? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde :)

Un petit post tout en légéreté pour avoir votre avis sur la question .

Aujourd'hui en faisant des courses , j'ai croisé un jeune homme que j'avais rencontré à la fac il y a deux ans , il s'est souvenu de moi et est venu me saluer ( moi mon cerveau a du mettre 5mn à le resituer , j'me fais vieille :lol: )

Après avoir fait la causette ( kesketudevien/ettoilesétudes/letravail/lafamille ) il m'a laissé son numéro en me demandant de le recontacter

Seulement voilà , à l'époque , je l'ai rencontré à la fac parce qu'il avait dragué une ancienne amie a moi . Et je sais pas , ça va paraitre con mais je me dis que mouais , face à une autre il la préfère mais que quand je suis seule je suis potable ? :lol:

Vous feriez quoi à ma place ? ( sachant que le garçon en question est quand même vachement mignon , intelligent et a beaucoup d'humour :oops: ) Message ou pas ?

Bonne soirée à tous ;)
A la limite, lui envoyer un message ça veut pas forcément dire commencer à préparer le mariage quoi, ça n'engage à rien.
Tu le dis toi même, "à l'époque", il y a prescription donc :lol:

S'il ta donner son numéro, c'est déjà qu'il aimerai reprendre contact avec toi, que ce soit amical ou plus...

Essaye de ne pas te prendre la tête outre mesure, si tu veux le revoir, lance toi, sans trop te poser de questions...;)courage miss
vaz-y fonce, le passé est derrière , l'avenir à construire! c'est pas le numéro de ta copine qu'il t a demandé alors...
profite et raconte nous hein ;) lol
Pas d'échange pour le moment, je vide
Tout est négociable
Paypal de préférence
J'indique mes prix Frais de port inclus, bien sür le prix total sera baissé si plusieurs vêtement achetés
Moi, j'me dis qu'un type qui se souvient de moi deux ans après notre dernière rencontre, je l'avais peut-être pas laisser si indifférent que ça...
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
J'adore votre réactivité les filles !

Bon là je vais faire des courses et puis après , je lui envoie un message c'est décidé :D et je vous raconte tout ensuite promis !

( Bon si il me répond pas j'aurais l'air bien cruche mais au moins on pourra en rigoler :lol: )
C'est pas parce qu'un type drague ta copine qu'il trouve qu'elle est mieux. Parfois le type a juste l'impression qu'elle est plus "accessible", qu'il est moins "intimidé" par elle ou bien qu'elle a l'air moins sur la défensive peut-être, ou bien il joue à rendre celle qui l'intéresse vraiment jalouse... ;)

Alors moi j'dis message !
Au mieux tu l'intéresses, sentimentalement parlant. Au pire, il est toujours bon d'entretenir un réseau. Et, entre les deux, une amitié ça ne tue personne :lol:
Soyons dans l'énorme...
J'ajoute qu'il existe beaucoup de couples qui se sont formés alors que l'un des deux protagonistes était à la base intéressé par le pote/la copine/le cousin/la collègue....ça ne veut pas dire que ces personnes ont choisi leur partenaire à défaut, ça veut juste dire que parfois, on est attiré par quelqu'un, ça ne dure pas, ou ça ne marche pas, et on remarque cette autre personne sous un autre angle...

Et puis, oui, ça fait deux ans, donc à moins qu'il ne finisse par te poser des questions uniquement sur ta copine, tu ne perds rien à lui envoyer un message!
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Low-s a écrit :A la limite, lui envoyer un message ça veut pas forcément dire commencer à préparer le mariage quoi, ça n'engage à rien.

+ 1

Et il a peut-être des potes intéressants... :D
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Bon ben une suite , j'ai envoyé un message y'a plus d'une heure , aucune réponse... Mouais , j'sais pas ce que j'imaginais :roll:
MademoiselleK a écrit :Bon ben une suite , j'ai envoyé un message y'a plus d'une heure , aucune réponse... Mouais , j'sais pas ce que j'imaginais :roll:

Euh moi je réponds jamais avant 12h minimum lol, surtout quand c'est important, je réfléchis longuement...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
stresse pas!!!
il est peut être parti en soirée, il n'a pas entendu son portable... y'a des gens qui ne sont pas accrocs à leur portable (si si ça existe! :lol: )
ou alors il joue ce jeu débile "si j'réponds trop vite, qu'est ce qu'elle va penser?!?!..."
S'adapter c'est dominer! ;D

Hésiter c'est regretter...
Bon alors , encore une rebondissement mdr , il m'a bien répondu , vous allez trouver ça débile mais oh la la ce qu'il écrit mal :shock: une catastrophe...

Il m'a demandé si j'avais prévu quelque chose ce weekend mais je prépare mon demenagement... On va voir si il me propose quelque chose malgré tout...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »