Bonjour
Voilà depuis mon jeune age j'ai des sortes de comment dire "somnambuliste "
Quand ,j'etais plus jeune je reveillais souvent mes frères en les secouant ... cela c'est arrêter en grandissant
Et depuis quelques années cela me "reprends" 1 fois à 2 fois tout les 6mois
En dormant je secoue toujours mon partenaire je lui dis aussi qu'il a des bêtes ou des monstres ou le feu dans la chambre et le pire c'est qu'il se lève allume la lumière et je suis assise sur le lit et les yeux bien ouvert en lui disant:" je dors pas là il y a pleins de bêtes!"
je lui es déjà secouer la tête trés fort en dormant ..et hurler dans mon sommeil enfin moi je rappel jamais de rien ...si que j'ai fait un cauchemar mais bon je me reveille souvent fatiguée ...
On m' a déjà dit que c'etait une forme de stress ...
quelqu'un est peut-être dans mon cas ? merci d'avance
Voilà depuis mon jeune age j'ai des sortes de comment dire "somnambuliste "
Quand ,j'etais plus jeune je reveillais souvent mes frères en les secouant ... cela c'est arrêter en grandissant
Et depuis quelques années cela me "reprends" 1 fois à 2 fois tout les 6mois
En dormant je secoue toujours mon partenaire je lui dis aussi qu'il a des bêtes ou des monstres ou le feu dans la chambre et le pire c'est qu'il se lève allume la lumière et je suis assise sur le lit et les yeux bien ouvert en lui disant:" je dors pas là il y a pleins de bêtes!"
je lui es déjà secouer la tête trés fort en dormant ..et hurler dans mon sommeil enfin moi je rappel jamais de rien ...si que j'ai fait un cauchemar mais bon je me reveille souvent fatiguée ...
On m' a déjà dit que c'etait une forme de stress ...
quelqu'un est peut-être dans mon cas ? merci d'avance
****BAV SUSPENDU DEMENAGEMENT EN COURS **** Ancienne"princesse59"