Bonjours a toute
j'ai lu beaucoup de chose sur se forum et sa ma donner envie de m'y inscrire peux etre qu'ici je serai mieux comprise qui c'est ?
depuis peu de temps rien ne va plus dans mon couple ,
je ne ces pas si ses moi le probleme ou si ses lui ou si ses nous , je ces plus trop quoi penser j'ai meme penser a la rupture pourtant nous avons une fille de 4ans et un pti bou de 1mois
apres 6ans de vie commune je ne veux pas tout stopper comme sa pour mes enfants surtout mais comment faire pour le supporter ? alors que je lui en veux tellement , a chaque fois que je suis dans la meme piece j'ai cette douleur qui m'envahie et cette colére que je ne peux pas hurler puisque de toute façon il ne comprend pas il ne vois pas tout se mal ...
je ne ces pas se que je cherche comme reponse , mais peux etre un temoignage ? ou des conseille
merci beaucoup
depuis peu de temps rien ne va plus dans mon couple ,
je ne ces pas si ses moi le probleme ou si ses lui ou si ses nous , je ces plus trop quoi penser j'ai meme penser a la rupture pourtant nous avons une fille de 4ans et un pti bou de 1mois
je ne ces pas se que je cherche comme reponse , mais peux etre un temoignage ? ou des conseille
merci beaucoup