? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et à toutes!

Voilà que ça fait deja des mois que je parcours le forum car je m'identifie souvent à beaucoup d'entre vous et sans le savoir, vous m'avez aporté de l'aide et du soutien! =D> merci!

Mais voilà que cette fois je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum concernant mon petit problème, donc voici le sujet que je souhaite discuter avec vous:

Je suis à nouveau en couple depuis un an avec un homme que j'aime ENORMEMENT (si, si! comme ca!) :teddy: , pour le moment on se voit que les weekends... donc on profite un max quand on est ensemble.
On s'entend bien dans beaucoup d'aspects, et surtout au niveau sexuel!, que demander de plus!?
...et bien oui! voilà que mon chéri me demande d'etre un peu plus coquine au lit! :-s
J'avoue que l'envie ne me manque pas, mais je ne sais pas comment m'y prendre ou comment être un peu plus coquine... :oops:

Il m'arrive me preparer et essayer des petites tenues sexys toute la semaine pour les mettre en weekend quand je suis avec lui, mais une fois LE moment arrivée, le moment où je suis seule avec lui... j'ai un blocage totale, j'ose pas... j'arrive pas. :cry:

Je ne sais pas si c'est à cause de mes quelques kilos en plus, meme si je sais que lui cela ne le derange pas (mais moi si!), ou bien peur du ridicule? peur de ne pas être à l'hauteur...? je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me donner à fond surtout que je sais que cela lui ferai plaisir et donc à moi aussi! \:D/

Il y a t il parmis vous, des hommes ou des femmes, qui auraient de sujestions à me faire? des anecdotes à partager? :D

Merci de votre attention! et j'espere à bientôt!
Ah ben évidemment si tu essaie de "préparer" le moment ...
Tu sais etre "coquine" c'est un truc hyper spontané,pas besoin de se préparer,c'est bête a dire mais ca viendra comme ca,te prends pas le chou ;)
Discute en avec lui,de tes envies,tes fantasmes,tes blocages aussi,essaie de créer une ambiance que tu juge confortable et agréable,laisse toi juste aller ... ;)
Bref...
"faut pas preparer à l'avance" ok! je note! :D

Non sans blague... merci! oui en theorie c'est plus facile à dire qu'à faire!
...par contre, je me demande ce qu'il veut dire exactement par "être plus coquine"?, qu'est ce qu'il attend exactement?
Oui vous allez me dire "pose lui la question, bah!", oui je l'ai fait, et il m'a dit d'utiliser un peu mon imagination!
Cool... ça m'aide vachement ça! :roll:

quelqu'un a déjà essayé d'introduire (excusez l'éxpression!) les sextoys dans les ebats amoureux?, des gels parfumés?, etc...

Merci de votre contribution! bon weekend à tous!
Excuse moi,je suis confuse. Je pensais vraiment t'avoir au moins donné des pistes,et je vois que ce n'est pas le cas ...
Prochaine fois,je m'abstiendrais :oops:
Bref...
Alors.... j'pense que s'il est avec toi, c'est que ton corps doit lui être agréable et être beau, sexy et attirant pour lui non? j'pense que oui ;-)
deuxio, tu dis que toi-même, ne serait-ce que tenues, tu en achète parce que très tentée par ce petit côté coquin.
troisio : tu sais qu'il est open à qq coquineries plus coquines de ta part.

Et au final, ce qui te bloque, c'est l'éventuel regard pas super positif qu'il aurait sur toi à ce moment là, en te découvrant comme ça?
Sincèrement, si tu arrive en dessous sexy, talons, porte-jarettes, ou en déguisement de p'tit lapin sexy, d'écolière ou je ne sais quoi d'autre... ou si tu te lance dans un strip sexy ; c'est pas des trucs super extremes, et de ce que tu dis, ça te tente, lui aussi, dc il sera super ravi
(j'crois que le regard du "mais qu'est ce qu'elle fait là?", il n'arriverait que si vraiment, de petite chérie "prude" tu arrive en cuir, un fouet à la main, et des mots crus... là, ça fera pt-être bcp du 1er coup LOL)

Si tu en as envie, et que tu sais qu'il est réceptif, alors pourquoi se priver? (et sincèrement, au pire, quoi??? une crise de fou rire à 2... et alors, c'est super aussi hein)
les rondeurs??? ça peut être une grande qualité au lieu d'en faire un défaut
Un peu plus coquine ?
Tout depend déjà de tes relations actuelles
es tu initiatrice de vos câlins
est ce toujours même endroit même position etc...
Prends tu des initiatives etc...

Si tu n oses pas la lingerie est ce que tu oses d' autre chose

le sujet est très vaste
Souris puisque c est grave
Tu peux déjà simplement jouer la coquinerie en fermant la lumière. Tu l'attaches et le rends fou ^^
Un petit bisou par ci, un autre par là. Et tu fais rien pendant une longue minute. Tu le frôles par ci, tu lui files une petite claque par là.
Déjà ça te permettrait de te lâcher et faire ce que tu veux !

Sinon tu peux tenter la lingerie oui. Mais déjà pourquoi pas ne pas mettre de culotte sous une jupe c'est déjà pas mal. Tu lui dis ça dans la voiture juste avant de rentrer. C'est tout bête mais ça l'exciterait vachement. En fait je pense que si tu vois que ça lui plait: tu oseras de plus en plus ;)

La coquinerie ce n'est pas simplement s'habiller hyper sexy ou faire un strip ou jouer à des jeux de rôles (parenthèse: les jeux de rôles peuvent t'aider aussi à te lâcher, tu es une autre personne dans ces jeux ^^) ça peut être aussi pour changer faire un long léchage langoureux dans son cou ! Et oui !
psychopsuey a écrit :Tu peux déjà simplement jouer la coquinerie en fermant la lumière. Tu l'attaches et le rends fou ^^
Un petit bisou par ci, un autre par là. Et tu fais rien pendant une longue minute. Tu le frôles par ci, tu lui files une petite claque par là.

rAaah comme je suis adepte ! ^^
Le plus rigolo c'est leur tête qui dise "mais non ! tu peux pas me laisser en plan comme ça !!".
aymi a écrit :
psychopsuey a écrit :Tu peux déjà simplement jouer la coquinerie en fermant la lumière. Tu l'attaches et le rends fou ^^

rAaah comme je suis adepte ! ^^
Le plus rigolo c'est leur tête qui dise "mais non ! tu peux pas me laisser en plan comme ça !!".

Et on s'étonne que les hommes deviennent psychopathe ... :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Languir j'trouve que c'est quand même ce qu'il y a de plus exitant !
J'ai pas dis le contraire :P

Mais, y a languir et torturer .... :lol:
Alors je trouve ça vraiment funky de torturer =p

oui je sais, c'est pas cool, mais que veux-tu ^^
Moi je trouve, parce que y a rien d'agréable à çç du coté du mec j'entends ... ça va bien un moment, mais faut pas abuser je trouve x)
J'parle pas de le faire tout les jours, mais de temps en temps c'est rigolo.
Ca attise le désir.
Tout les jours ça me dérange pas perso, c'est le fait que ça dure 1h ...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »