? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir !

J'ai réussi à mettre une annonce dans la BAV mais je n'ai pu mettre qu'une seule photo !

J'ai une autre annonce à mettre, mais voilà ce que cela me dit lorsque je veux prévisualiser :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 6400 bytes) in /var/www/html/vlr/forum/attach_mod/includes/functions_thumbs.php on line 188

Pourtant ma photo est en jpg et ne fait que 155 ko ...

Quelqu'un peut m'éclairer ?!
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
:( oui ça m'a fait pareil tout a l'heure sur plusieurs messages...
surement un pb de serveur je pense.
Plus trop là, pour le moment...
Je viens de réessayer et ça me le fait encore ... :bad-words:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je viens encore de réessayer, mais cela me le fait toujours !!!! Help !
Pas d'échanges
Bon c'est pas cool, je peux plus mettre d'annonce :cry:
Pas d'échanges
ben si fais comme moi, en attendant tu mets la phto sur ton blog, et tu mets le lien de la photo dans l'annonce, comme ça les gens peuvent quand même voir la photo. ;-)
Plus trop là, pour le moment...
Je crois que c'est ce que je vais faire sinon je vais :onfire: lol

Merci petitefraise !
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »