? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir !

Alors voilà, ce soir comme depuis le début de la semaine, petite déprime. Cela pour plusieurs raisons ou plutôt pour une accumulation on va dire.

Je n'ai pas une grande expérience avec les garçons car je suis vraiment TROP timide et la seule fois où je me suis fait violence pour y aller franco ça ne s'est pas franchement bien terminé pour moi (pour lui par contre... :roll: )
Donc voilà, dernièrement j'ai rencontré un garçon qui je dois l'avouer me plaît énormément, je crois même que j'en suis déjà complètement dingue ! Mon souci c'est que je suis le genre de fille à interpréter chaque signe et à me sentir mal à l'aise si le stéréotype de "la fille parfaite" fait irruption.

Quant à ma relation avec lui je dois avouer qu'elle est idyllique (dans mon monde de bisounours où tout le monde s'aime et où le ciel est bleu). J'ai l'impression qu'il y a un petit quelque chose mais je ne suis pas assez confiante pour l'affirmer. :oops:

Bref je crois que je me suis quelque peu emmêlée les pinceaux mais je devais absolument en parler ! J'ai bien des amis mais personne prêt à m'écouter :)

Pour finir je dois dire que je suis fatiguée de rêvasser en secret, je sais que je devrais prendre les choses en main mais je suis terrifiée par tellement de choses, rien que pour avoir l'air naturelle quand je parle à un garçon j'ai vraiment du mal donc imaginez quand la conversation commence à se faire longue :lol:

Je ne sais pas si j'arrive à être cohérente, les choses sont assez embrouillées dans mon esprit car cela fait bien longtemps que je n'ai pas été amoureuse. J'attends vos conseils avec impatience ! :oops:
Salut moonie, j'ai lu ta petite histoire et je pense sincérement que tu devrais te lancer, je m'explique!