un vient m'écrire pour dire qu'il s'intéresse à moi mais comme je suis complexée je ne suis pas trop chaude mais à force de persuasion j'accepte.
On se voit,ca se passe très bien, il est gentil agréable et content de me voir mais voila après silence radio pendant une semaine. Au bout d'une semaine,j'envois un sms il me reponds 5 jours après. Je propose un rdv il dit ok je propose 2 jours de la semaine daprès ou on pourrais se voir et pas de nouvelles et puis 3 semaines plus tard un petit sms pour dire qu'il peut passer.
Donc j'ai forcément refuser car la fois ou on s'est vu j'étais sans emploi mais au moment ou il me l'a envoyé je travaillais et j'en ai profiter pour dire ce que je pensais de tout ça et bien sûr pas de réponse!
alors voilà je voulais savoir ce que vous en pensez?
auriez vous réagi de la même facon?
j'aimerais aussi des réponses masculines qui expliquerait ces facons de faire!!
Merci de m'avoir lu en tout cas et bonne soirée à toutes et à tous
Je ne comprends vraiment pas les mecs.
D'abord ils viennent te parler via vives les rondes.
Alors c'est j'adore les rondes et tout mais par contre toujours du pipot.
Quelqu'un vient m'écrire pour dire qu'il s'intéresse à moi mais comme je suis complexée je ne suis pas trop chaude mais à force de persuasion j'accepte.
On se voit,ca se passe très bien, il est gentil agréable et content de me voir mais voila après silence radio pendant une semaine. Au bout d'une semaine,j'envois un sms il me reponds 5 jours après. Je propose un rdv il dit ok je propose 2 jours de la semaine daprès ou on pourrais se voir et pas de nouvelles et puis 3 semaines plus tard un petit sms pour dire qu'il peut passer.
Donc j'ai forcément refuser car la fois ou on s'est vu j'étais sans emploi mais au moment ou il me l'a envoyé je travaillais et j'en ai profiter pour dire ce que je pensais de tout ça et bien sûr pas de réponse!
alors voilà je voulais savoir ce que vous en pensez?
auriez vous réagi de la même facon?
j'aimerais aussi des réponses masculines qui expliquerait ces facons de faire!!
Merci de m'avoir lu en tout cas et bonne soirée à toutes et à tous
tjrs possibilité de négocier les prix et en cas de pb il y a tjrs moyen de s'arranger