? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous ne vous assumez pas? :cry: Maintenant,sa va changer! Grâce à ce petit programme, assumez vous en toute simplicité!

:D

-Faite du sport régulièrement

Sinon, pour celle qui adore la mode et qui se font tout le temps des reproches ! ARRETEZ! cE n'est pas parceque vous n'êtes pas des anorexiques, que vous avez quelques rondeurs que vous pouvez pas vous habillez comme vous aimer!

Allez y, dévalisez le magasin ; petit haut moulant, tee-shirt au couleurs vive, belle robes... N'hésitez pas à acheter des robes aussi! Et pour vous sentir à l'aise ; basket, baggy, petit tee shirt et belle coiffure!!! Quoi de mieux?

N'hésitez pas non plus a varier sur les accesoires type : barrette, sac a main,ect...

Quelqu'un vous fait une remarque ?:
Dite lui qu'il aille voir ailleurs,c'est pas la voix de la raison, c'lui là!

Chouchoutez vous aussi! Lait de corps, parfum, maquillage... Petit truc chez l'coiffeur, l'estéticienne...

Oubliez les mauvaises choses,voyez la vie du bon coté! Je sais c'est dûr a faire,mais quand on veux on peut...

uN ptit truc :

Le matin <=== Pour ce sentir mieux, un peu de musique sa détend tout
Le soir <=== Un bon bain

PUIS au fur et a mesur, vous vous accepterez! Mais le truc, c'est de prendre soin de soi même. :D
Merci pour ces bons conseils, c'est vrai qu'on en est tous contient mais c'est bon de ce les reppeler à l'occasion ! ;)

:)
" L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes."
---> France Anatole
Rien qu'à te lire c'est déjà un bouffée d'air frais, et ça fait du bien, merci

Et allons-y, on s'occupe de nous-même et les autres on les em......

Bref, on fonce et on verra après !!!!!

BIZZZZZZ
:D Oui! On est pas là pour les autres, on est tout d'abord là pour nous...et après... les débiles, bah... on es ce qu'on est un point c'est tout!
Allez y, dévalisez le magasin ; petit haut moulant

Chère Lorie-jtm,

tu as 15 ans, tu peux te permettre certaines choses.

Mais "Le petit haut moulant" pour les femmes
obèses, bof, je ne suis pas convaincue.

attention à la vulgarité et au ridicule.

une chemise en coton, ou en lin, à manches longues, bien coupée,

le décolleté plus ou moins ouvert, suffit amplement.

Pour la fantaisie, je préfère miser sur les accessoires comme
les sacs à mains et bijoux. (mais pas version sapin de noël, non
plus).
Oui j'y avais pas pensé. ;)
:D :D ta pas tort merci bien
mel
Mici a toutes d'avoir répondu à ce sujet :D Peut être qu'il n'est pas de la plus haute importance, mais je trouve que c'est bien de savoir que les autres se sente bien dans leur peau...Surtout sur ce forum! :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »