? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans la série des je t'aime, je t'aime pas, voici celle çi, je t'aimais pas, maintenant je t'aime plus :?:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Plu ? Pluss ?

Dans les 2 cas, j'avoue que je ne capte pas le truc là..
Pareil, pige pas, mais cela ne m'étonne plus, c'est un post du scrameustache ! 8)
KarlK a écrit :Pareil, pige pas, mais cela ne m'étonne plus, c'est un post du scrameustache ! 8)

j'ai moi même mis longtemps à comprendre le sens de cette phrase et je ne suis pas encore sur de la comprendre réellement.

C'est un peu dans la lignée de " je t'aime moi non plus" 8) ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :
KarlK a écrit :Pareil, pige pas, mais cela ne m'étonne plus, c'est un post du scrameustache ! 8)

j'ai moi même mis longtemps à comprendre le sens de cette phrase et je ne suis pas encore sur de la comprendre réellement.

karlk n'est pas de ce bord là il me l'a juré. :roll:
j'ai toujours rien compris
C'est une formule type mauvaise foi, c'est ça? Dans le genre "Je ne t'aime plus, d'abord! De toute façon, je t'ai jamais aimé!"
C ça ou... un truc tordu? :D
ça a un rapport avec la sexualité des robots peut être ? hmmm ?
Mamzelle_Emma a écrit :
scrameustache1 a écrit :

karlk n'est pas de ce bord là il me l'a juré. :roll:

:lol:

Je te hais 8)
exileevolontaire a écrit :C'est une formule type mauvaise foi, c'est ça? Dans le genre "Je ne t'aime plus, d'abord! De toute façon, je t'ai jamais aimé!"
C ça ou... un truc tordu? :D

tu brules, oui c'est ça, mais dans le je ne t'ai jamais aimé il y a le doute de savoir si il y a eu ne question de savoir si l'être avait pu être aimé.
Mmm.. bon je comprends rien. Je pourrais dire ça à ma belle mère, que je l'aime plus, mais comme je l'ai jamais aimée, euh.. ça colle pas. Bon je vais méditer sur la phrase de Sacrameustache :roll:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
non moi je médit e pas j'ai pas envie de faire fumer mon cerveau...
Je n'ai pas trés bien pigé mais çà veut dire:

Quand je t'ai connu, je ne t'aimais pas. Ensuite, j'ai appris à t'aimer. Puis la vie a fait que je ne t'aime plus. C'est çà?
westie a écrit :Je n'ai pas trés bien pigé mais çà veut dire:

Quand je t'ai connu, je ne t'aimais pas. Ensuite, j'ai appris à t'aimer. Puis la vie a fait que je ne t'aime plus. C'est çà?

Oui, moi aussi Westie, je voyais plus les choses comme toi... :P :lol:
Enfin, on attend encore confirmation de scrameustache ;)
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
je patauge comme les autres..allez scrameustache1 un indice :roll:
mel
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »