Bonjour!
Avis aux juristes et aux personnes qui s'y connaissent. Voilà mon problème:
Mon mari a signé un CDI mercredi dernier, dans une petite entreprise de transport. En faisant la curieuse, j'ai découvert que l'entreprise était en redressement judiciaire depuis Mai.
On est censés faire quoi du coup car l'entreprise est sur brive et nous habitons à Perpignan donc forcément on va devoir déménager et cette découverte nous a un peu refroidis!!! Normalement il doit commencer le 3 octobre
Est-il possible que le patron de la boite embauche sans que le mandataire soit au courant? Mon mari devrait il rompre le contrat? Je vous avoue qu'on est perdus car c'était un peu le boulot du dernier espoir!!!!
Merci d'avance pour vos réponses!
Avis aux juristes et aux personnes qui s'y connaissent. Voilà mon problème:
Mon mari a signé un CDI mercredi dernier, dans une petite entreprise de transport. En faisant la curieuse, j'ai découvert que l'entreprise était en redressement judiciaire depuis Mai.
On est censés faire quoi du coup car l'entreprise est sur brive et nous habitons à Perpignan donc forcément on va devoir déménager et cette découverte nous a un peu refroidis!!! Normalement il doit commencer le 3 octobre
Est-il possible que le patron de la boite embauche sans que le mandataire soit au courant? Mon mari devrait il rompre le contrat? Je vous avoue qu'on est perdus car c'était un peu le boulot du dernier espoir!!!!
Merci d'avance pour vos réponses!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
