? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous,

Merci de m'accueillir parmi vous.

Quinquagénaire (54 ans dans une semaine), je vous ai trouvés par le plus pur des hasards, ne cherchant pas particulièrement un site consacré aux rondes, mais un job. Hé oui, dans la société actuelle, il ne fait pas bon avoir plus de 50 ans et vouloir travailler (ce qui devient plus qu'urgent pour moi)... mais lorsque, en plus, l'on est obèse, cela relève carrément du miracle !

Je suis pourtant quelqu'un d'entreprenant, pleine d'idées et de ressources, prête à créer mon emploi, ce que j'ai déjà fait dans le passé, mais monter une entreprise sans argent est quasi impossible... Si quelqu'un a une solution ou une proposition, je suis preneuse !

En dehors de cela, j'ai créé un site où les porteurs de projets et futurs créateurs d'entreprises peuvent déposer et lire gratuitement des annonces et trouver des liens vers des sites pouvant les intéresser.

Que vous dire d'autre sur moi ?
Que je suis passée par tous les stades de la rondeur à l'obésité depuis mon adolescence et que la médecine ni les régimes ne pouvant rien y faire, je m'y suis habituée...
Que je fais de la généalogie en amateur depuis 6 ans et que je me débrouille plutôt bien avec le clavier de mon ordinateur. Il faut dire que j'ai touché à un Mac pour la première fois il y a presque 17 ans.

Voilà, je pense que vous savez à peu près tout.
Bonjour Patricia !!
Bienvenue à noutre nouvelle quinqua provencale...
En espérant que tu te sentes bien parmi nous !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bienvenue ! :)
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
Merci de nous apporter un peu de ton dynamisme !

Bienvenue ! :lol:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
bonjour et bienvenue
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
bienvenue! et j'ajouterai que tu vis ( apparemment si j'en juge sur el "84" de ton pseudo ) dans le plus beau département de france ( que j'ai quitté, à regret parfois, depuis juillet :( ) !!! ( et même que je suis dégoûtée car je viens de lire que russel crowe est passé au thor dernièrement et que maintenant je suis hyper loin de tout ça :cry: )

bref! au plaisir de te lire sur le forum ;)
Bienvenue parmis nous ! ;)
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Sois la bienvenue, à très bientôt .
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent.
Bienvenue à toi !
bienvenue à toi
mel
bienvenue ici et bon courage pour ta recherche de job!! ;)
Bienvenue parmis nous ! ;)
Bonjour,

Merci à toutes et à tous pour cet accueil chaleureux.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »