? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

ça fait un moment que je regarde ce qui se passe sur ce site sans intervenir. Je suis moi même ronde, et pour l'instant je le vie plutôt bien, là dessus pas de soucis.

Ce qu'il y a, c'est que je suis passionnée de cinéma/audiovisuel, et vidéos en tout genre. Vous avez sans doute entendu parlé De Norman, Cyprien, Hugo et autres podcasteurs connus. Si vous ne connaissez pas, ce sont des jeunes qui font des vidéos retraçant des détails de leur vie, tout en rendant ça humoristique. J'ai donc décidé trouvant ça génial et ayant tout ce qu'il fallait pour le faire, de me mettre moi aussi à cette mode des podcasts.

Sauf que voilà, les gens ne regarde que le physique ... et je me retrouve avec ce genre de commentaires:
http://www.youtube.com/watch?v=K0IHP4AC ... ideo_title

Alors voilà, j'aurai aimé avoir vos avis, car je pense qu'ici, ils seront bien plus constructifs, et que les commentaires sur Youtube me dégoûtent! Pas que je n'accepte pas la critique ... mais là ce n'est pas de la critique! J'appelle ça de la discrimination!

Très bonne soirée! :)
Les gens sont incroyablement méchants,j'en reviens pas ... :shock: :shock: :shock:

Je serais toi je supprimerais de suite,avant que ca prenne des proportions plus énormes ...
Bref...
Pour ceux qui passeraient maintenant, j'ai désactivé ma vidéo, mais j'ai toujours les commentaires assez hard si certains veulent voir. Je trouve ça hallucinant tout de même cette discrimination.
Je n'ai pas compris :oops:

Tu faisais une vidéo sur quoi ? Sur ta vie ? Et tu as reçu des commentaires méchants juste parce que tu es ronde ??

:shock:

Les gens sont horribles ! Et je crois que sur internet, c'est pire, c'est tellement facile d'insulter, bien caché derrière son ordinateur...Pathétique...

Je serais toi, j'ouvrirais un blog privé (blogger peut le faire) et j'y posterais mes vidéos. Je n'autoriserais que certaines personnes en qui j'ai confiance à les visionner.

Parce que sur youtube, ça y va, les réactions des gens sont parfois choquantes, qu'il s'agisse d'une femme ronde ou autre qui n'entrerait pas dans la normalité.
C'est triste mais ça ne m'étonne même pas tu vois :( c'est dingue quand même que tu en arrives à devoir supprimer tes vidéos..
J'ai remarqué que presque systématiquement lorsqu'il y a quelqu'un de rond sur une vidéo y'a une horde de cons qui débarque avec leurs gros sabots pour insulter ou lancer des commentaires ignobles :roll:
J'aimerai quand même bien voir tes vidéos, moi qui adore aussi cyprien, norman et compagnie :D
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
Merci beaucoup à tous pour votre soutien. Je vais voir ce que je peux faire pour partager mes vidéos avec seulement les gens qui en valent la peine. ça fait du bien en tout cas toutes ces réactions, après ce que j'ai pu manger hier.

Du coup j'ai aussi un projet de court métrage pour dénoncer cette injustice. Je ne sais pas quand ça verra la jour, mais je vous tiendrai au courant!
Salut! Alors la situation c'est arrangé! J'ai créé un blog pour mettre mes vidéos en privées! ça marche très bien, même si maintenant, mes vidéos sont de nouveau public, et qu'il n'y a aucuns débordements. Pour l'instant, les commentaires son désactivés, j'hésite à les remettre en place. Bref, si vous voulez voir tout ça, c'est ici:

http://zagrisproductions.blogspot.com/

Cupcakes, si c'est vraiment ce que tu veux faire, essayes! Tu peux commencer par mettre tes vidéos en non référencé pour pouvoir choisir les personnes à qui tu veux les montrer! ;)

Merci à tous pour le soutien! :)
L'histoire du singe m'a bien fait rire en tout cas...

Continue si ça te plait et ne te laisse pas abattre par les commentaires non constructifs.
En plus t'es bien comme tu es.Je serais curieuse de voir a quoi ressemblent ceux qui laissent des commentaires désobligeants.Généralement, ce sont pas des beaux gosses!Je comprends pas les gens, plus on se moque d'eux et plus ils pourrissent les autres, ils sont généreux ils veulent nous faire partager #-o
Merci beaucoup à tous!

Quand à comprendre les gens, pour ma part j'ai laissé tomber! Je crois qu'il n'y à simplement rien à y comprendre!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »