? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme y a pas de loueur de DVD sans mon patelin, je fais venir par le net. C'est pas mal comme système, bref.
Mais j'ai pas assez de titre. Qu'est ce que vous avez aimé ces dernières années ? Et plus récemment ?
Nous ne sommes pas film d'horreur, ni art et essai. Plutôt comédie, polar (des bons), bref, plein de choses sauf les trucs chiant :lol:

Si vous avez des noms, envoyez, merci ;) ²
Et bien si tu aime les film d'aventure comme Indianna Jones et bien je te conseille Benjamin Gates et le trésor des templiers c 'est un bon film, qui se laisse facilement regarder.
Jeune homme de 19ans qui recherche des contacts. Amitié et plus envisageable selon feeling.
Moi, j'aimerai bien voir "Brice de Nice", c'est Comédie ... bon je ne sais pas ce que ça vaut .... je pense qu'on passe un bon moment !!!
DarkKnight a écrit :Et bien si tu aime les film d'aventure comme Indianna Jones et bien je te conseille Benjamin Gates et le trésor des templiers c 'est un bon film, qui se laisse facilement regarder.

Vu, et bon, vraiment j'ai pas aimé. Le secret des templiers derrière la constitution américaine, fallait oser :lol:
bigbeauty a écrit :Je te conseille "Secret Window" avec Johnny Deep

ou "Trouble Jeu" avec Robert De Niro

tout 2 des films intriguants...

Merci. J'avais déjà mis "secret window" dans ma liste (j epeux pas rater un film avec Johnny Depp ;) ).
Choupinettege a écrit :Moi, j'aimerai bien voir "Brice de Nice", c'est Comédie ... bon je ne sais pas ce que ça vaut .... je pense qu'on passe un bon moment !!!

Je l'ai vu, mais pas de bonnes conditions, j'ai été déçue. Je vais le relouer je pense, pcq bof bof...
Très bon systeme en effet, je suis restee presque un an chez glowria. Très rapide et large choix de film. Déjà je m'etais fait tous les Walt disney et puis sinon des films plus recent que j'avais pas eu le temps d'aller voir au ciné.

"l'effet papillon"
"minuit dans le jardin du bien et du mal"
"man on the moon"
"marrakesh express"
"le tombeau des lucioles"
"eternal sunshine of the spotless mind"

euh je continue???
En comédie: People (Jet Set 2) - j'y peux rien si rares sont les personnes qui aiment ce truc, mais moi j'adore :lol: (forcément, je pense qu'avoir connu les boîtes à Ibiza et être baignée dans ce monde de club ça aide à apprécier ce genre de truc :P )

Je ne te conseillerai pas d'autre films qui m'ont marqué, en général ce sont des films du style Trainspotting, Thirteen, Boys don't cry... pas des trucs rigolos quoi.

En aventure, un vieux film plutôt dans le genre fantasty, c'est Willow, avec également pas mal de côté rigolos.

J'ai beau tourner ma tête vers mon étagère à dvd, je ne vois que des thrillers ou films d'horreur, ou ceux du style dont j'ai parlé juste au dessus.
Tu peux louer " innocence " avec marion cotillard et Helène de fougerolles, l'histoire d'une école, coupée du monde, où de très jeunes filles s'inicient à l'education corporelle et aux sciences narurelles. Et si elles franchissent le seuil de la puberté, elles parviennent à quitter l'établissement ...

A voir avec le moral remonté ! ;)
J'ai les seins plus gros que la tête ?
Je ne réfléchit pas, moi, j'agit !

http://www.bgibeaux.online.fr/indexb.htm
hi hi
Hotel Rwanda.
Très bon film mais très, très dur (comme la réalités des faits malheureusement :cry: ).

L'effet papillon est aussi très bien dans un autres style

Par contre le tombeau des lucioles nous a traumatisés mon mari et moi la première fois qu'il est passé à la télé et depuis on refuse tout net de le revoir, trop déprimant.

Pour les comédies j'aime assez les Ben Stiller (Dodgeball et zoolander notamment).

Et pour moi celui qui reste l'un des meilleur film que j'ai vu The Truman Show, magnifique et dérangeant.
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Salut Melimelo,

J'ai lu que tu loues tes films par internet. J'ai pensé faire comme ça aussi. Est-ce que ça marche bien ? Le problème c'est que j'ai une boite aux lettres très peu profonde. A ton avis, est-ce que ça abimerait les dvd ? En plus, elle est ransparente, est-ce que le dvd est très visible sur le paquet ?

Merci ;)

Si je devais louer un film, je prendrais le dernier de Tavernier "Holly Lola", je ne l'ai pas vu au cinéma mais il doit être pas mal !
clementine,

Les DVD sont sous enveloppe plastique puis sous enveloppe papier avec aucune inscription extérieure, la lettre fait la taille d'un cd.

Sinon Ben stiller , pour les comédies : MIAM j'adore!!!
Répondre

Revenir à « Cinéma »