? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes et à tous,

Je commencerais par une petite question qui n'a absolument rien à voir avec le sujet mais bon ...

Quand on est nouvelle ici et qu'on ne participe pas à toutes les discussion on se fait toujours snober ou c'est juste ma personne qui dérange ? ;-)

Alors voila ,j'en viens au fait,

Il m'est arrivé il y a quelques temps de rencontrer une personne sur un tchat très connu. et j'aimerais savoir si c'est arrivé a l'une d'entre vous

Ce mec était sympa , plutôt pas mal avait de la discussion, même goûts musicaux...j'avais même du mal à y croire .
On a longuement parler et une brève description physique avant de s'échanger nos adresses msn.

Et voila le moment tant attendu de voir la photo il m'envoie la sienne d'abord , je suis agréablement surprise , n'étant absolument plus complexées de mes rondeurs je lui envoie une de moi datant un peu ( j'étais beaucoup plus ronde il y a quelques mois)

Le mec est totalement d'aprés ses propos "sous le charme" et moi aussi je dois avouer. On décide alors de s'appeler , et c'est vite devenu une habitude des heures au téléphone des tas de choses à se dire etc etc, et ça devenait de plus en plus vital

Une semaine se passe et je lui propose un rdv afin de concrétiser cette relation. Il accepte volontier .

Grand gentleman, il se propose de passer me chercher à mon domicile d'aller boire un verre et d'aller au ciné .
Le jour J arrive, et la je sens de sa part une certaine distance , j'ai mis ça sur le dos de la timidité , la soirée se déroule sans problème ( il ne se passe absolument rien aucun rapprochement ) ça ressemblait plutôt à une soirée entre bon potes

Il me ramène chez moi et prétexte une envie de pisser insoutenable (histoire de se défiler vite vite)

Et la, a peine avoir franchi le palier de ma pote je reçois de sa part un sms me disant : " désolé je préfère que nous en restions la! tu es très jolie, mais je n'ai plus l'intention de te revoir. Tu étais magnifique sur la photo avec 15 kg de plus, c'est ce qui m'a attiré chez toi. bye"

tout ça pour en venir a ce constat, y'a pas que les mecs qui jugent les grosses qui se comportent comme des enfoirés y'a aussi l'inverse!!!
Live fast....Die young!!!
Hello,

Je peux tout à fait comprendre ta déception mais traiter un homme d'enfoiré parce qu'il a des préférences, c'est pas très sympa... (si je traitais une femme de conasse --par exemple-- parce que je ne lui plais pas physiquement, je me ferais incendier...)

Il aurait pu te le dire en face plutôt que par sms mais il a au moins eu le mérité d'être clair avec toi.

Je me permets un petit conseil au sujet des rencontres sur internet : il ne faut pas trop espérer avant le premier ou le deuxième rendez-vous sinon on tombe de haut ;)

Pour ta première question, tout le monde est bienvenu sur ce forum à condition d'être respectueux envers autrui et d'avoir un minimum de savoir-vivre (je ne dis pas que ce n'est pas ton cas, c'est une généralité). Donc non, ça n'est pas dans les habitudes des membres de snober les nouveaux (d'ailleurs en tant que mec j'ai été très bien accueilli sur ce forum plutôt féminin...).
Qu'est-ce qui te donne cette impression ?
coucou,
Merci , je ne m'attendais pas à avoir une réponse masculine :-)

si je le traite d'enfoiré ce n'est pas par rapport à ses gouts physique ni de sa personne mais vis a vis de son comprtement qui est pour moi totalement irrespectueux

je ne suis pas entrée dans les mointres détails tout à l heure , mais ce mec disais avant notre rencontre développer des sentiments pour moi (oui c'est étrange) voila pourquoi j'ai vraiment eu du mal à comprendre sa réaction ...

je ne veux pas faire la nana qui n'est jamais contente mais j'ai connu les deux situations , auparavant comme je le disais j'etais plus ronde , j'ai rencontré un mec qui lui m'avait dit "je t'imaginais moins grosse " sympa hein et la en gros le mec me zappe parce que je ne le suis pas assez

tu trouves ça normal ?

En ce qui concerne le forum , je ne sais pas trop quoi dire, je suis nouvelle je ne connais personne ici , je ne suis pas trop habituée à manier les post etc et quand j'essaie aucune reponse tu es le premier ^^
Je trouve que pour un garçon a qui tu n'as pas plu il a été galant et très poli, c'est tout a son avantage. Maintenant mets toi à sa place, s'il ne t'avait pas plu, tu lui aurai dit la même chose. Il a eu la politesse de te le dire tout de suite et ne t'a pas snober plusieurs jours après, ou fait silence radio à tes relances, non vraiment tu devrais le prendre bien. Ca n'a pas collé mais il t'a bien traité, ce qui est rare !

Je me permets un petit conseil au sujet des rencontres sur internet : il ne faut pas trop espérer avant le premier ou le deuxième rendez-vous sinon on tombe de haut

+1 ! Sur internet tout va EXTRÊMEMENT plus vite que dans la réalité, alors attention aux sentiments qui s'emballent !

Quand on est nouvelle ici et qu'on ne participe pas à toutes les discussion on se fait toujours snober ou c'est juste ma personne qui dérange ? ;-)

J'ai été très bien accueilli dans mes premiers posts sur ce forum, et j'essaie de participer également pour que personne ne se sentent isoler, mais parfois les filles ne trouvent pas de réponses à te donner, du coup préferent s'abstenir au lieu de dire n'importe quoi, ne le prend pas personnellement.
Don't judge a book by it's cover

BLOG NAIL ART :
http://sabnailart.over-blog.fr/

BLOG POUR LES FILLES : http://feminiblog.rd-h.fr/
lol oui c'est vrai Sabribrina merci de ta réponse , ça me servira de leçon pour la prochaine fois j'éviterai de m'emballer aussi vite ^^
Ho sisi tu peux t'emballer et esperer, bien sur sinon ca sert a rien !! Mais garde en tête que quelque chose ne devient serieu qu'au bout de plusieurs rdv !

BLOG NAIL ART :

Cherrybomb a écrit :coucou,
Merci , je ne m'attendais pas à avoir une réponse masculine :-)

Eh oui, il y a quelques mâles qui trainent par ici ;)

Cherrybomb a écrit :si je le traite d'enfoiré ce n'est pas par rapport à ses gouts physique ni de sa personne mais vis a vis de son comprtement qui est pour moi totalement irrespectueux

je ne suis pas entrée dans les mointres détails tout à l heure , mais ce mec disais avant notre rencontre développer des sentiments pour moi (oui c'est étrange) voila pourquoi j'ai vraiment eu du mal à comprendre sa réaction ...

je ne veux pas faire la nana qui n'est jamais contente mais j'ai connu les deux situations , auparavant comme je le disais j'etais plus ronde , j'ai rencontré un mec qui lui m'avait dit "je t'imaginais moins grosse " sympa hein et la en gros le mec me zappe parce que je ne le suis pas assez

tu trouves ça normal ?

Les gouts et les couleurs...
Il est fort probable qu'il ait développé quelques sentiments pour toi suite à toutes vos conversations mais le physique compte aussi, plus pour certaines personnes que pour d'autres évidemment... mais c'est comme ça. Apperemment, tu lui a plu "mentalement" mais il a des critères physiques auxquels il ne veut pas déroger et c'est son droit.
J'ai également eu beaucoup de refus à cause de mon physique mais je n'en veux pas à ces femmes pour autant, chacun est libre de choisir ;)

Cherrybomb a écrit :En ce qui concerne le forum , je ne sais pas trop quoi dire, je suis nouvelle je ne connais personne ici , je ne suis pas trop habituée à manier les post etc et quand j'essaie aucune reponse tu es le premier ^^

Le forum de VLR est un peu spécial par rapport à d'autres sites mais on s'y habitue rapidement ;) Une bonne chose à faire serait d'aller te présenter dans la section dédiée du forum. La netiquette veut qu'on commence par là en général 8)

PS : le coup de l'envie de pisser je l'ai déjà fait, sauf que pour moi c'était vrai ^^ Donc il ne faut pas toujours le prendre comme une mauvaise excuse :lol:

++
Moi je suis plutôt partagée quant à sa réaction, je trouve que d'un côté il est resté plutôt courtois en te l’annonçant de manière relativement délicate, mais de l'autre je trouve ça carrément minable d'envoyer un pauvre sms du genre "physiquement tu n'es pas comme je veux, bye". De toute manière, quelqu'un qui ne te juge que sur ton physique, je ne pense pas que cela soit une grosse perte, au contraire, c'est bien que tu ais ouvert les yeux sur lui avant d'en tomber vraiment amoureuse, après peut-être que ce n'était qu'un prétexte parce qu'il n'avait pas envie de s'engager, parce que le feeling ne passait pas pour lui, ça lui seul le sait. Mais j'ai envie de dire que c'est un peu la règle du jeu avec les rencontres internet qui la plupart du temps partent d'un échange de photos avant la rencontre réelle, ça passe ou ça casse.
pas assez grosse :shock: .... c bien la première fois que j'entends ça :o
surtout que si c'est toi sur la photo de ton profil, ben t'es plutôt mignonne quoi! :oops: ;)
S'adapter c'est dominer! ;D

Hésiter c'est regretter...
En gros si on résume l'histoire plus synthétiquement :

Si tu avais envoyé une photo plus récente, tout ceci aurait pu être évité, non ?

Puisqu'au final tu ne lui a envoyé qu'une seule photo et qui datait qui plus est...

*Avant qu'on ne m'envoie au cachot, je ne jette la pierre sur personne*
.
Oui enfin d'accord elle aurait pu envoyer une photo plus récente, mais en même temps se faire évincer juste pour quelques kilos de perdu je trouve ça un peu limite quand même...
Ben vi, mais j'ai jamais dit le contraire ;)

Après ce qui est malhonnête c'est qu'il a passé toute la soirée à ne rien dire et a attendu la fin pour dire que c'était pas possible.. :/
.
C'est pour ça que j'ai soulevé l'hypothèse du prétexte, parce que personnellement (mais après ça n'engage que moi), je l'aurais dit de suite.
peu importe ses raisons au final, elle n'était pas a son gout, physique ou autre, il l'a dit poliment je trouve. Enfin pour un "rateau" je trouve que ca va quand meme.

BLOG NAIL ART :

oui voilà, c'est ça qui me dérange justement , il aurait pu me le dire tout de suite .

Et surtout de me dire ça dans son sms, c'est encore pire pour moi c'est vachement frustant de se faire "degager" pour cette raison . ok j'aurais peut etre du penser à lui donner une photo récente mais c'est pas comme si j'etais méconnaisable , j'ai juste perdu un peu de poids je me suis pas transformer non plus en sac d'os ;-)

enfin, c'est une réaction qui me perturbe
comme l'a dit Gardenia précedement

"pas assez grosse .... c bien la première fois que j'entends ça " et bien moi aussi

ce qui me dérange dans cette situation c'est qu'il disait pourtant s'être vachement attaché à moi , qui commançait à avoir des sentiments etc..et juste pour une question de poids tout c'est envolé??

vous pensez honnetement que c'est possible ? ou il m'a vraiment sorti le grand jeu histoire d'avoir un rencard?

je reste dubitative ...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »