? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon c'est encore moi :mrgreen:
Donc suite à mon aventure du net qui s'est terminée en eau de boudin et bien je suis abattue.

Il y avait un moment (long moment) que personne n'avait réussit à m'approcher, la pendant 3 semaines je me suis laisser embraquée, j'étais contente d'avoir des sms, des messages, d'être réveillé en pleine nuit par un texto délirant.
J'avais envie d'être jolie donc le matin je passais du temps dans ma salle de bain etc...

Puis je l'ai recontré et j'ai été encore plus radieuse.

Puis c'est passé ce qui c'est passé et depuis je suis vide, abattue, j'ai plus envie de rien ...
En plus je fais une grosse carence en fer donc ça m'aide pas niveau physique.
Voilà en fait c'est d'une tristesse à pleurer :oops:

Je pensais refaire surface avec mon béguin d'il y a 15 ans mais déjà j'ai mis des barrières entre lui et moi car sa vie est trop compliquée en ce moment et puis il n'a pas ce côté délirant qu'avait l'autre ... bref voilà :roll:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Le chocolat!
Réponse à la carrence en fer et au coup de déprime...
Et en plus comme c'est pour aller mieux, pas de culpabilité!
Une amie me dit souvent "il faut bien connaître quelques coups de blues pour se rendre compte que le reste du temps, ça va"
Bon elle me saoûle quand elle dit ça lol mais dans le fond, y'a sûrement un peu de vrai (elle a toujours raison).
bonjour,

j'ai suivi tes "aventures" sur l'autre post avec une certaine gourmandise et l'envie que tout se passe bien pour toi, parce que je vis moi même une histoire compliquée avec un garçon rncontré sur Internet... donc j'ai envie de lire de belles histoires et des happy end :-)
bref tout ça pour dire que j'ai souri, ri, rêvé et déchanté en te lisant les dernières semaines :-(

je suis heureuse néanmoins pour toi que tu aies ces papillons dans le ventre, été radieuse et portée par ces sentiments naissants. et limite je me demande ce qui est passé par la tête de cet homme pour qu'il ait cette réaction qui ne cadre pas du tout avec les début de votre histoire mais ça c'est un autre débat...

et si de tout ça tu retenais le fait que, oui c'est possible de recroiser quelqu'un et de tomber amoureuse, et que oui, le bonheur est possible?

ça n'est pas évident bien sûr mais j'essaierais vraiment d'en retirer le positif.

je te souhaite plein de bonheur à venir. je suis sûre que ce sera à ton programme très vite :-)
on récolte ce qu'on sème, et je crois que tu sèmes les bonnes graines ;-)
merci :oops:
oui si je pouvais savoir ce qui c'est passé, mais même pas une explication, il a été lache ....
bref il faut passer à autre chose, ce qui n'est pas évident c'est ce gout d'inachévé, il m'a piégé, il a trouvé mes failles ...
j'essaye d'avoir confiance et je me dis que si ce ne devais pas être lui et bien c'est mieux comme ça mais pour le moment c'est vrai que j'ai un vide ...
bises

Oui c'est vrai qu'il s'est comporté comme un lâche et comme un égoïste, il ne s'est même pas demandé comment tu allais vivre cette déception sentimentale...

Mais on va dire que le coté «positif» c'est que ça a pas trop duré en longueur, et ça limite un peu ta peine et ta déception...

J'ai suivi ton histoire et t'as l'air d' être une super fille... Meme si cette fois ça n'a pas marché, ce n'est que partie remise pour ton aller simple vers le bonheur... ;)

Courage miss :kiss:
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
malheureusement, parfois les réactions masculines sont ... juste impossibles à comprendre pour nous. on peut se perdre dans les dizaines de raisons possibles, quand un joli début d'histoire capote comme dans votre cas, j'aime à penser que c'était pas la bonne personne, pas le bon moment, et voilà.
quelque part il faut accepter de ne pas pouvoir tout comprendre parfois, même si c'est douloureux - et j'imagine très bien comme ça doit être douloureux dans ton cas :-(

le temps fera son oeuvre pour que tu puisse repenser aux bons moments sans l'amertume des mauvais. après tout ça reste merveilleux, les papillons dans le ventre, les sms délirants du milieu de nuit, l'envie d'être belle et séduisante, cette sensation de vivre à 200%, de goûter la vraie saveur du bonheur... penses que certaines personnes n'ont pas la chance de connaître ça :-)
merci les filles ;)

c'est vrai que ça m'a fait du bien

mais bon les hommes et moi je crois que je n'y arriverai jamais, j'ai vraiment l'impression de ne pas être une femme comme les autres, une femme qui peut plaire vraiment :oops:

Bah faut jamais désespérer! Et jamais dire jamais!!! :D :D Et pis on dit bien que les hommes viennent de mars, et les femmes de vénus! lol. On a parfois du mal à se comprendre mutuellement.

Je me dis que si tout allait toujours bien dans nos vie, on apprécierait beaucoup moins les bonnes choses qui peuvent nous arriver. ;)
Toujours plus haut!
quand je dis ça c'est surtout en fait je ne me sens pas belle par rapport à d'autres femmes de mon entourage, mais amies sont plus jolies breff c'est pas qui débloque :twisted:

A la lecture de tes posts, tu as surtout l'air de manquer de confiance en toi. Pourquoi tu serais moins belle que tes amies ? Pourquoi tu ne plairais pas ? C'est absurde, mais avant de penser à plaire aux autres, il faudrait te plaire à toi même. Les relations amoureuses sont toujours plus sereines et moins torturées quand on a un minimum d'estime de soi.

Je suis désolée si j'ai l'air de donner des leçons parce que ce n'est pas le cas : mes relations avec les hommes ont toujours été très compliquées. J'ai quand même observé que moins j'étais sûre de moi, plus ça partait en cacahuète.

Ton aventure s'est mal terminée, mais en même temps c'est rare de tomber sur la bonne personne tout de suite. Peut-être qu'il te faut touver un juste milieu entre t'enfermer dans ton armure et te surinvestir dans une relation avec un inconnu.
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Divisions-de-la-Joie a écrit :quand je dis ça c'est surtout en fait je ne me sens pas belle par rapport à d'autres femmes de mon entourage, mais amies sont plus jolies breff c'est pas qui débloque :twisted:

:shock: Tu es jolie comme tout ! et intelligente et amusante en plus !
.
c'est gentil à vous mais ...
j'ai quand même eu 95kg de plus, mon corps est déformé et je vais pas faire de chirurgie.
Je dis que je ne suis pas une femme comme les autres à cause de ça, c'est pas évident à assumer tous les jours.
Je n'ai aucune confiance en moi c'est certain, mais à chaque fois que j'essaye il y a toujours un truc qui me tire à nouveau vers le bas ... et comme je suis très émotive avant de remprendre le dessus il me faut un moment.

Excuse moi par avance de la stupidité de ma question, mais pourquoi dis-tu que ton corps est déformé?

Je sais que tu fais beaucoup de sport et j'suis juste novice, mais tu n'as pas retrouver une certaine fermeté grace à tout ce sport?
oui j'ai pu limiter les dégats de la perte de poids mais il n'en reste pas moins que je n'aurais jamais le corps d'une femme qui n'a jamais eu des kilos de trop, le sport ne peut rien à un certain stade il aide mais il ne fait pas de miracles ;)

Oui c'est vrai...(moi qui comptais me débarasser de cette fichue cellulite, c'est balot)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »