? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je suis nouvelle ici et je viens vous demander votre avis.Je suis retournée aux études suite a ma rupture avec mon ex (il m'a battue...) et maintenant je trouve le moyen de m'enticher d'un garcon de 17 ans dans ma classe.
Une amie l'a vu avec moi à une soirée et elle dit qu'il m'aime bien ce qui ne veut rien dire ^^
En cours il vient souvent s'asseoir a coté de moi (tres pres,nos genoux se touchent sans qu'il ait de mouvement de recul,me propose son aide pour les exercices,quand il n'est pas a coté de moi je croise souvent son regard,quand il me voit arriver il a un grand sourire...
Mais je ne sais pas si je lui plais ou pas,il est vraiment tres beau (blond aux yeux bleus, un corps d'athlete) et je suis du coup impressionnée par sa beauté et je ne pense pas etre son style.Les hommes n'aiment pas les grosses (oui une grosse est une grosse pas besoin de synonymes condescendants...) c'est connu!Encore moins quand il sont jeunes.Suis-je juste une amie ou plus pour lui d'apres vous?Et si oui que dois-je faire?
Merci d'avoir eu la patience de me lire!
Bisous a toutes.
chouket a écrit :.Les hommes n'aiment pas les grosses (oui une grosse est une grosse pas besoin de synonymes condescendants...)

OH OUI TOUT A FAIS D'ACCORD !!!

Et pour te repondre moi personnelemnt je pense qu'il pourrait etre interressé meme plus que tu ne l'crois ... Apres va savoir si c'est pas seulement de l'amitier peut etre qu'il t'apprecie énormement , peut etre que tu le fait sourir quand il te vois ..... Mais j'pense quand meme qu'il y a une part de sentiments la dessous ....

Courage !!!!!
Hello,

Alors moi je dirai tout simplement, que tu n'es sur de rien tant que tu ne lui en as pas parlé...
Donc je te conseillerai de prendre ton courage à deux mains et de lui demander comment il voit votre relation.
Ou bien tu attends de voir ce qui ce passe... Il y aura déjà des signes qui ne trompent pas, et, si il souhaite vraiment sortir avec toi, il y aura des rapprochements et ça se fera.
;)
Je crois que je vais laisser faire.Pour une fois je suis bien sans prise de tete (enfin mise a part la prise de tete sur mon physique mais ca...)
chouket a écrit :Mais je ne sais pas si je lui plais ou pas,il est vraiment tres beau (blond aux yeux bleus, un corps d'athlete) et je suis du coup impressionnée par sa beauté et je ne pense pas etre son style.Les hommes n'aiment pas les grosses (oui une grosse est une grosse pas besoin de synonymes condescendants...) c'est connu!Encore moins quand il sont jeunes.

Donc l'homme qui m'a demandé de l'épouser, étudiant en sport, grand, blond, aux yeux d'un bleu magnifique, jeune, est avec moi par pitié ? Comme je suis grosse, flasque et vergéturée il ne peut pas m'aimer, je prends note :roll:
Je suis triste de decouvrir a 24ans que les hommes n'aiment pas les grosses, et encore ceux qui sont "beaux", bon bah je vais me faire a l'idée de finir vieille fille... tan pis. :(

Sinon, je pense aussi que tu devrais laisser faire et voir si les rapprochement s'accentue au fur et a mesure ou pas...

Low's:
Tu m'as bien fais rire... jai deja remarqué ton sens de la repartie, j'aime beaucoup! Lol
;'(
mely888 a écrit :Low's:
Tu m'as bien fais rire... jai deja remarqué ton sens de la repartie, j'aime beaucoup! Lol

Là j'étais obligée, je ne supporte plus du tout ces clichés pourris et négatifs...
Non mais bien sur Low-s , il est avec toi par pitié c'est évident ! Et puis quel courage , sacrifier une vie par pitié , il a tout bon ce jeune homme ! :lol:
Purée, je vais aller me pendre à un spa-ghetto trop cuit, tiens. Mon homme, qui est avec moi depuis presque neuf ans, ne m'aime pas parce que les hommes n'aiment pas les grosses. La vie est pourrie. Vite, suicidons je en mangeant des choux de Bruxelles !
Soyons dans l'énorme...
mademoiselle K:
Oui, une vrai perle rare... Garde le bien Low's! lol

Lalwende:
Rhooo s'est dur le suicide au choux de bruxelles quand meme... :lol:

J'en profite pour corriger: jai voulu ecrire et encore moins les "beaux". C'est la tristesse de avenir en solo qui ma fait perdre mes mots surement...
;'(
mely888 a écrit :mademoiselle K:

J'y compte bien ;)
Salut les filles !

Alors moi je vais dire un truc, les hommes aiment les grosses aussi ! Moi je préfère dire les rondes.
Et il est bien plus agréable de regarder et caresser une femmes avec des formes plutôt qu'un fil de fer.

Mais qu'en est-il pour les hommes ronds ?

Chouket : te prend pas le choux et tentes le coup ! qui ne tente rien n'a rien.
Low-s a écrit :
mely888 a écrit :mademoiselle K:

J'y compte bien ;)

Garde-le mais pense aussi un peu à nous le prêter. Aller, juste cinq minutes, juste pour qu'on sache ce que c'est qu'un homme qui aime les rondes... :lol:
Soyons dans l'énorme...
:lol: J'aime beaucoup tes idées Lalwende...Mais je suis pas sur que Low's soit du meme avis... :roll:
;'(
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »