Je ne savais pas ou poster se message.
Alors me voila ici.
Je suis la pour écrire se que je pense. J'ai le coeur lourd et personne a qui parler alors j'en parle a vous.
Vous toute.
J’ai 26 ans .Je pèse 104 kg pour 1m65.
Et sa me détruit la vie.
Je suis marier j'ai trois enfants de 8,5 et 3 ans.
Et j'en ai marre. Je sens que tout va mal et je n'arrive pas à récupérer la situation.
J'ai toujours était forte j'ai toujours assumer mes choix.
Et la je me sens impuissante.
Mon couple tombe en morceau mon corps n'en parlons pas.
J'ai mal au poignet au genou j'ai du mal a respirer et je commence a avoir du mal a marcher.
Je me sens impuissante, tout les régime, toute les privation n'on rien changer!
Mon mari me reproche de ne pas marcher assez, de ne pas faire de vélo avec lui. Mais se rend t'il compte a quelle point il et difficile pour une personne de 104 kg de faire du vélo!
J'ai fait des efforts mais il ne trouve que c pas assez!
Il me dit que c'est a moi d'avoir la volonté qu'il ne peu rien faire pour moi.
Quand je lui demande se que j'ai fait pour que sa dégénère comme sa, il me dit qu'il ne supporte pas de me voir comme sa et qu'il voudrais que j'aille mieux.
Et moi je me sens coupable de ne pas allez bien.
Je me sens coupable de ressembler a une grosse vache, oui, c'est se que je pense je suis une grosse vache!
Mais que puis je faire je me sens impuissante et je lutte mais g toujours l'impression de couler.
Aujourd'hui mon couple et au bort de la rupture.
Et je suis la seule avec mon impuissance.
Je me suis demander pourquoi je suis grosse, car je n'est pas toujours était grosse. Mais l'ennuie, les deseption le peu d'estime que j'ai de moi y son pour bcp.
Je ne suis pas fière de moi.
On me dit tu a une belle famille un mari gentils tu n'a pas a te plaindre!Mais moi je me sens bête. Je n’ai pas de diplôme et je suis assistante maternelle.
Je n'est jamais travailler en extérieur et j'ai peur du milieu du travaille. C'est idiot mais c'est plus fort que moi et sa non plus mon mari ne le comprend pas.
Enfin je crois que je suis mal barré!
Mais sa m'a fait du bien de tout dire!On verras demain comment sa iras.
Merci.
Alors me voila ici.
Je suis la pour écrire se que je pense. J'ai le coeur lourd et personne a qui parler alors j'en parle a vous.
Vous toute.
J’ai 26 ans .Je pèse 104 kg pour 1m65.
Et sa me détruit la vie.
Je suis marier j'ai trois enfants de 8,5 et 3 ans.
Et j'en ai marre. Je sens que tout va mal et je n'arrive pas à récupérer la situation.
J'ai toujours était forte j'ai toujours assumer mes choix.
Et la je me sens impuissante.
Mon couple tombe en morceau mon corps n'en parlons pas.
J'ai mal au poignet au genou j'ai du mal a respirer et je commence a avoir du mal a marcher.
Je me sens impuissante, tout les régime, toute les privation n'on rien changer!
Mon mari me reproche de ne pas marcher assez, de ne pas faire de vélo avec lui. Mais se rend t'il compte a quelle point il et difficile pour une personne de 104 kg de faire du vélo!
J'ai fait des efforts mais il ne trouve que c pas assez!
Il me dit que c'est a moi d'avoir la volonté qu'il ne peu rien faire pour moi.
Quand je lui demande se que j'ai fait pour que sa dégénère comme sa, il me dit qu'il ne supporte pas de me voir comme sa et qu'il voudrais que j'aille mieux.
Et moi je me sens coupable de ne pas allez bien.
Je me sens coupable de ressembler a une grosse vache, oui, c'est se que je pense je suis une grosse vache!
Mais que puis je faire je me sens impuissante et je lutte mais g toujours l'impression de couler.
Aujourd'hui mon couple et au bort de la rupture.
Et je suis la seule avec mon impuissance.
Je me suis demander pourquoi je suis grosse, car je n'est pas toujours était grosse. Mais l'ennuie, les deseption le peu d'estime que j'ai de moi y son pour bcp.
Je ne suis pas fière de moi.
On me dit tu a une belle famille un mari gentils tu n'a pas a te plaindre!Mais moi je me sens bête. Je n’ai pas de diplôme et je suis assistante maternelle.
Je n'est jamais travailler en extérieur et j'ai peur du milieu du travaille. C'est idiot mais c'est plus fort que moi et sa non plus mon mari ne le comprend pas.
Enfin je crois que je suis mal barré!
Mais sa m'a fait du bien de tout dire!On verras demain comment sa iras.
Merci.