L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ok avec tout, j'ai appris tout ça au contact de zom. Sauf, la lunette des toilettes. Pour une question purement esthétique à vrai dire : la lunette relevée, c'est moche, tout simplement 
Paxcal a écrit :2. Apprenez à utiliser la lunette des W.C.. Vous êtes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez-la. Nous, on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever, non?
J'adore celle-lÃ
mais quel que rétifications serai de rigueur
ah oui ben pour ce soir bon camping,
mel
T'as pas fini de camper, mon gars.
Ce truc circule sur internet depuis des lustres, et à cause de cette conn***, mon mari me fait des remarques désobligeantes quand on fait des courses. Typique : "tu le trouves comment, ce cendrier en porcelaine prune ?" : "Prune, c'est pas une couleur, c'est un fruit"
.
Niveau zéro, quoi.
Idem pour étendre le linge :
"Vous pouvez nous demander de faire quelque chose ou bien nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite
Pas les deux
Si vous connaissez déjà la meilleure manière de faire cette chose, faite la vous-même "
C'est marrant, il a eu tendance à s'inspirer de ce truc débile, depuis deux ans.
Et j'en passe.
Bref, Paxcal, prends un bon canapé-lit. Nous on a dû changer le notre, depuis ce petit pamphlet. L'Homme y dort très bien.
Ce truc circule sur internet depuis des lustres, et à cause de cette conn***, mon mari me fait des remarques désobligeantes quand on fait des courses. Typique : "tu le trouves comment, ce cendrier en porcelaine prune ?" : "Prune, c'est pas une couleur, c'est un fruit"
Niveau zéro, quoi.
Idem pour étendre le linge :
"Vous pouvez nous demander de faire quelque chose ou bien nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite
Pas les deux
Si vous connaissez déjà la meilleure manière de faire cette chose, faite la vous-même "
C'est marrant, il a eu tendance à s'inspirer de ce truc débile, depuis deux ans.
Et j'en passe.
Bref, Paxcal, prends un bon canapé-lit. Nous on a dû changer le notre, depuis ce petit pamphlet. L'Homme y dort très bien.
je connaissais déjà c'est très drôle mais j'ai la chance que ça ne s'applique pas à moi... sauf pour la lunettes des toilettes...
on avait trouvé un bon compromis, zhom rabaissait tout et comme ça je devais au moins osulver le couvercle et le rabaisser et on était à égalité... mais il n'a pas tenu longtemps...
un soir où j'irai pisser à moitié endormie je vais tomber dans le trou à cause de ses bêtises ça me pend au nez.... triste fatalité...
on avait trouvé un bon compromis, zhom rabaissait tout et comme ça je devais au moins osulver le couvercle et le rabaisser et on était à égalité... mais il n'a pas tenu longtemps...
un soir où j'irai pisser à moitié endormie je vais tomber dans le trou à cause de ses bêtises ça me pend au nez.... triste fatalité...
Ah ben chez nous tout le monde baisse le tout à chaque fois, ça fait 7 ans que ça marche sans faille (ou alors faut vraiment qu'on soit fatigués ou malades... ou pire, qu'il y ait quelqu'un qui vienne utiliser nos WC
) et personne ne rale !
Je suis tout de même étonnée que monsieur Paxcal n'ait pas rajouté un article sur les magnums aux amandes qui ne contiennent - comme chacun sait - aucune calorie.
Je suis tout de même étonnée que monsieur Paxcal n'ait pas rajouté un article sur les magnums aux amandes qui ne contiennent - comme chacun sait - aucune calorie.
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Je ne sais pas trop si je dois dire morte de rire ou goujat...
J'ADORE!!
Et je vais être franche, c'est vrai. Sauf pour la lunette, je ... je viens de me rendre compte que je n'avais jamais à la rabaisser...
"-ZHom?? tu la lèves la lunette des toilettes???
- non, j'ai appris à viser au milieu, ca me faisait chi*er de me baisser
- ok merci chéri!"
Bon ben voilà , vous avez la réponse!
J'ADORE!!
Et je vais être franche, c'est vrai. Sauf pour la lunette, je ... je viens de me rendre compte que je n'avais jamais à la rabaisser...
- ok merci chéri!"
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

ginie04 a écrit :Je ne sais pas trop si je dois dire morte de rire ou goujat...
J'ADORE!!![]()
![]()
- ok merci chéri!"
Ben moi zom il fait pipi assis...
Sinon excellent, excellent, c'est quoi un contrat de mariage ???? Genre "conditions générales d'utilisation d'un homme" Pas de réclamation possible, pas de SAV...
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.
Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si
Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si
bah... c'est malheureusement le triste quotidien de la pluipart d'entre nous... 
...
pupucinette a écrit :ginie04 a écrit :Je ne sais pas trop si je dois dire morte de rire ou goujat...
J'ADORE!!![]()
![]()
- ok merci chéri!"
Ben moi zom il fait pipi assis...![]()
bon à savoir (et à leur dire) c'est une excellente façon d'éviter les futurs problèmes de prostate....
Juste une question, en passant Paxcal.
Surtout, pas de précipitation, prends tout ton temps pour répondre. Pas de post entre la poire et le fromage, non, un truc mûrement réfléchis !
Parce que je suis un peu inquiète, là .
Nous, On : c'est qui
Surtout, pas de précipitation, prends tout ton temps pour répondre. Pas de post entre la poire et le fromage, non, un truc mûrement réfléchis !
Parce que je suis un peu inquiète, là .
Nous, On : c'est qui
D'ailleurs, pourquoi les zhom font pipi debout à la maison ? c'est le gène cro magnon qui s'exprime "moi hoooom, moi pisser contre arbre, moi pas essuyer fefesses".... ?? Mazette, vivement que l'évolution fasse son travail ! 
melay a écrit :les seins des femmes sont fais avant tout pour allaiter et non pour mater ,ceux qui pense sa"sont des homme ki aime mater justemnt
![]()
une belle paire de seins dans un joli decolleté ça perturbe autant les garçons que les filles rivales de la fille en question.
bon ,moi je ne regarde pas comme ça: :shocked!: je regarde comme ça
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".