J'aimerais avoir les avis de vous les filles et aussi les garçons.
Voilà je vous écris parce que depuis 3 ans j'ai le même soucis. J'ai peur d'aimer(en plus d'être timide et de manquer de confiance en moi, d'être ronde et avoir des problème de pilosité..)
A chaque rentrée scolaire,je suis attiré par un garçon, je n'ose pas aller le voir pour faire connaissance avec lui.Pendant l'année scolaire je ne pense qu'a lui mais je ne fais pas d’efforts pour aller le voir.Et au final de l'année, j'ai le coeur brisé parce que je me dis que je ne suis pas assez jolie pour lui (eux); et je me prends la tête pour savoir pourquoi il n'est pas venu me parler comme il parle aux autres filles (qui sont toujours plus jolie qu moi)
Cette année un garçon me plait beaucoup. Mais je répète les même erreurs que les années précédente, je fais semblant de l'ignorer, je ne vais pas vers lui pour engager une conversation et je reste dans mon coin. J'ai peur de m'engager, et de me prendre un vent, ou un recalage.
Il y a quelque années je n'avais pas peur d'aborder les garçons, mais une grosse déceptions amoureuse m'a fais perdre confiance en moi...
Que me conseillez vous ?
J'aimerais bien me réveiller le matin et ne pas t'avoir dans la tête,j'aimerais arrêter de me faire des films, arrêter de rêver de nous deux,j'aimerais bien être assez belle pour te plaire, avoir une taille de guêpe et des cheveux sublimes.