? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui bon désolée de faire un post sur ça mais je trouve ça bizarre depuis auourd'hui certains mots sont soulignés en bleu deux fois.
Quand clique dessus ça nous ramène vers une page de vente sur le net...

Est-ce que c'est google qui a mis ça en place?
Ou c'est mon salaut d'ordi qui fait encore des siennes?

Parce que c'est bizarre et génant!!

Valaa à vous les fous de l'informatique!!!
Faudrait que je me réalise moi des foué parce que je suis incompréhensible!!

Oui donc sur le forum, dans certains posts, certains mots (est-ce que je vous ai déjà parlé du mot "certains"? ;) ) sont soulignés et sont des liens hyperlinks

Commeici le mot hypertension du post de mélimélo
lalaby a écrit :Faudrait que je me réalise

Je voulais dire "relise"...

Bon ok je vais me pendre ça sera plus simple :roll: :lol:
Lalaby, je crois que tu es tombée dans une dimension parallèle. File vite à la borne dimensionnelle la plus proche pour retourner dans ton monde d'origine ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Non mais sérieux t'as rien sur ton ordi toi Lythis?

Parce que ça me le fait aussi sur un autre forum...

Putain j'ai un virus vous croyez????

Argh!!!

en fait là c'était plus un cri qu'un appel pour argh...mais si tu connais la réponse argh et bien viendez très cher s'il vous plait parce que je paniiiique!!! :?
Tu n'as rien installé dernièrement sur ton ordinateur du style ToolBar et tous ses derivés ...Parfois on te le demande lors de l'installation de nouveaux programmes ,il faut biensur les décocher sinon plantage assuré !
Balance un petit coup d'Ad-Aware ou de SpyBot search & destroy (tu les trouveras facilement sur google),je pense plus à une spyware qu'à un virus(le but du virus étant de faire du dégat pas de te ramener vers une page de pub) ...
Izadora a écrit :Je crois que tu as un p'tit problème d'informatique...

Un petit scan de Ad-aware http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/

et un de ton anti-virus te ferait probablement du bien...
Si tu n'en a pas AVG est gratuit: http://www.avgfrance.com/

Bonne chance!

Tu as raison :oops: , un bon anti-virus peut aussi éradiquer certains de ces problèmes ...
Lalaby, je me posais justement la même question. j'ai aussi les trucs souligné en bleu. pas encore sur le forum, mais parfois, sur des sites ca apparait. je vais regarder pour virus et spyware de mon coté aussi.... (argh. jme croyais vraiment immunisé sur mac)
mika a écrit :Tu n'as rien installé dernièrement sur ton ordinateur du style ToolBar et tous ses derivés ...Parfois on te le demande lors de l'installation de nouveaux programmes ,il faut biensur les décocher sinon plantage assuré !
Balance un petit coup d'Ad-Aware ou de SpyBot search & destroy (tu les trouveras facilement sur google),je pense plus à une spyware qu'à un virus(le but du virus étant de faire du dégat pas de te ramener vers une page de pub) ...

Oui j'ai téléchargé un machin et j'ai oublié d'enlever la toolbar donc c'est sur c'est à cause de ça.

Le truc c'est que j'ai déjà spybot et pi norton antivirus.
Vont-ils se mettre automatiquement à marcher?
Parce que j'ai ça depuis cet aprem et ça ne s'est pas encore déclenché...Sinon que dois-je faire?

Si ce ne sont que des spyware, ça n'endommagera pas mon ordi dis??

Siteplé dis mois que nonnnnn ;)
Je m'inquiète un poco quand-même... :?
C'est bon me suis débrouillé!!!

Youpi je vais pouvoir dormir en toute tranquilité!!!

Nat télécharges Microsoft AntiSpyware (beta) : il est gratuit.
Ensuite tu appuies sur "Run" et il te cherche tous tes spyware et ensuite tu met remove pour tous et il te les supprime.

Pourplus de précautions, redémarre ton ordinateur après pour pas que les Spyware se régenère (comme le phoenix sauf que c'es des méchants phoenix ;) )

Et t'auras pu rien :D

Bisous et merci à tous pasquelà sinon je passais une nuit plus que badante!! :? :)

Goodnight!!!
lalaby a écrit :
mika a écrit :Tu n'as rien installé dernièrement sur ton ordinateur du style ToolBar et tous ses derivés ...Parfois on te le demande lors de l'installation de nouveaux programmes ,il faut biensur les décocher sinon plantage assuré !

Oui j'ai téléchargé un machin et j'ai oublié d'enlever la toolbar donc c'est sur c'est à cause de ça.

Le truc c'est que j'ai déjà spybot et pi norton antivirus.
Vont-ils se mettre automatiquement à marcher?
Parce que j'ai ça depuis cet aprem et ça ne s'est pas encore déclenché...Sinon que dois-je faire?

Si ce ne sont que des spyware, ça n'endommagera pas mon ordi dis??

Siteplé dis mois que nonnnnn ;)
Je m'inquiète un poco quand-même... :?

Non t'inquiétes pas ,si c'est un spyware rien de méchant ! ;)
Pour Norton(il est trés bien) ,tu dois avoir un petit écran jaune en bas à droite de ton écran ,dans la barre des tâches (sinon cliques sur la petite fleche et tu le verras) tu fais un clique droit dessus , puis tu clique sur "ouvrir Norton antivirus" ,ensuite une fois la fenetre ouverte tu cliques sur "Analyse Antivirus" et ensuite sur le petit icone qui représente un ordinateur avec son écran suivit de "analyser mon ordinateur " Et il se chargera de reste ! ;)
En matière d'anti-virus, Avast est très bien (et surtout gratuit). Mais si tu veux payer, Norton ou Symzntec, ce sont les deux leaders du marché.
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
hee vous connaissez quelquechose dans le gratuit pour mac?? parce que moi ca le fait encore.... donc soit c'est pas un spyware, soit c'est le premier pour mac et pc, et donc il faut le féliciter... et inventer un truc pour proteger ma poovre pomme.
Nat_ a écrit :hee vous connaissez quelquechose dans le gratuit pour mac?? parce que moi ca le fait encore.... donc soit c'est pas un spyware, soit c'est le premier pour mac et pc, et donc il faut le féliciter... et inventer un truc pour proteger ma poovre pomme.

Aprés une petite recherche ,j'ai trouvé celui-ci pour Mac :
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/17436

C'est une version beta ,donc gratuite ! ;) J'espére que ça va marcher ... :(
Tiens nous au courant ! :)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »