? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
McDonald's(R) annonce une initiative pionnière destinée à ses clients

.... Le nouveau format

Le nouveau format traduit les données scientifiques sous forme de résumé clair des valeurs nutritionnelles d'un produit et de sa contribution dans les apports journaliers recommandés en utilisant des icônes et des graphiques. Les icônes représentent les cinq éléments que les experts jugent essentiels à la compréhension de la nutrition par les consommateurs : calories, protéines, lipides, glucides et sodium. D'autres informations de base seront ajoutées dans les sites Internet de McDonald's et seront affichées dans les restaurants pour que les clients se familiarisent avec ce nouveau format et sachent comment l'utiliser dans leur vie quotidienne. ....

:arrow: Lire la suite

Mais où sont passées les vitamines ? :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
en bref l'equilibre nutritionnel sur la journée ,c'est quand tu va au mac do, le soir après tu bouffe une soupe et une pomme (et le lendemain aussi tu peux le faire).MIs a part ca ca peut tout a fait s'inclure dans un equilibre nutritionnel comme ils disent
heu c'est trop long à lire sorry mais bon j'ai lu lton petit résumer ,je préfer dire à voir en 2006 ce que sa donne
mel
Un jour en Espagne je suis allée au McDo... En apportant mon plateau à la table où nous étions assis avec mes amis, je suis passée devant un immense tableau... Y figuraient tous les produits, des nuggets au sunday en passant par le McDeluxe, avec leur composition nutritionnelle et le nombre de calories...

Ca m'a dégoûtée de manger mon pov' burger.
Moi, quand je vais au fast food, déjà je sais que cela ne doit pas être trop souvent, et puis j'ai envie de manger un big mac, pas une salade! Alors, oui, ça fait grossir, c'est gras, c'est sucré... Mais je le sais, il ne faut pas être stupide non plus!
Donc, ok, pourquoi pas une plus grande lisibilité du produit, c'est bien mais bon, je trouve que cela devient TROP tout ça... Parfois j'ai envie de "bouffer" sans qu'on m'impose limite tout un tas d'infos que je n'ai pas envie de connaître.
Humble avis...
Mouais bof, rien de bien révolutionnaire. :roll:

C'est une façon (moins débile) de faire face à Flunch en disant: "Nous, on ne condamne pas. Nous, on informe". Il ne faut pas se leurer, ça ne change rien, MC Do reste Mc Do.

Ah, c'est beau le marketing! :twisted:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
je vais encore faire du fayottage envers un estimé et distingué VLRien, mais quelqu'un a trouvé une solution pour s'amuser au McDO:

http://yojik.canalblog.com/
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
http://yojik.canalblog.com/

Tiens, ça marche mieux comme ça même.

Mais ça reste drôle.

(et idiot)

(mais drôle)

(mais idiot)

(mais donc, drôle)
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »