? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir !

Alors voilà, ce soir comme depuis le début de la semaine, petite déprime. Cela pour plusieurs raisons ou plutôt pour une accumulation on va dire.

Je n'ai pas une grande expérience avec les garçons car je suis vraiment TROP timide et la seule fois où je me suis fait violence pour y aller franco ça ne s'est pas franchement bien terminé pour moi (pour lui par contre... :roll: )
Donc voilà, dernièrement j'ai rencontré un garçon qui je dois l'avouer me plaît énormément, je crois même que j'en suis déjà complètement dingue ! Mon souci c'est que je suis le genre de fille à interpréter chaque signe et à me sentir mal à l'aise si le stéréotype de "la fille parfaite" fait irruption.

Quant à ma relation avec lui je dois avouer qu'elle est idyllique (dans mon monde de bisounours où tout le monde s'aime et où le ciel est bleu). J'ai l'impression qu'il y a un petit quelque chose mais je ne suis pas assez confiante pour l'affirmer. :oops:

Bref je crois que je me suis quelque peu emmêlée les pinceaux mais je devais absolument en parler ! J'ai bien des amis mais personne prêt à m'écouter :)

Pour finir je dois dire que je suis fatiguée de rêvasser en secret, je sais que je devrais prendre les choses en main mais je suis terrifiée par tellement de choses, rien que pour avoir l'air naturelle quand je parle à un garçon j'ai vraiment du mal donc imaginez quand la conversation commence à se faire longue :lol:

Je ne sais pas si j'arrive à être cohérente, les choses sont assez embrouillées dans mon esprit car cela fait bien longtemps que je n'ai pas été amoureuse. J'attends vos conseils avec impatience ! :oops:
Salut moonie, j'ai lu ta petite histoire et je pense sincérement que tu devrais te lancer, je m'explique!
Si tu as des sentiments pour cette personne et que tu ne sais pas comment lui avouer alors essaye de lui tendre discrétement des perches pour voir comment il réagi. De cette manière ca évitera de te mouiller totalement en lui demandant franco.
Cependant moi je te conseillerais de te mettre en valeur et de jouer un jeu de seduction avec lui et voir s'il est sensible à tes charmes car rester dans les reves c'est pas ce qui va te permettre d'atteindre un jour le bonheure. Sache que ronde ne rime pas forcément avec seule ou mal aimée. Mais pour cela il te faut depasser certaines limites et faire des efforts. Je pense que tu devrais d'une part te lancer avec lui et de l'autre ben faire des effort comme le sport ou autre pour mieux te sentir dans ton corps. Longtemps je me suis sentie prisonniere du mien mais maintenant je m'assume et la je veux me remettre a fond dans le sport.
Si ca t'interesse???
J'espere t'avoir aidé un peu....
Bonne soirée
Je comprends ta timidité, j'ai été un grand timide et pour voir un peu comment réagit la personne qui m'intéresse, je lui lance des petits trucs du genre de lui faire comprendre que je serai disponible si elle veut être avec moi et voir comment elle réagit, si elle me semble indifférente, c'est un peu rapé.
Après, je suis un garçon très sensible et moi, on me ferait ça, je plongerai directement dans les bras de celle qui me ferait ce genre de proposition.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »