? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis une grande fan de la fonction "Marquez tous les sujets comme lus", je trouve ça hyper pratique.
Serait-il possible (envisageable / souhaitable...) que l'écran sur lequel on tombe juste après nous réoriente sur l'acceuil général du forum vlr, et non pas sur le forum dont on vient de marquer tous les sujets comme lus.
Par ce que si on les a marqué comme lu, c'est bien qu'on ne souhaite pas y retourner (logique, logique !).

Ce n'est bien sûr pas indispensable, c'est une juste un confort (supplémentaire) d'utilisation du site.
çà se défend oui. :lol: ;)

Et qu'en pense d'autres vlriens ?
Moi aussi !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
3 sur 21849 membres inscrits, c'est suffisant, non ? :lol:
Je n'utilise jamais la fonction "marquer comme lu" puisque je ne vadrouille qu'avec la fonction "voir les derniers messages".
La plupart du temps, je ne sais meme pas dans quel forum je me trouve.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Ok, je suis une tâche, j'assume : je n'avais pas vu cette fonction.
Tu m'étonnes que c'est plus pratique que de passer ds chaque forum.
La gourde de base, quoi.

David, je propose un nouveau forum : "je suis déb' et j'assume." Je serai co-mod, sur celui-là, question d'expérience.
fanny-manon a écrit :Je n'utilise jamais la fonction "marquer comme lu" puisque je ne vadrouille qu'avec la fonction "voir les derniers messages".
Pareil ;)

Mais j'utilise la tâche marquer comme lu des fois aussi.
Alors si ça peut aider Lorene à convaincre David, ben +1 :lol:
p'tin, 4 sur 21 849, ça progresse !
oui parquoi pas sa sera un petit + pour ceux qui utilise cette option
mel
David, une foule nombreuse est prête à défiler ds les rues (enfin LA rue ;) ) d'Enghien pour que tu mettes en place la réorientation en question.

Alors, cette énorme pression populaire a-t-elle une influence ?
Myraellen me manque
fanny-manon a écrit :Je n'utilise jamais la fonction "marquer comme lu" puisque je ne vadrouille qu'avec la fonction "voir les derniers messages".

pareil
Lorene a écrit :David, une foule nombreuse est prête à défiler ds les rues (enfin LA rue ;) ) d'Enghien pour que tu mettes en place la réorientation en question.

Alors, cette énorme pression populaire a-t-elle une influence ?

Lool !
Non, attend, là je suis pas encore sur. On prépare une newsletter spéciale pour départager les vlriens sur cette question, et on organise un grand vote ? :lol:
Et puis en plus je suis pas souvent dans La rue d'Enghien, d'abord ! Venez plutôt manifester dans les collines de Montmorency ! ;)

Non, sérieux, en fait en ce moment je suis préoccupé par une assez importante mise à jour du script du forum, rien qui se voit pour les membre, mais un petit peu délicat...on va y arriver, comme d'hab ! 8)

Quand j'ai fini avec çà, je ferais quelque chose pour vous, et je le notifierais dans le topic promi. ;)
J'savais meme pas qu'il y avait cette fonction là, j'encourage votre demande je vote oui :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »