? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quelq'un connait des sites où on peut télécharger des chansons rocks ou autres gratuitement?

Parce que moi emule je trouve ça naze je comprends pas ça veut pas télécharger ou alors ça met du temps...

Je me remettrais bien sur Kazaa...mais en attendant je me suis dit que les téléchargements gratuits sur le net ça pouvait me permettre de découvrir de nouveaux groupes ou chanteurs...

Alors vous avez des adresses? ;)
Emul et Kazaa sont des outils de téléchargements ilégaux...donc méfiance!

Pour ce qui est de télécharger gratuitement et légalement des mp3, il suffit de faire une recherche du genre mp3+gratuit+légal
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Emule et Kazaa n'ont jamais été illégaux. Bref, si tu veux des liens pour chopper de la musique gratos c'est un peu beaucoup illégal, et cela m'étonnerait que tu trouves ça ici ... :roll:

Quelque chose de légal et qui te permet d'écouter un tit extrait des musiques avant achat => Itunes
KarlK a écrit :Emule et Kazaa n'ont jamais été illégaux.

Autant pourmoi...les outils en eux-mêmes ne sont pas illégaux, mais leur utilisation classqieu, fait que l'on peux télécharger très (voire trop) facilement du contenu illégal...

Toshi a écrit :
KarlK a écrit :Emule et Kazaa n'ont jamais été illégaux.

Autant pour moi...les outils en eux-mêmes ne sont pas illégaux, mais leur utilisation classique, fait que l'on peux télécharger très (voire trop) facilement du contenu illégal...

Faut que j'arrête de taper trop vite! :lol:

De toute façon la plupart des sites qui te disent "tout est gratuit allez-y allez-y!!"...apreès moultes cliquages, ils te sortent "oui ben en fait tout est gratuit pour tant d'euros avec votre super carte bleu...mais génial quand-même!!!" :roll:
lalaby a écrit :De toute façon la plupart des sites qui te disent "tout est gratuit allez-y allez-y!!"...apreès moultes cliquages, ils te sortent "oui ben en fait tout est gratuit pour tant d'euros avec votre super carte bleu...mais génial quand-même!!!" :roll:

Ben c'est la magie du marketing sur Internet... :lol:

Alors pour ma part tout ce qui est mp3 je le choppe sur Obskure.com
C'est grâce a eux que j'ai decouvert des groupes que j'adore tel qu'Avantasia, Sirenia, Angra ou Draconian. J'avais telechargé tout les mp3 dispos à l'époque et avait fait mon choix :lol:
Le site commence a avoir un tit paquet d'années, et certains mp3 ont des liens mort pisque les editeurs enleve le mp3 de promo parfois, mais bon si tu aime le metal sous toute ses formes fonce :twisted:
en illégal t as aussi eDonkey :roll:
Oh!

Vite il faut que je me dépéche de répondre avant que ce Topic ne soit vérouillé!

Adoncques, je signale tout de même que pour des MP3 gratuits, il y a des tas de sites qui existent et proposent des MP3 gratuits de jeunes artistes débutants. Bon, ça ne veut pas dire que tout est bon, c'est même comme ça qu'a commencé Lorie...

Pour les artistes confirmés, je dirai juste que cémal! c'est illégal! J'espère que tu te feras fouetter les seins à coups de livrets de Vincent Delerm pour une telle question!

Pour les systèmes Peer to Peer (qui ne servent pas qu'à pirater soit dit en passant,) Kazaa, Edonkey, Emule et compagnie, c'est le plus sûr moyen de se choper de jolis virus en tout genre.

Je ne cesserai de le répéter: pour choper des bandes annonces, demo de jeux, et tutti quanti (légal, j'insiste), il reste Bit Torrent, dont les fichiers se récupèrent sur des sites dont le sérieux ou l'authenticité peuvent être connues et reconnues.

Moi je dis ça, c'est juste parce que je passe ma vie à reformater les PC de mes amis, et j'en ai un peu ras le bol...
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Et sur Mac ? J'utilisais Lime Wire avant...
Quand j'étais une délinquante juvénile irrespectueuse des droits d'auteur.

Y'a un truc légal aussi pour Mac ?
argh a écrit :Je ne cesserai de le répéter: pour choper des bandes annonces, demo de jeux, et tutti quanti (légal, j'insiste), il reste Bit Torrent, dont les fichiers se récupèrent sur des sites dont le sérieux ou l'authenticité peuvent être connues et reconnues.

Attention toutefois, BitTorrent est aussi une sorte de PtP et on peux donc y retrouver également des contenus illégaux (mp3,Jeux,films...)

Toshi a écrit :Attention toutefois, BitTorrent est aussi une sorte de PtP et on peux donc y retrouver également des contenus illégaux (mp3,Jeux,films...)

C'est vrai pour tous les autres systèmes.

Mais là c'est à toi de te douter qu'une bande annonce de 1,2 Go, ça sent le DivX piraté à plein nez...
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :Mais là c'est à toi de te douter qu'une bande annonce de 1,2 Go, ça sent le DivX piraté à plein nez...

Ah bon :shock: :?: :?: :?:
Sans blague :?: :?:

Je pensais que c'était une bande-annonce en 2048*1283 en 20Mo de pixels !!

MDR!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

defy a écrit :Et sur Mac ? J'utilisais Lime Wire avant...
Quand j'étais une délinquante juvénile irrespectueuse des droits d'auteur.

Y'a un truc légal aussi pour Mac ?

itunes :?: :D
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »