? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis suivie depuis 2002, mais j'ai lentement décliné avant alors ça commence à faire un bail que je suis malade. Toute ma vie d'adulte, en fait. Avant j'étais dans ma bulle. J4avais une impression physique d'être dans une bulle qui m'isolait de tout, sauf des voix que j'entendais et des musiques de Noël que j'hallucinais. J'avais peur de tout mais paradoxalement ça me protégeait. J'ai fait des progrès énorme, même si j'ai toujours les voix je n'ai plus les musiques ( sauf si j'entend un chant de Noël, ça fait repartir le truc) et je ne suis plus dans ma bulle isolante. Et du coup j'ai du mal à affronter les journées. J'avais déjà du mal avant, mais maintenant c'est pire. Avant je me contentais de dormir le jour pour ne pas avoir à l'affronter, mais maintenant je me suis mise à détourner mes pillules pour dormir et les prendre le matin pour être sûre de zapper ma journée. Et je me sens seule, c'est pour ça que j'écris ici, ainsi que sur mon blog et un ou deux forums. En fait je vais assez mieux pour désirer des contacts sociaux ( avant je m'en fichais) mais pas assez pour n'avoir pas peur et sauter le pas d'activement rechercher des amitiés. C'est pour ça que j'écris, par Internet les contacts j'en ai moins peur. C'était juste pour vous demander si vous pourriez me faire un petit signe, un coucou pour que je me sente moins perdue? JE me sentais mieux quand j'étais dans ma bulle, elle me protégeait.
Je suis suivie par un psychiatre. J4ai pas mis le diagnostic parce que les médecins ne veulent pas le donner, mais je le connais parce que je l'ai espionné sur les papiers pour l'allocation adulte handicapé. Il y avait marqué dépression aigue, angoisse généralisée et psychose hallucinatoire chronique.
bonsoir Cyalume
je suis entrain de découvrir ton blog, tu fais des ouvrages superbes en crochet !
ton AAH a été acceptée ? tu vis chez tes parents ?
...And shes buying a stairway to heaven....
Merci.
ça passait en commission le 28 septembre, j'ai pas encore la réponse, mais ils avaient l'air positif au dernier courrier, ils soutenaient l'AAH et une réorientation professionelle. Je suis chez mes parents, je serais incapable de me débrouiller seule
Et merci pour le crochet. C'est quelque chose qui me tient à coeur parce que c'est un des rares trucs dans lesquels je suis bonne, et quand je ne suis pas sûre de la réalité au moins ça c'est concret. Et ça me calme quand je suis angoissée.
Répondre

Revenir à « Psy, Dépression et antidépresseurs »