Bonjour tt le monde, voilà mon coup de blues : J'ai une amie qui m'a invité chez elle avec des amis que je ne connais pas pr boire un verre. je dis ok mais au dernier moment n'allant pas bien, j'annule je precise que j'ai annulé deux autres evenements avec elle... Bref cette fille je l'apprécie vraiment du coup d'habitude quand j'annule je ne me justifie pas mais la j'ai décidé d'être sincère, bref a la fin de soirée la voyant connecté sur msn je me confie a elle pensant qu'elle est seule car quelle idée d'aller en discussion quand on reçoit des gens, bref ce n'est pas grave mais du coup je lui raconte mes traumatismes subies etc et lui dis que j'ai du mal a ne pas sombrer par moment que je peux pas être tt sourire tt le temps et voilà je voulais être sincére et elle me dit qu'elle a ses invités je suis dégoutée à l'idée qu'il aie pu lire mes confidences donc je lui souhaite une bonne soirée. Le lendemain, je lui écris pour m'excuser de m être confiée sur des choses aussi perso et elle me dit c'est je savais pas quoi dire, tu devrai voir un psy. Donc je la rassure en disant que la ca va mieux mais que je voulais juste être honnête que je ne veux pas de tension alors on oublie tout ou bien on coupe les ponts c'est comme elle veut et elle me dit je préfère arrêter, sur le coup ca me choque elle me souhaite bne continuation donc j’écris et elle me bloque d'un coup !
Je me suis sentie comme une merde,j'ai eu tellement mal comme si on me disait que je suis le coupable de ce qui m'aie arrivé et qu'il vaut mieux s"éloigner de moi... je parle de mon abus et d'autres choses dures de ma vie et en gros la personne me dit je préfére arrêter pr un stupide rendez vous manqué..
Bon en gros je pense que mes traumatismes ont du l'effrayer vu que je passe pr la nana heureuse en général et souriante car je suis ça aussi Je pensais juste que c'était mon amie et que justement quand ça ne va pas on peut se confier, j'avoue aprés ça j'ai du pleurer au moins deux heures car je ne me confie pas aussi facilement et j'ai eu tellement mal après avoir confié mon passé être dégagé de la sorte Bref y"a rien a dire je pense mais si ça avait été l'inverse ça m"aurait touché qu'on s'ouvre à moi ' J'ai juste besoin d'en parler merci d'avoir lu
. En tout cas on ne m'y reprendra plus je ne parlerai plus jamais de mes faiblesses mais j'inventerai une excuse bidon puisque ma vie à l'air effrayante apparemment. Ça va passer j"espère 
Je me suis sentie comme une merde,j'ai eu tellement mal comme si on me disait que je suis le coupable de ce qui m'aie arrivé et qu'il vaut mieux s"éloigner de moi... je parle de mon abus et d'autres choses dures de ma vie et en gros la personne me dit je préfére arrêter pr un stupide rendez vous manqué..
Bon en gros je pense que mes traumatismes ont du l'effrayer vu que je passe pr la nana heureuse en général et souriante car je suis ça aussi Je pensais juste que c'était mon amie et que justement quand ça ne va pas on peut se confier, j'avoue aprés ça j'ai du pleurer au moins deux heures car je ne me confie pas aussi facilement et j'ai eu tellement mal après avoir confié mon passé être dégagé de la sorte Bref y"a rien a dire je pense mais si ça avait été l'inverse ça m"aurait touché qu'on s'ouvre à moi ' J'ai juste besoin d'en parler merci d'avoir lu