? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tous et toutes

je suis en région parisienne depuis maintenant 10mois j'ai 21 ans , un travail , mais hélas je suis celibataire je suis attiré de maniere générale par les hommes ronds je ne sais pas l expliquer il m'arrive aussi parfois d'avoir des coups de coeur pour les hommes format classique mais malheureusement par peur je n'arrive pas a leur accorder ma confiance j ai du mal a croire qu'un homme mince peut craquer pour moi , je suis tres ronde je ne sais pas d'ou viens ce probleme certainement parce qu'aucun mec mince ne m'a deja faite me sentir bien un jour !

Est ce que vous aussi vous avez ce sentiment ? y a t'il des hommes minces réellement raide dingue de femmes ronde en étant sinceres sans baver a la premiere occasion sur la taille mannequin du coin de la rue ?

Ca devient vraiment un probleme pour moi ce sentiments car je ne rencontre jamais de peur que ce soit de la moquerie ou du mensonge : (
je précise que je n'ai rien du tout contre les hommes de corpulence normal au contraire

merci d'avance pour vos réponses
je vis depuis 7 ans maintenant avec un homme mince (et plutôt sexy je trouve).
il ne m'a jamais connue mince, m'a même connue très très forte, j'ai reperdu du poids... bref il est toujours là.
Déjà, il dit ne pas "aimer les planches à pain" (j'aime pas l'expression mais c la sienne, je respecte).
Et lui, par contre, a souffert toute sa jeunesse d'entendre dire qu'il était trop maigre, tout malingre...
comme quoi, on a tous nos complexes. même les minces! lol
Pas d'échange pour le moment, je vide
Tout est négociable
Paypal de préférence
J'indique mes prix Frais de port inclus, bien sür le prix total sera baissé si plusieurs vêtement achetés
Quand j'étais très ronde , mon ex , mince , était fou amoureux de moi et je peux t'assurer qu'il ne bavait pas sur les " tailles mannequin " des alentours
La sincérité ne se mesure pas au tour de taille, tu sais. y'a des personnes rondes qui peuvent aussi les personnes les plus faux-culs qui existent, comme l'inverse....

En ce qui me concerne, je ne suis sortie qu'avec des hommes minces (pur hasard des rencontres). Et l'attirance était là. Certains hommes (minces ou ronds) ne seront pas attirés par toi, et d'autres vont craquer. Les attirances ne s'expliquent pas forcément :)
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Je reconnais personnellement que dans mon entourage, des hommes qui aiment les femmes qui sont vraiment fortes, il n y en a pas. Rondouillette oui, mais grosse non... Pourtant ça ne m'a jamais empêché de penser que oui ça existe. Tu sais on est pas obligé d'aimer quelqu'un qui nous ressemble. C'est à dire les minces avec les minces et les gros avec les gros... T'imagines... Ce serait triste je trouve.

Dans ce cas là on dit aussi les noirs avec les noirs et les blancs avec les blancs... Enfin bon, je pense que tu devrais éviter de juger la sincérité des gens en fonction de leur silhouette. Attends de voir ce qu'ils ont dans la tête.
J'aime bien le terme "format" pour la corpulence : il y a le format classique et le format familial :lol:

Plus sérieusement, je crois qu'il y a des hommes minces ou ronds qui aiment les femmes minces, d'autres les rondes et il y en a qui aiment les femmes tout court. Je ne suis pas sûre que la corpulence soit réellement importante pour l'ensemble des hommes, de la même façon qu'elle ne l'est pas pour l'ensemble des femmes.

Je crois qu'un type qui te ferait croire que tu lui plais juste pour se moquer de toi aurait davantage un problème avec sa bêtise qu'avec ta corpulence.
Soyons dans l'énorme...
merci a toutes pour vos réponses j'avoue ca me fait réfléchir et surtout je ne les juges pasj'en souffre car j ai souvent craqué moi aussi pour des hommes assez différent l'attirance ne se calcule pas j'aimerais vraiment reussir a leur accorder ma confiance
Dommage de réduire quelqu'un à un volume. Pourquoi les gros ne baveraient-ils pas sur les minces ? Et les minces sur les gros ? Et les gens sur le gens ?

J'suis avec un 'mince'. Il ne m'a pas choisi parce que j'étais grosse, je ne l'ai pas choisi parce qu'il était mince. On s'est choisi parce qu'on se plaisait. Je suis sortie avec un gros qui bavait sur tout ce qui bougeait alors que mon mince actuel ne bave que sur moi.

Des cons, y'en a partout, chez les gros, chez les minces, après tout ce qu'une caractéristique physique, pas mentale. Donc fais toi confiance ! Si quelqu'un est intéressé par toi et que tu es intéressée par ce quelqu'un, ne te pose pas de questions, laisse venir les choses ^^.
Ca me choque presque ce genre de "remarque", tu sais un homme mince peut se sauver avec une fille taille mannequin comme tu dis, mais un homme rond ou obèse le peut aussi :roll:

Et oui, il y a des hommes minces qui ne sont pas sincères, il y a des gros cons, mais ce n'est pas le propre des hommes minces, mais plutôt des Hommes, point. (et au passage, mon fiancé est mince, sportif, canon et très sincère, faut arrêter les généralités)
Si l on part du postulat que seue la cellule graisseuse est en partie composée d' honnêteté alors oui méfions nous des minces ! Vade rétro
mais il me semble qu aucune preuve scientifique n a été apportée
donc laissons leur le bénéfice du doute

Je plaisante bien sur
arrêtons les stéréotypes!
Souris puisque c est grave
je crois que j ai mal formulé mon message de départ je suis la premiere a souffrir de ma pensée et je me demande pourquoi ca me freine autant si je me pose cette question c est bien parce que je pense que je loupe de belles rencontre a avoir peur d etre jugée
Seul le temps pourra te dire si l mince ou le rond de ton cœur
sera honnête avec toi
aucune règle en la matière
l amour n obéit a aucune règle encore moins a des règles "physiques"
Souris puisque c est grave
Je ne crois pas en la sincérité des hommes, tout court.
Ou des femmes, d'ailleurs!!!
You say asylum like it's a bad thing.
C'est difficile d'être un homme ici, on en prend plein la tronche dans le moindre message

Pourtant le site ne s'appelle pas : mortauxhommes donc j'ai du mal à saisir pourquoi il y a un tel déversement de haine envers notre sexe...

Il y a des femmes qui ne sont pas sincères, il y en a qui sont minces et pas sincères et il y en a qui sont rondes et pas sincères.

Pourtant ça veut pas dire que toutes les femmes (minces ou rondes) ne sont pas sincères, si ?

Alors pourquoi appliquer la même pensée aux hommes ?

Il faut savoir faire preuve de discernement lors des rencontres, en tant que mec je suis désolé mais un peu d'observation suffit à en savoir long sur ce que la personne désire comme relation...

Sauf si vous avez affaire à un dangereux manipulateur-mentaliste auquel cas je me demanderais où vous faites vos rencontres

Plus je lis les messages moins je comprend le but du forum en fait. Par contre je comprend mieux pourquoi les hommes inscrits ne postent quasiment jamais nul part...
.
c'est dingue comme un message peut etre mal interpreté je ne dis pas la sincérité a un rapport avec la corpulence le but de ce post était de demander au autres filles si elles avaient déja ressenti ca , de savoir pourquoi ca me bloque , et enfin aux hommes de savoir si ils ont déja été confronté a ce probleme avec une fille qui leur plaisait en rien je ne dis que les hommes minces ne sont pas sincères alors mes excuses aux hommes qui ont cru comprendre cela en lisant mon message
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »