? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a vous les filles, je suis une ancienne candidate a Miss Be Curvy 2011, aujourd'hui je m'occupe des futures candidates pour la haute Normandie afin de participer a miss Be Curvy Normandie 2012. Si cela vous intéressée hésitez pas a me contacter par MP :) je vous attends nombreuses pour vivre une belle aventure.

A très vite.

Julie
Bonjour,

Peux tu me donner plus de renseignements stp, je n'ai pas assez de message sur le forum pour t'envoyer en Mp.

Bonne journée Chloé
Je ne connais pas, et je ne pense pas être candidat ( ;) ) mais j'aimerais bien voir les condidates (re- ;) )
ohhhhhhhhh j'en ai entendu parler hier soir sur NRJ12! Elles étaient toutes choux les candidates!
You cannot kill what already has no life
Coucou les filles, deja merci a toi pour le compliment, c'est vrai on a vécu une très belles aventure c'était génial vraiment.

Temis voici quelques infos :

tu dois faire plus d'1m55, entre une taille 46 et 56 et avoir entre 18 et 35 ans ( tu es pile poil dans la limite tu as de la chance ^^ )

si tu veux papoter avec moi sur faceBook c'est Julie Le coquet ( c'est deux enfants sur ma photo de profil ) je te redirigerais vers notre présidente si tu le souhaite après .

Hésite pas je suis la pour toutes tes questions.

Hésitez pas vous qui passez par là.

Be Curvy attitude ^^

Julie
un petit up ^^

hésitez pas

julie
bonjour je viens de m inscrire au concours miss ronde haute normandie et j aimerais avoir plus de renseignement sur le concours miss be curvy ? j ai essayé de vous rechercher sur facebook mais je ne vous ai pas trouvé!?bonne journé
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »