? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir je voudrais avoir votre avis je c plus quoi faire , voila je vous explique j'ai fait la connaissance d un homme avec qui sa se passait bien , puid depuit quelque temp j'ai découvert qui fouillait dans mon ordi et tel portable je lui en es parlé mais il ma dit que depuit quelque temp il avait de moin en moin confiance

et cette semaine il c fait passé pour quelqu'un autre avec un nouveau tel , il a commencé a me dire qu'il pensait a moi , qu'il voulais avoir plus avec moi sa tt en se fesant passé pour un bon pote a moi , j'ai pas calculer au début que c etait lui donc j'ai échanger les sms en pensent que c etait mon pote .... et j'ai découvert le poteau rose

il me dit qu'il avait fait expres parce ke il dit que j'ai couché avec d autres etc... alors que c totalement faut, on c vu aujourd'hui pour mettre les choses a plat , il crois pas se que je lui dit ,j'ai beau lui dire que c l homme de ma vie , que je l'aime il ne me crois pas ;

alors je c pas quoi faire parce ke il dit que il faut qu'il reprenne confiance en moi qu'il allait me faire courir avant que tt revienne comme avant , mais sa la pas enpeché de me faire l amour cette aprém .

je c pas quoi faire continué en sachant qui fait tt pour me rendre jalouse etc.... ou alors laissé tombé mais sa fait enormement mal :(

donné moi des conseil svp .... merci

pat
Honnêtement, à ta place je lui dirai de consulter un professionnel. Si tu n'as rien fait de "mal" à la base, que tu ne lui as pas donné de raison de se conduire de la sorte et de n'avoir pas confiance en toi, alors ce n'est pas en toi qu'il n'a pas confiance c'est en lui. Ou bien c'est en lien avec son passé amoureux. Donc toujours en lien avec lui, pas avec toi.

Ensuite, tu n'es pas obligée de subir et d'agir comme lui le souhaite. Il veut te faire courir ? Soit, c'est son droit. Mais toi tu n'es pas obligée de courir. Tu peux aussi lui répondre "Je suis désolée mais je ne compte pas rentrer dans ton jeu, ça ne réglera pas ton problème de confiance en toi". Après ça il veut quand même pouvoir profiter de coucher avec toi ? Il a le droit d'en avoir envie, oui. Mais toi tu as aussi le droit de dire "Je ne suis pas d'accord, ça n'est pas cohérent avec ton attitude, ça ne me convient pas". Il veut te rendre jalouse ? Ok. Mais rien ne t'empêche de lui dire que ce n'est pas correct, que tu n'as pas à subir son manque de confiance en lui (et son manque de respect quelque part : fouille de ton portable et de ton ordi, mensonges, tentatives de te rendre jalouse, etc).

C'est important, je crois, de savoir dire aux gens qu'on aime "maintenant STOP, tu dépasses mes limites", avant qu'il y ait trop de rancoeur et que ça détruise tout.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Honnêtement, à ta place je lui dirai de consulter un professionnel. Si tu n'as rien fait de "mal" à la base, que tu ne lui as pas donné de raison de se conduire de la sorte et de n'avoir pas confiance en toi, alors ce n'est pas en toi qu'il n'a pas confiance c'est en lui. Ou bien c'est en lien avec son passé amoureux. Donc toujours en lien avec lui, pas avec toi.

Ensuite, tu n'es pas obligée de subir et d'agir comme lui le souhaite. Il veut te faire courir ? Soit, c'est son droit. Mais toi tu n'es pas obligée de courir. Tu peux aussi lui répondre "Je suis désolée mais je ne compte pas rentrer dans ton jeu, ça ne réglera pas ton problème de confiance en toi". Après ça il veut quand même pouvoir profiter de coucher avec toi ? Il a le droit d'en avoir envie, oui. Mais toi tu as aussi le droit de dire "Je ne suis pas d'accord, ça n'est pas cohérent avec ton attitude, ça ne me convient pas". Il veut te rendre jalouse ? Ok. Mais rien ne t'empêche de lui dire que ce n'est pas correct, que tu n'as pas à subir son manque de confiance en lui (et son manque de respect quelque part : fouille de ton portable et de ton ordi, mensonges, tentatives de te rendre jalouse, etc).

C'est important, je crois, de savoir dire aux gens qu'on aime "maintenant STOP, tu dépasses mes limites", avant qu'il y ait trop de rancoeur et que ça détruise tout.

merci de m avoir répondu !! enfaite tt se que je peux lui dire il s'en fous en plus depuit hier j'ai plus aucune nouvelle je lui envoie des sms il répond pas je l'apel il décroche pas !! hier il ma dit que a force c moi qui va le laisser tomber alors je c pas si il fait exprès pour me tester ou pour que moi je le laisse tomber je c pas !! sa fait trés mal.... :cry:
Et ben s'il veut que tu le laisses tomber tu ne peux pas le forcer à être avec toi. Non mais tu imagines le supplice ? Etre avec une nana qui t'aime, qui te court après pendant que tu fais un caprice, qui est réglo même si tu ne l'es pas (pas très réglo de fouiller dans tes choses, etc), quel supplice, faut que ça cesse ! :roll:

S'il ne veut pas de ça (et quand je parle d'en vouloir c'est dans le cadre d'une relation saine) ne le lui donne pas. D'autres le méritent davantage.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Et ben s'il veut que tu le laisses tomber tu ne peux pas le forcer à être avec toi. Non mais tu imagines le supplice ? Etre avec une nana qui t'aime, qui te court après pendant que tu fais un caprice, qui est réglo même si tu ne l'es pas (pas très réglo de fouiller dans tes choses, etc), quel supplice, faut que ça cesse ! :roll:

S'il ne veut pas de ça (et quand je parle d'en vouloir c'est dans le cadre d'une relation saine) ne le lui donne pas. D'autres le méritent davantage.

oui mais se que je comprend pas c pkoi il me dit pas clairement stop on arrete tout !! au lieu de me faire sa et puid de me faire l amour hier ....
Je te dirais de façon assez crue qu'il n'y a pas besoin d'aimer pour tremper la nouille. Pas besoin de respecter non plus. Pas besoin de faire confiance. Pour l'hygiène (et éventuellement le plaisir) c'est possible aussi.

Quant au courage, ce n'est pas forcément la qualité première de tout le monde.
Surtout qu'il a de la chance : tu lui cours après (à coups de SMS et d'appels), tu acceptes sa jalousie déplacée (dans le sens où il n'y a pas matière à l'être) et son besoin de te contrôler au point de fouiller et de mentir, et en plus tu l'aimes... Tout bénef.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Je te dirais de façon assez crue qu'il n'y a pas besoin d'aimer pour tremper la nouille. Pas besoin de respecter non plus. Pas besoin de faire confiance. Pour l'hygiène (et éventuellement le plaisir) c'est possible aussi.

Quant au courage, ce n'est pas forcément la qualité première de tout le monde.
Surtout qu'il a de la chance : tu lui cours après (à coups de SMS et d'appels), tu acceptes sa jalousie déplacée (dans le sens où il n'y a pas matière à l'être) et son besoin de te contrôler au point de fouiller et de mentir, et en plus tu l'aimes... Tout bénef.

oui c vrais dans tt se que tu dit !! de tt facon depuit hier comme par hazard plus aucune nouvelle !! les mec recontré sur internet c la m....
Euh... Non, quand même... Mon mien c'en est un d'Internet aussi et ça fait presque neufs ans que ça dure :lol:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Euh... Non, quand même... Mon mien c'en est un d'Internet aussi et ça fait presque neufs ans que ça dure :lol:

Ah mais c'est juste parce que t'as pas encore découvert le poteau bleu !!

Suis désolée... mais j'ai rigolé toute seule pendant 5mn... fallait que ça sorte!
You say asylum like it's a bad thing.
Le poteau bleu ! :lol:
Merci pour le fou rire Kwikie. Maintenant il s'expose à se faire appeler "mon poteau" sans comprendre pourquoi.
Soyons dans l'énorme...
Kwikie a écrit :
Lalwende a écrit :Euh... Non, quand même... Mon mien c'en est un d'Internet aussi et ça fait presque neufs ans que ça dure :lol:

Ah mais c'est juste parce que t'as pas encore découvert le poteau bleu !!

Suis désolée... mais j'ai rigolé toute seule pendant 5mn... fallait que ça sorte!

Oh putain je me suis étouffée de rire :lol: , j'avais remarqué aussi mais j'osais rien dire
salut ton mec me fait penser a mon ex.Alors un bon conseil:fuis!vite et loin.A force de laisser faire j'ai fini par me faire frapper dessus tellement j'étais devenue sa chose.A méditer...

wouhaaaa neuf ans super et sur quel site tu la rencontré ??

moi se matin c pas super moralement j arrete pas de pleuré :(
chouket a écrit :salut ton mec me fait penser a mon ex.Alors un bon conseil:fuis!vite et loin.A force de laisser faire j'ai fini par me faire frapper dessus tellement j'étais devenue sa chose.A méditer...

a bon mince alors , je c pas si je peux me trompé mais jusqu'a maintenand il etait pas violent , bon juste parfois avec les mots
fais attention a toi!! esseye de discuter mais si il ne veut plus tu ne pourat pas le faire changer d'avis ... le fait qu'il fouille dans tes affaires montre qu'il y a quelque chose qui ne va pas ...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »