? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

J'ai crée un compte ici, uniquement pour soutenir certaine personne qui se sente complexé par leurs rondeurs.

On dit que beaucoup d'hommes n'aime pas les femmes rondes car ce n'est pas très beau. Détrompé vous, car chez certaine personne, les femmes rondes sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
C'est tellement dommage que beaucoup de personne pense le contraire.

Je me demande comment, vous pouvez vous laissez manipulez par le regards des autres. Je voie que beaucoup de personne sont complexé par ça.
Parfois il faut laisser parler les gens et ainsi les ignorés car vous ne pourrez jamais avancez ainsi dans la vie. Il existera toujours une personne pour critiquer quelque chose.

Mon message ne sert à rien car je ne peux pas vous donnez de conseils mais sachez au moins que des personnes vous aimes ainsi!

Alors vivez votre vie et ignorez les gens qui vous critiquez.

Perso, je trouve ça horrible de voir quelqu'un qui fait 40 kilos que 80 kilos ..
Je plussoi =D
landescape a écrit :
Perso, je trouve ça horrible de voir quelqu'un qui fait 40 kilos que 80 kilos ..

Et c'est aussi horrible de dire qu'une personne de 40 kg est horrible que de dire qu'une personne de 120 kg est horrible ;)
Encore un messie.

Décidément, Dieu a une libido des plus débordante ces temps-ci.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
'teu, faites preuves d'humour un peut ^^'
Arf tu verras avec le temps à quel point c'est pénible de voir des mecs (jamais de filles, bizarrement) venir jouer les grandes âmes avec des "oh les rondes sont belles, pauvres petites fleurs complexées, moi je vous aime".
Libre à vous de pensez ce que vous voulez.
Si vous trouvez ça pénible que quelqu'un vous complimente c'est bien triste ..
C'est pas question de ne pas avoir d'humour ou de ne pas accepter qu'on nous complimente , c'est juste qu'il faut arrêter de faire des généralités .

On est sur un site d'ouverture d'esprit alors moi ça me fait toujours tilter d'entendre " beurk les maigres c'est trop laid c'est horrible " , parce que si je cautionne ça , de quel droit j'irais militer contre les gens qui disent " beurk les grosses c'est moche ça pue etc etc " ?

Des filles minces très belles et super y'en a , des filles minces très moches et très conne y'en a . Des grosses moches y'en a , des grosses belles y'en a .

On a pas besoin d'être sauvées . D'autant plus que je trouve ça profondément inutile de dire " les grosses vous êtes trop belles " ça me fait penser aux gens qui disent " les chinois c'est tous les mêmes " :roll: . Y'a pas deux filles identiques sur ce forum . Au lieu de venir complimenter à tout va , il faudrait d'abord se faire une place sur le forum et apprendre à connaitre les gens pour pouvoir faire des compliments appropriés et qui auront l'air sincères...
On m'appelle le Chevalier blanc... :sifl:

Moi ce que je trouve dommage ce n'est pas de ne pas accepter les "compliments" (disons plutôt la brosse à reluire, d'ailleurs), c'est que certaines manquent tellement d'estime de soi qu'elles se considèrent comme étant "les rondes" (et non des femmes à part entière, accessoirement rondes). Et qu'en prime elles soient prêtes à s'accrocher au moindre pseudo compliment du premier péquin qui passe et qui les déclare belle avant même d'avoir vu ne serait-ce que leurs physiques ou, mieux, d'avoir vu les personnes qu'elles sont dans leur entièreté.
Et, tant qu'à y être, qu'elles soient disposées à adhérer à la moindre tentative de rabaisser leurs opposées pour se sentir valorisées elles-mêmes.

C'est triste, je trouve. Et je souhaite à ces filles-là de parvenir à trouver en elles ce qui fait qu'elles ne sont pas n'importe qui, qu'elles ne sont d'abord des femmes (différentes les unes des autres) avant d'être des "rondes". Je leur souhaite d'arriver à (re)trouver assez de fierté pour être capables de dire "je ne veux pas être sauvée, je veux juste qu'on me laisse vivre ma vie en paix", et que dans leur tête ça fonctionne aussi bien pour les serial critiqueurs que pour les serial dragueurs.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :qu'elles sont d'abord des femmes (différentes les unes des autres) avant d'être des "rondes".

M'apprendra à reformuler, tiens :lol:
Soyons dans l'énorme...
Tu sais pour la plupart des compliments on en a, il ne faut pas croire, les gens ne nous attendent pas avec des pierres en bas de chez nous, on a pas besoin que quelqu'un qui ne sort de nulle part vienne en faire via web.
Ah ! je me disais que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de petit topic qui nous brosse dans le sens du poil... *mode ironie*
:morning:
Quand j'ai lu le topic, j'avoue j'me suis dis "tiens, et un de plus", puis en lisant son message, ben j'ai changé d'avis.

J'trouve que son message est different des autres, il ne se contente pas de "flatter la marchandise", mais il y a un message encourageant sur le regard que les autres peuvent porter et jtrouve ça dommage qu'on ait retenu que le côté "boulet" du message...

Souvent, la réponse, quand ce genre d'individu de pointe est : " vous ne savez vraiment pas ce que vous voulez, quand on vous insulte, vous faites la gueule, quand on vous flatte pareil", ben pour le coup, là, c'est un peu vrai et c'est dommage.

Apres je ne suis pas d'accord avec le titre du topic non les rondes ne sont pas les PLUS belles et comme le disais MademoiselleK, la beauté ne dépend pas d'un tour de taille, il y a des rondes tres belles oui, mais des très moches aussi, et pour les filles minces c'est pareil, pour les filles rousse idem etc...on ne peux quand même pas limité la beauté qu'à une caractéristique, ça serait réducteur.
Le problème, c'est pas le contenu, mais la circonstance.

Vlà un mec qui a 3 message et post un sujet de ce genre, il parait clair dans mon esprit que cela ne vise qu'a remplir d'une bonne étiquette son historique de message.

Après, on (ou plutôt je) ne dis pas que le message n'est pas bien, c'est vrai, les rondeurs, c'est sensuel, peu importe leur taille ;)
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Je plussoie tout ce qui a été dit. J'en ai marre d'être vue comme une "ronde" avant d'être vue comme "une femme", tout simplement. Je déteste qu'on me colle une étiquette de "ronde" >_<
Ce monsieur là serait venu en disant que toutes les femmes sont belles, qu'il respecte les femmes peu importe leur poids ou autre, d'accord, mais venir balancer des compliments dirigés vers les "rondes" simplement pour les rassurer...Hum,ça me rassure pas, désolée...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »