? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjours a toute :) j'ai lu beaucoup de chose sur se forum et sa ma donner envie de m'y inscrire peux etre qu'ici je serai mieux comprise qui c'est ?

depuis peu de temps rien ne va plus dans mon couple ,
je ne ces pas si ses moi le probleme ou si ses lui ou si ses nous , je ces plus trop quoi penser j'ai meme penser a la rupture pourtant nous avons une fille de 4ans et un pti bou de 1mois :( apres 6ans de vie commune je ne veux pas tout stopper comme sa pour mes enfants surtout mais comment faire pour le supporter ? alors que je lui en veux tellement , a chaque fois que je suis dans la meme piece j'ai cette douleur qui m'envahie et cette colére que je ne peux pas hurler puisque de toute façon il ne comprend pas il ne vois pas tout se mal ...

je ne ces pas se que je cherche comme reponse , mais peux etre un temoignage ? ou des conseille

merci beaucoup
6 ans de vie commune,vous avez donc vécu ensemble dès 13 ans ??? :shock:
Bref...
CuteV a écrit :6 ans de vie commune,vous avez donc vécu ensemble dès 13 ans ??? :shock:

Non , désoler mais je n'est pas reussi a changer l'annee de naissance et en m'inscrivant sur ce site j'ai appuyer par m'egare sur je ne ces n'importe quel bouton et donc je n'est pas trouver comment on fait ( je ne suis pas tres douée côté pc )
Aaaaah d'accord ^^ ;)

Sinon,qu'y a t-il de changé,exactement,entre vous ? ;)
Bref...
CuteV a écrit :Aaaaah d'accord ^^ ;)

Sinon,qu'y a t-il de changé,exactement,entre vous ? ;)

Et bien tout a changer depuis mon accouchement , je lui en veux a mourir ( grosse depression .. ) Mais je ne ces plus quoi penser , ses de pire en pire j'ai l'impression qu'il ne comprend pas , je lui en veux de ne pas avoir eter enceinte Surtout de ne pas avoir de vergeture , la poitrine qui a fortement diminuer , le ventre qui et tout mou tout flasque :( j'en et tellement marre qu'on se dispute chaque jours a chaque fois qu'on se croise :( sa devien invivable pour nous et pour les enfants
ouh la c'est sympa la descente d'hormones hein..

comment s'est passé la naissance bien ou pas trop bien?

tu es epuisée par la grossesse le nouveau né a gerer etc et tu commences surement une jolie depression alors va voir ton doc ou les sf de ta mater ou la psychologue et parle !! fais toi aider sinon ca va empirer

demande de l'aide a ton mari pour s'occuper s enfants de la maison expplique lui ta fatigue etc

prends soin de toi et de ton corps epilation creme hydratante raffermissante ( et si en plus petit truc ;) tu finis ta douche a l'eau fraiche avant de mettre ta creme en un mois tu verras deja de l'amelioration )
offre toi un coiffeur !! ca fera que du bien a tes cheveux qui vont se fragiliser dans les semaines a venir contre coup de la naissance aussi
oublie pas que neuf mois pour faire un bébé neuf mois pour recuperer et la tu as accouché y a un tou petit mois :) courage !!
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
luna91 a écrit :ouh la c'est sympa la descente d'hormones hein..

tu es epuisée par la grossesse le nouveau né a gerer etc et tu commences surement une jolie depression alors va voir ton doc ou les sf de ta mater ou la psychologue et parle !! fais toi aider sinon ca va empirer

demande de l'aide a ton mari pour s'occuper s enfants de la maison expplique lui ta fatigue etc

prends soin de toi et de ton corps epilation creme hydratante raffermissante ( et si en plus petit truc ;) tu finis ta douche a l'eau fraiche avant de mettre ta creme en un mois tu verras deja de l'amelioration )
offre toi un coiffeur !! ca fera que du bien a tes cheveux qui vont se fragiliser dans les semaines a venir contre coup de la naissance aussi
oublie pas que neuf mois pour faire un bébé neuf mois pour recuperer et la tu as accouché y a un tou petit mois :) courage !!

Oui ses sur ses sympa :( j'ai esseyer de lui dire .. mais il ne comprend pas se que je veux lui dire
Le coiffeur ces fait lol , pi la naissance elle ses bien passee dans un sens oui mais dans un sens non oui car bebe allez tres bien , tres beau poid 3kg755 et 50cm mais cote papa surement pas il etait a lautre bou de la piece sur le pc portable alors je t'explique meme pas comment je lui en veux a 400% la :s
Bonjour, je ne sais pas si je suis bien placée pour te donner des conseils car mon couple est une catastophe depuis 5 ou 6 ans pour cause d'infidèlité de Mr.
Depuis j'ai pris 25 kg, j'ai compensé en dévalisant le frigo et moi aussi je lui en veux.

Mais toi c'est pas le même problème, tu viens d'avoir un bébé, je crois que tu as besoin d'une pause, de prendre soin de toi, d'avoir peut être un peu plus de temps pour toi, les enfants sont un cadeau du ciel mais ce n'est pas facile tous les jours. Est ce que ton mari s'en occupe un peu ou pas du tout ? Il pourrait peut être te soulager un peu,

Il t'énerve tu ne le supporte plus, est ce que tu t'es posé la question "l'aimes tu encore?" car malgré ça je crois que c'est la première question a te poser.

Prendre une décision n'est jamais facile, mais vivre avec une personne que l'on n'aime plus c'est pas mieux

J'espère que tout vas s'arranger pour toi.

Prends soin de toi

Amitiés

Nadilou
bebetuning a écrit :

Oui ses sur ses sympa :( j'ai esseyer de lui dire .. mais il ne comprend pas se que je veux lui dire
Le coiffeur ces fait lol , pi la naissance elle ses bien passee dans un sens oui mais dans un sens non oui car bebe allez tres bien , tres beau poid 3kg755 et 50cm mais cote papa surement pas il etait a lautre bou de la piece sur le pc portable alors je t'explique meme pas comment je lui en veux a 400% la :s

hein??!! :shock:

nan mais c'est une enflure ce type!! :twisted:
mais tu lui as rien dit Toi sur le moment? et l'equipe?

cherche pas ton malaise vient de la principalement... tu lui en as parlé de ca? que tu lui en veux d'etre resté a l'ecart sans te soutenir? qu'un accouchement meme, bien passé ben c'est un sacré effort et que ca demande du temps pour se remettre ?
il peut ne pas comprendre l'histoire des hormones mais c'est ton mari , le papa et c'est son devoir d'etre a ton écoute et de te soulager quoi!!
il est comment avec bébé il s'en occupe?
E 2006/ N 2010/ N 2011

Je pense qu'il est nécessaire que vous en parliez à bâtons rompus. Confie-toi, dis-lui combien tu as souffert de son comportement durant ton accouchement (comportement inqualifiable d'ailleurs!! :evil: ). Hormones ou pas, il est ton mari et le père de deux enfants, tu dois pouvoir compter sur lui à tout moment.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
luna91 a écrit :
bebetuning a écrit :

hein??!! :shock:

nan mais c'est une enflure ce type!! :twisted:
mais tu lui as rien dit Toi sur le moment? et l'equipe?

cherche pas ton malaise vient de la principalement... tu lui en as parlé de ca? que tu lui en veux d'etre resté a l'ecart sans te soutenir? qu'un accouchement meme, bien passé ben c'est un sacré effort et que ca demande du temps pour se remettre ?
il peut ne pas comprendre l'histoire des hormones mais c'est ton mari , le papa et c'est son devoir d'etre a ton écoute et de te soulager quoi!!
il est comment avec bébé il s'en occupe?

Bin si je lui et dit a plusieur reprise pendants 9mois je lui et expliquer un peu .. puisque a ma premiere il n'etait pas la du tout ses ma maman qui etait venue a mes cote pour sa et du coup bin jles assez mal vecu pi maintenent avec le petit sa a recommencer , alors ses trop je suis a bout j'ai cette peau ki pend et ma poitrine ki retombe je ne peux plus me regarder dans un miroir et je suis en colere tellement en colere mais quand je lui en parle ses toujours de ma FAUTe ses MOI la responsable ses moi la folle en depression ....
alors je l'evite je suis en haut lui en bas inssi de suite , avec bebe ses compliquer puisque ces moi qui gere bebe et la grande et la maison toute seul alors :s disont qu'il ne sert a rien quoi mais en vu que je ne peux pas accepter que sa famille de porc et mon fils je ne peux pas le quitter si il a un droit de garde meme un seul jours je deviendrais dingue ces le meme pour ma grande d'ailleur elle et si comprehenssible je ne peu l'aimer plus que sa elle n'a que 4ans et elle s'occupe deja de son pti frere elle lui donne sa tetine .. pour m'aider un peu au quotidien alors sa me fait encore plus mal de voir que ses ma ptite de 4ans ki m'aide pendants que lui ne fait rien :( encore hier soir j'ai quitter le pc parce que monsieur ne voulais pas s'en occuper meme 10minute quand je doit allez pour un papier .. je le laisse a ma maman heureuxement que je l'est d'ailleur :s
et pourquoi t'as fait un deuxieme mome avec lui alors , si dejà il n'etait pas là pour ton 1er accouchement et qu'il ne s'occupe jamais de sa fille ?
...And shes buying a stairway to heaven....
ladybugette a écrit :et pourquoi t'as fait un deuxieme mome avec lui alors , si dejà il n'etait pas là pour ton 1er accouchement et qu'il ne s'occupe jamais de sa fille ?

alors la j'avoue que j'aurais pas remis ca non plus!!
ca peut pas durer comme ca il te respecte pas du out

si tu pars declare le a la gendarmerie qu'il puisse pas t'accuser d'abandon de domicile conjugal
E 2006/ N 2010/ N 2011

Ocean a écrit :Je pense qu'il est nécessaire que vous en parliez à bâtons rompus. Confie-toi, dis-lui combien tu as souffert de son comportement durant ton accouchement (comportement inqualifiable d'ailleurs!! :evil: ). Hormones ou pas, il est ton mari et le père de deux enfants, tu dois pouvoir compter sur lui à tout moment.

MOI ca serit vite vu :twisted:

je lui dirai qu'il es mon mari le papa des enfants et qu'il doit se comporter comme tel !!
respecter ta fatigue enfin TE respecter suite a la naissance t'aider au quotidien gerer les enfants avec toi !!
c'est son role !!

apres la presence a la naissance y a des papas qui ont très peur du sang etc je veux bien lui laisser le bénéfice du dooute ...m'enfin se mettre sur le pc euh...autant te laisser seule ou avec ta maman quoi

maintenant si c'est parce qu'il s'en fout il te merite pas merite pas ses gosses et tu devrais pas rester avec !! mon mari a planté son patron pour notre 3eme bébé !! il lui a tel et dit " je veux pas laisser luna seule elle a besoin de moi et je veux voir naitre mon fils"

il te detruit a petit feu relis toi et vois quelle opinion tu as de toi!! tu es une jeune maman c'es normal que ton corps ait changé c'est temporaire ta peau va se remettre

ne te laisse pas devaloriser et sois courageuse reprends ta vie en mains tu merites pas d'etre traitée moins bien qu'un meuble !! :twisted:

qund a la garde... si tu as des amis temoins de son comportement demane leur des attestations meme a ta maman pour ton 1 er accouchement
E 2006/ N 2010/ N 2011

merci a tous pour vos post pour repondre a vos question

est ce que je l'aime encore ? : non je ne pense pas mais je pense a mes pti bout il on besoin de leur papa ces un fait

je lui et deja tout dit je me suis confiee a lui j'etait en larme et resulta rien .. aucun changement juste un " je comprend " qui ne voulais rien dire pour moi puisque rien n'a changer

Si j'ai fait mon deuxieme ses deja parce que j'adore ma premiere plus que tout au monde
pour moi ma seul raison d'etre ces eux et pi ma petite ma demander un petit frere ou une petite soeur apres avoir reflechi longtemps ( 3ans et quelque ) j'ai decider de faire mon deuxieme

mais depuis tout a empirer avant il etait encore la parfois il m'aider de temps en temps et depuis que j'etait de 6mois de grossesse plus rien .. rien du tout je vis en haut il vis en bas et quand on se croisent ses pour se disputer alors

je ces que rien ne va plus mais je ne veux pas gacher la vie de mes enfants a cause de lui :( j'ai grandi sans mon papa et je ces se que ces je ne voudrais jamais que sa arrive a mes enfants
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »