Bonjour,
J'avoue etre au bout du rouleau mon bailleur vient encore d'augmenter le loyer cette fois ci pour atteindre 630 euros pour un F1 je n'ai aucune aide et je suis seule a avoir un salaire en ce moment. Alors je dois absolument trouver un autre logement d'autant plus que celui ou je vis actuellement est mal isolé et en hivers je vais encore tomber malade. j'ai déja déposer une demande HLM mais au bout d'un ans tjours rien alors si qqun as une proposition de logement a me faire
MP
J'avoue etre au bout du rouleau mon bailleur vient encore d'augmenter le loyer cette fois ci pour atteindre 630 euros pour un F1 je n'ai aucune aide et je suis seule a avoir un salaire en ce moment. Alors je dois absolument trouver un autre logement d'autant plus que celui ou je vis actuellement est mal isolé et en hivers je vais encore tomber malade. j'ai déja déposer une demande HLM mais au bout d'un ans tjours rien alors si qqun as une proposition de logement a me faire
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
